Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

cérémonie de clôture des JO de Londres 2012

5 participants

Aller en bas

cérémonie de clôture des JO de Londres 2012 Empty cérémonie de clôture des JO de Londres 2012

Message  Brakdur Dim 12 Aoû 2012 - 23:24

Est ce que vous avez vu le passage d'imagine de John Lennon ?
Il m'a semblé voire une langue des signes.
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie de clôture des JO de Londres 2012 Empty Re: cérémonie de clôture des JO de Londres 2012

Message  Toutatis Dim 12 Aoû 2012 - 23:37

Moi non et pour une bonne raison : ma télé est à nouveau en panne !! Evil or Very Mad

Qu'on y ait vu un peu de BSL ne serait pas étonnant : il y a des Sourds en Grande-Bretagne et il est logique de les associer à l'événement, même si ce n'est que tout à la fin et à dose homéopathique.

A ma connaissance la toute première apparition de la Langue des Signes aux Jeux Olympiques a été aux Jeux d'Hiver d'Albertville en 1992, où le serment olympique a été traduit en LSF par un chœur. Cocorico ! Very Happy
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie de clôture des JO de Londres 2012 Empty Re: cérémonie de clôture des JO de Londres 2012

Message  Lanvin Lun 13 Aoû 2012 - 13:22

pas vu (mais ma télé n'est pas en panne Razz ) mais peut être peux tu retrouver un replay ou le passage sur le web ? Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie de clôture des JO de Londres 2012 Empty Re: cérémonie de clôture des JO de Londres 2012

Message  Lamer Lun 13 Aoû 2012 - 15:45

Ouf ! Les JO terminés.

Ces sportifs sont de moins en moins exemplaires, Usain Bolt est il propre ? Suspect
Lamer
Lamer
Résident privilégié
Résident privilégié

Masculin Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 158

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie de clôture des JO de Londres 2012 Empty Re: cérémonie de clôture des JO de Londres 2012

Message  Ari Mar 14 Aoû 2012 - 12:54

La vidéo est là : http://www.wat.tv/video/john-lennon-imagine-56u3p_55ymv_.html
C'est vrai que ça ressemble à de la LS.....
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie de clôture des JO de Londres 2012 Empty Re: cérémonie de clôture des JO de Londres 2012

Message  Toutatis Mar 14 Aoû 2012 - 21:39

Merci Ari !
Je viens de regarder : ça rame, ça rame, je croyais pourtant que les compétitions d'aviron étaient finies ? Rolling Eyes
Enfin, bon, une fois de plus je ne félicite pas du tout le réalisateur, qui ne permet que d'apercevoir quelques bribes de signes, justement au moment où le mouvement du signe se ralentit ou s'arrête... cérémonie de clôture des JO de Londres 2012 1920415962 Pourtant pendant les jeux ils étaient capables de montrer plusieurs compétitions en même temps en partageant l'écran en deux ou en quatre, non ? Halte au massacre !

Incontestablement il doit s'agir de la traduction en BSL (ou en anglais signé ?) de la chanson de John Lennon. Impossible pour moi de dire si c'est correct ou non. En tout cas il y a des signes qui ne peuvent pas être du mime.
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie de clôture des JO de Londres 2012 Empty Re: cérémonie de clôture des JO de Londres 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum