Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Films en VFST et VOSTF au Cinéland de Trégueux

2 participants

Films en VFST et VOSTF au Cinéland de Trégueux Empty Films en VFST et VOSTF au Cinéland de Trégueux

Message  Ai Maesutachi Sam 17 Déc 2011 - 14:00

Hello !

Pour les Bretons Cinéland organise des séances en version sous-titrée, j'ai alors pu voir les Intouchables qui est un super film !
C'est la première fois que le cinéma organise ces séances mais hier soir il y avait 55 personnes ^^.

Faîtes tourner pour qu'on puisse encore avoir des séances sous-titrés !
Ai Maesutachi
Ai Maesutachi
Touriste
Touriste

Féminin Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Films en VFST et VOSTF au Cinéland de Trégueux Empty Re: Films en VFST et VOSTF au Cinéland de Trégueux

Message  Lanvin Sam 17 Déc 2011 - 22:39

Je crois qu'Intouchable est le film français qui a été le plus sous-titré dans les cinémas français non ?

Tiens une question, les sous-titres sont les mêmes pour tous les cinémas ? c'est à dire qu'il y en a qui les fait et ensuite les vends à d'autres cinéma ou chaque groupe ou salle de cinéma font leur propre sous-titre ? à moins que ce ne soit le réalisateur qui le fasse ?? Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Films en VFST et VOSTF au Cinéland de Trégueux Empty Re: Films en VFST et VOSTF au Cinéland de Trégueux

Message  Ai Maesutachi Dim 18 Déc 2011 - 14:42

C'est bien possible, c'est un film super populaire donc ^^.

Et pour répondre à ta question, ce sont en fait des sous-titres que le cinéma a loué, je ne sais pas si tu comprends... En tout cas cette version sous-titres est la même que dans le futur DVD ^^.
Par contre des fois les sous-titres correspondent pas mot à mot à ce qui a été dit et des fois je trouve l'expression orale plus drôle que la sous-titré.
Ai Maesutachi
Ai Maesutachi
Touriste
Touriste

Féminin Localisation : Bretagne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé