Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le pire de la bouffe ?

+3
Toutatis
Lanvin
Brakdur
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Le pire de la bouffe ?

Message  Brakdur Ven 24 Juin 2011 - 12:38

Bonjour,

Forts de leurs innovations technologiques, les japonais nous ont gratifiés de leur savoir sous les traits de "nourriture" pour dinette.
C'est comestible et sans danger pour l'humain, enfin il parait, car personnellement, je ne gouterais pas.

La version Hamburger :


Les Sushis :


Le ramen :


Les glaces :


Bon appétit bien sûr.
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lanvin Ven 24 Juin 2011 - 14:47

sont doués ces japonais ! Very Happy grâce à eux je vais peut être enfin réussir à faire des sushis ! Le pire de la bouffe ? 281157
beurk beurk beurk Razz
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Ven 24 Juin 2011 - 20:55

Il paraît que c'est la coutume au Japon de mettre en vitrine des plats factices (des imitiations en plastique qui ne sont pas comestibles), ce qui arrange bien les étrangers qui ne savent pas lire un menu en japonais !
Les restos turcs en France font la même chose mais eux ce sont des photos des plats : on sait à quoi ça ressemble mais pas ce qu'il y a dedans...

Quant à appeler "french fries" ("frites françaises") ces espèces de bâtonnets jaunâtres faits avec on ne sait quoi, je trouve que c'est une insupportable calomnie ! Laughing

Et pour ce qui est de savoir ce qu'il y a de pire comme cuisine, il faudra qu'un jour je vous invite à souper chez moi... Embarassed

Tiens, on pourrait, pour s'amuser bien sûr ! organiser ici un concours de cuisine : on décide d'un thème et d'un délai pour réaliser un plat (un mois par exemple), et les concurrents le préparent, le photographient et montrent le résultat sur le forum (dans un sujet spécial) et puis on vote pour désigner le meilleur cuisinier du village...
Qu'en pensez-vous ? Moi, je veux bien participer... mais seulement dans le but de participer : ce serait plutôt dans le style photo d'horreur ! Le pire de la bouffe ? 281157
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lanvin Ven 24 Juin 2011 - 22:21

Le pire de la bouffe ? 281157 oui moi tout pareille que toutatis, pas de souci pour participer mais ça sera vraiment pour participer et montrer une photo pire que toutatis Very Happy
Moi souvent, ça se mange mais c'est pas du tout présentable !!! Le pire de la bouffe ? 281157
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Brakdur Sam 25 Juin 2011 - 1:16

Bonsoir,

Tout d'abord, les "french fries", c'est la traduction "américaine" de frite.

Pour le concours, je suis prêt, mais attention, on veut des photos qui prouvent bien que ce soit vous qui l'avez fait.

Mais ce qu'il y a retenir de ce message, c'est que le maire nous invite tous !!!
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lanvin Sam 25 Juin 2011 - 15:06

ah moi en voyant mon plat vous allez vite comprendre que ça peut être que moi qui l'ait fait Le pire de la bouffe ? 281157
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Sam 25 Juin 2011 - 21:09

Lanvin a écrit:ah moi en voyant mon plat vous allez vite comprendre que ça peut être que moi qui l'ait fait Le pire de la bouffe ? 281157
A moins que ce ne soit moi ?... Mais il y a un truc pour nous distinguer : chez Lanvin ce n'est peut-être pas beau mais ça peut être bon ! Le pire de la bouffe ? 281157 Oui, d'accord mais pour ça il faudrait pouvoir goûter et ce n'est pas facile quand on n'a qu'une photo pour juger...

Sinon, entièrement d'accord avec Brakdur : pas question de nous montrer un plat acheté tout prêt et réchauffé au micro-ondes ! Et si par exemple l'épreuve (j'allais dire : l'exploit) est de faire un dessert au chocolat, interdiction absolue de nous montrer un gâteau qui vient de chez le pâtissier !
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Ari Sam 25 Juin 2011 - 21:23

Tout à fait d'accord, mais à moins que le chef ne se dévoue pour venir nous contrôler chez nous (nourri bien sûr), va falloir se faire confiance!!!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Brakdur Sam 25 Juin 2011 - 23:46

Je vois très bien monsieur le maire silloner toute la France un weekend pour gouter tous les gâteaux au chocolat. ^^
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lanvin Dim 26 Juin 2011 - 12:20

en même temps c'est "entre nous", y'a rien à gagner (hormis le respect des autres Very Happy ) alors je ne vois pas l'intérêt de tricher Very Happy
Moi promis je ne tricherai pas Le pire de la bouffe ? 281157 et puis j'ai ma belle mère qui arrive pour 3 semaines à la maison, ça sera l'occasion de lui montrer que je fais de temps en temps la cuisine, elle ne va juste pas comprendre pourquoi je prends des photos de mes plats "ratés" Le pire de la bouffe ? 462712
Bon quelqu'un l'ouvre ce topic et se lance pour un plat ? sucré ? salé ? Very Happy
ah oui juste à noter, pas un plat où il faut 5h00 pour le préparer car je ne pourrais pas avec les schtroumpfs Very Happy je peux laisser mijoter mais soit je n'aurai pas le temps le soir car je rentre vers 19h00 et faut que je m'occupe des enfants, soit ça me bloque 5h00 à la maison un week end, et ça, c'est pas cool Le pire de la bouffe ? 281157
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Brakdur Dim 26 Juin 2011 - 12:52

Ben on en a déjà mis pleins de plats dans le topic "chez Lÿs". ^^
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lanvin Dim 26 Juin 2011 - 16:17

non non ça ne marche pas ça !! il faudra recommencer le plat tous les deux hein Very Happy
déjà vous trichez, vous êtes deux !! Le pire de la bouffe ? 281157
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Brakdur Dim 26 Juin 2011 - 17:17

Non on fera chacun le notre. ^^
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Lun 27 Juin 2011 - 23:07

Alors, je récapitule :
1) Interdiction absolue de présenter des plats qu'on n'a pas faits soi-même : on va agrandir la photo et fouiller dans tous les coins au cas où on apercevrait l'emballage du surgelé ! Le pire de la bouffe ? 281157
2) Défense de montrer une photo déjà mise sur ce forum : on veut de l'inédit !
3) Pour avoir un maximum de participants, on demandera de faire quelque chose de pas trop compliqué et qui ne demande pas un savoir-faire exceptionnel ou des ustensiles spéciaux, et dans un temps raisonnable. Donc ce que Mr et Mme Tout-le-monde peut normalement* faire chez lui/elle avec un matériel de base comme une poêle et des casseroles (tout le monde n'a pas une grande cuisine bien équipée, on peut avoir des étudiants qui font ce qu'ils peuvent dans le coin cuisine de leur studio).
4) Le règlement est en cours d'élaboration : si vous avez d'autres remarques, elles sont les bienvenues.
5) Le jury ne viendra pas chez vous vérifier, et puis il n'y a pas de contrôle d'huissier : on se contentera d'une déclaration sur l'honneur que vous n'avez pas triché ! Wink

* : Moi, ce serait étonnant que j'arrive à faire des choses normalement... Embarassed
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lÿs Lun 27 Juin 2011 - 23:25

salé ou sucré ? j'adore les défis Twisted Evil
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Lun 27 Juin 2011 - 23:32

Lÿs a écrit:salé ou sucré ? j'adore les défis Twisted Evil
Tout est possible ! Cela dépendra du thème choisi.
Et le gagnant aura le privilège d'organiser l'épreuve suivante, et donc de choisir le sujet.

Et le gagnant sera élu au sufrage universel : le jury, ce sera tous les membres inscrits du village. Donc on espère que tout le monde viendra voter. Les votes sont anonymes mais le serveur enregistre votre vote et il est donc impossible de voter deux fois (de toute façon, c'est interdit par notre règlement, na ! Razz ).

Et là on va enfin savoir qui cuisine le mieux : Brakdur ou Lÿs... et qui cuisine le plus mal : Lanvin ou moi ! Deux magnifiques duels en perspective ! Le pire de la bouffe ? 281157
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Brakdur Lun 27 Juin 2011 - 23:42

Oh punaise, ça va être la troisième guerre mondiale chez Lÿs et Brakdür.
Comme on disait au bon vieux temps: Au premier sang.
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Lun 27 Juin 2011 - 23:51

On pourra appeler ça : Le combat des chefs ! Laughing
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Brakdur Mar 28 Juin 2011 - 1:27

Haaaaa. Un des meilleurs Astérix et Obelix.
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Mar 28 Juin 2011 - 1:40

En fonction du résultat du vote, la soirée électorale chez Lÿs et Brakdur risque de ressembler à ça :
Le pire de la bouffe ? Zizani10
Le pire de la bouffe ? 462712 Le pire de la bouffe ? 281157
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Brakdur Mar 28 Juin 2011 - 10:16

Le pire de la bouffe ? Bulle_10
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Ari Mar 28 Juin 2011 - 10:50

Ce défi promet...
Reste à choisir notre première réalisation!
Etant donné qu'on a tous des niveaux differents et du matériel different également, il faudrait commencer par un truc simple.
Peut-être laisser le chef décider?
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lanvin Mar 28 Juin 2011 - 18:20

moi j'ai pas grand chose en instrument, j'ai même pas de batteur électrique mais j'ai un robot qui est supposé tout faire (j'ai bien dit "supposer" car impossible de faire des mousses au chocolat en montant les blancs en neige avec le robot, la mousse ne prends pas Suspect mais elle reste bonne hein, liquide mais bonne Very Happy )

allez toutatis, nous vous laissons le choix du premier plat ou dessert et ce qui serait bien c'est qu'on se laisse au moins 2 week ends pour le faire (juste si le 1er week end on n'a pas le temps de le faire Razz )
Moi je suis dispo jusqu'au 23 juillet car après je suis en vacances et là je ne fais pas de plats chez les autres Le pire de la bouffe ? 281157
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Mar 28 Juin 2011 - 19:39

Moi non plus, je n'ai pas grand chose : pas de batteur électrique mais j'ai un fouet (il sert pour les omelettes quand je n'ai pas la flemme de le chercher au fond du placard et la pâte à crêpes). Et je n'ai pas non plus de four, ce qui limite mes possibilités.
En fait j'ai une cuisinière à gaz mais dans mon ancien logement il n'y avait pas de branchement, et dans l'actuel il y a le branchement mais je n'ai pas l'abonnement. Donc je vais la remplacer par une cuisinière vitro-céramique ou à induction (j'hésite...) ... bientôt, dans un délai qui dépendra de l'état de mon budget ! Laughing

Ah oui, j'oubliais : il est interdit de voter pour soi-même ! Imaginez qu'on ait 6 candidats et que chacun ait une voix : on serait bien embêtés ! Comme il est impossible de savoir qui a voté pour qui, on compte sur votre honnêteté.

Si personne n'y voit d'inconvénient, je vais user de mon privilège de maire et organiser la première épreuve, et je passerai ensuite le relais au gagnant.
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lanvin Mar 28 Juin 2011 - 20:13

ok toutatis, donc une recette où le four n'est pas nécessaire Wink

juste pour info il y a moins de "déperdition" d'énergie pour les plaques inductions dixit mon Homme car moi j'y connais rien !!! Le pire de la bouffe ? 281157
Bref c'est ce que nous avons et on voit la différence avec la cuisson au gaz, ce que j'avais avant !! Very Happy
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lÿs Mar 28 Juin 2011 - 20:37

Où le four n'est pas nécéssaire........... c'est bien de le préciser ça Very Happy Mais que vais je faire.... ah ! j'ai une idée, mouahahahaha ! Twisted Evil
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lanvin Mar 28 Juin 2011 - 21:32

attends de voir le plat qu'on doit faire Lys Very Happy
moi je réfléchis pas avant, ça risque de me perturber dans ma concentration Razz
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Brakdur Mar 28 Juin 2011 - 22:11

Je sais déjà ce que va faire Lÿs !

Nous ici, on a pas micro-onde et ça me va très bien comme ça. Par contre il est vrai que j'ai les habitudes / gouts qui vont avec (pas de lait chaud, pas de plat-tout-fait, etc.).

Moi, j'suis comme Lanvin, j'attends de connaitre l'intitulé avant d'établir ma stratégie.
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Ari Mer 29 Juin 2011 - 9:32

Le cahier des charges devient terrible!!!
Idem, j'attends...
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lanvin Mer 29 Juin 2011 - 9:49

Quelle pression Monsieur le Maire Very Happy

alors de mon côté je me sers pas mal du micro onde, rien que le matin entre le bol de lait chaud pour mon fils ou le biberon de ma fille c'est déjà au micro onde ... ensuite pour réchauffer les reste de la veille aussi c'est pratique mais par contre s'il s'agit de faire une tarte (même toute prête Wink ) ou une pizza (bref tout ce qui contient de la pate) c'est au four car je trouve que ce n'est quand même pas pareille Smile
Toutatis peut être avez vous un micro onde qui fait grill ? Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Mer 29 Juin 2011 - 21:16

Oui, j'ai un micro-ondes (c'est bien pratique !) mais qui ne fait pas grill.
Même les pizzas (surgelées... Embarassed ), je les cuits au micro-ondes. De toute façon je préfère le moelleux : déjà, quand j'étais petit j'enlevais la croûte du pain.
Cependant, j'admets que les tartes toutes molles, spongieuses et dégoulinantes de flotte, c'est pas glop, pas glop ! Le micro-ondes ne peut pas tout faire.
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Mer 29 Juin 2011 - 23:28

Alors, je propose qu'on commence demain, selon le calendrier suivant :
Le 30 juin : ouverture du concours (nouveau sujet) et annonce du thème de l'épreuve ;
A partir du 12 juillet : ouverture des candidatures : chaque concurrent met une photo du plat qu'il a préparé (création personnelle !) ;
Le 15 juillet : ouverture du bureau de vote (un sondage en haut de la page) ;
Le 20 juillet : clôture du scrutin et proclamation des résultats. En cas d'égalité, un deuxième tour sera organisé et le sondage sera remis à zéro).
Si ces dates ne vous conviennent pas, on peut les modifier pour vous laisser plus de temps, en fonction de vos vacances ou autres obligations.

Et je pense à une chose : l'organisateur ne devrait pas être candidat, pour ne pas fausser le jeu. Comme il choisit le sujet, c'est facile alors de proposer la seule chose qu'il sait faire correctement... Il peut quand même montrer son plat, mais à titre d'exemple, hors concours... Et puis, ça évitera que ce soient toujours les mêmes qui gagnent ! Wink
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lÿs Mer 29 Juin 2011 - 23:30

Je suis pour !!! C'est dommage que vous ne puissiez pas participer.... sinon vous écrivez sur papier plusieurs idées, mélangez, et tirage au sort !! on vous fait confiance Wink allez !!! participez !!!
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Mer 29 Juin 2011 - 23:56

Ne vous inquiétez pas ! Si je ne peux pas décrocher cette fois-ci le titre de pire cuistot du village, ce sera pour l'étape suivante, puisque je ne serai plus l'organisateur.
Mon appareil photo est prêt mais mon frigo est vide : j'ai prévu de faire mes courses demain et donc je préparerai mon plat pour le soir : vous verrez mon joli ratage, et le concours sera alors lancé ! Le pire de la bouffe ? 281157
N'oublions pas que c'est un jeu, uniquement pour s'amuser : aucun d'entre nous n'est un cuisinier de métier, et notre avenir professionnel n'en dépend pas (l'avenir conjugal, je ne crois pas non plus...) alors allons-y sans complexes ! Wink
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lÿs Jeu 30 Juin 2011 - 0:26

Nous partons vendredi matin tôt et retour lundi dans la journée. Donc les courses de mon côtés seront faites dans la semaine !
Je pense qu'on a le temps Wink
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Ari Jeu 30 Juin 2011 - 9:00

ça marche pour moi!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lanvin Jeu 30 Juin 2011 - 20:27

mais on fait quoi comme plat ? Embarassed
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Jeu 30 Juin 2011 - 20:52

Encore un peu de patience, je suis aux fournaux ! Alors, essayez de deviner d'après les relents qui s'échappent de ma cuisine... Razz
Ensuite, séance de photos, séance de torture (manger mon frichti...) puis je m'occupe de mettre ça sur le forum.
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lanvin Jeu 30 Juin 2011 - 21:29

ok Very Happy
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Brakdur Jeu 30 Juin 2011 - 21:42

Mmmmmmh, le bon plat de pâtes sèches et carbonisées. ^^
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Ari Jeu 30 Juin 2011 - 22:26

Tu es vache!!!!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Jeu 30 Juin 2011 - 22:42

Ari a écrit:Tu es vache!!!!
Il mériterait que je lui fasse bouffer mon plat, tiens ! Twisted Evil Dommage que ce soit déjà fait... si j'avais su ! Mad
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Brakdur Jeu 30 Juin 2011 - 22:54

Un jour, vous demanderez l'histoire de "Lÿs et la malédiction du cassoulet en boîte".
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lÿs Mar 5 Juil 2011 - 12:31

Le 30 juin : ouverture du concours (nouveau sujet) et annonce du thème de l'épreuve

J'ai râté l'annonce ? Rolling Eyes
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lamer Mar 14 Fév 2012 - 14:16

Je viens de lire ce topic. Le micro ondes, argh ! J'en ai un avec grill mais je ne m'en sers plus car je crains que ce soit nocif.....

Pareil pour l'induction plus économique à l'utilisation, pas à l'achat, j'ai des doutes. J'ai un vitrocéramique.
Lamer
Lamer
Résident privilégié
Résident privilégié

Masculin Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 158

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Brakdur Jeu 16 Fév 2012 - 11:09

De retour à l'origine du mail voici le jambon au fromage made in japan :


Non mais sérieux...
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lamer Jeu 16 Fév 2012 - 14:33

Ca coupe l'appétit ! Le pire de la bouffe ? 39004773
Lamer
Lamer
Résident privilégié
Résident privilégié

Masculin Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 158

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Toutatis Jeu 16 Fév 2012 - 18:24

Voilà la solution pour Lanvin : pendant sa pause de midi et pendant le goûter des enfants, visionner ça en boucle ! Wink Effet radical !
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Lanvin Jeu 16 Fév 2012 - 18:49

Toutatis a écrit:Voilà la solution pour Lanvin : pendant sa pause de midi et pendant le goûter des enfants, visionner ça en boucle ! Wink Effet radical !

je confirme !!

ou aller vivre au japon !!Le pire de la bouffe ? 462712
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Poulette Jeu 16 Fév 2012 - 19:08

Shocked C'est horrible!!! Pouah!!! pale
C'est encore pire quand on le voit se pencher pour mettre ça dans sa bouche... affraid
Poulette
Poulette
Touriste
Touriste

Féminin Localisation : Meuse, Commercy (55)
Date d'inscription : 12/02/2012
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Le pire de la bouffe ? Empty Re: Le pire de la bouffe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum