Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Renseignements LSF

5 participants

Aller en bas

Renseignements LSF Empty Renseignements LSF

Message  Alex 08111979 Lun 2 Jan 2012 - 1:05

Bonsoir à tous,

Je suis intéressé par l'apprentissage de la lsf et aimerais connaître des lieux (associations ...) en région parisienne (77) pour la découvrir.

Je suis enseignant en primaire et ne dispose pas d'énormément de temps mais j'aimerais l'utiliser pour apprendre les bases de la lsf!!!

Merci.

Alexandre

Alex 08111979
Visiteur
Visiteur

Date d'inscription : 02/01/2012
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements LSF Empty Re: Renseignements LSF

Message  Lanvin Lun 2 Jan 2012 - 19:13

bonsoir alexandre et bienvenue !!Renseignements LSF 486449819

Je regarde ce que j'ai et je te réponds Wink
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements LSF Empty Re: Renseignements LSF

Message  Lanvin Lun 2 Jan 2012 - 19:29

Il me semblait bien pourtant qu'il y avait une association à Lognes ou Torcy mais impossible de retrouver une adresse !!

Voici quelques associations dans le 77, à vérifier si elles sont toujours d'actualité et si elles même donnent des cours ou si elles savent où tu peux trouver ton bonheur dans le département :

<LI>A.D.E.L.C.
(Association pour le Développement
de l'Etablissement Laurent Clerc)
Le Croissy 52, rue d'Emerainville
77183 CROISSY BEAUBOURG
Tél. : 01 64 62 20 55
Min. : 01 64 11 34 77
Fax. : 01 60 06 19 65

<LI>Cercle des sourds et des sourd de Seine et Marne
8 rue de Rome
77400 THORIGNY-SUR-MARNE
Tél : 01 64 02 07 59 – Fax : 01 64 40 61 11
</LI>
- APEDA 77

Association des parents d’enfants déficients auditifs de Seine et Marne

2 Square des Grands Champs - 77240 Cesson