Offre d'emploi Paris 12ème
2 participants
Page 1 sur 1
Offre d'emploi Paris 12ème
C'est pas trop mon style de faire de la pub, mais là...J'aime alors je partage, qui sait? ça peut peut-être interesser quelqu'un du forum ou une de vos connaissances.
Donc voilà, c'est là: http://www.a-deux-mains.org/annonce-demploi/
L’association A Deux Mains propose un accompagnement éducatif, social et pédagogique aux familles avec enfants de moins de 3 ans sourds, ou entendants avec des parents sourds.
Donc voilà, c'est là: http://www.a-deux-mains.org/annonce-demploi/
L’association A Deux Mains propose un accompagnement éducatif, social et pédagogique aux familles avec enfants de moins de 3 ans sourds, ou entendants avec des parents sourds.
Pour cela nous travaillons sur :
- la construction du dialogue chez l’enfant sourd en Langue des Signes Française (LSF),
- et le bilinguisme Français/LSF chez l’enfant entendant né de parents sourds.
- la construction du dialogue chez l’enfant sourd en Langue des Signes Française (LSF),
- et le bilinguisme Français/LSF chez l’enfant entendant né de parents sourds.
Nous voulons favoriser le développement global de l’enfant dans son environnement.
Ils cherchent donc un professionnel de l'enfance ou de la petite enfance entendant et signant.
Ari- modérateur
Re: Offre d'emploi Paris 12ème
C'est ça qui me choque : et un professionnel sourd, ils n'en veulent pas ?Ari a écrit:Ils cherchent donc un professionnel de l'enfance ou de la petite enfance entendant et signant.
Toutatis- Admin
Re: Offre d'emploi Paris 12ème
C'est marqué: "en binome avec des professionnels sourds", donc je suppose qu'ils ont déjà des sourds dans leur personnel.....
Ari- modérateur