Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Revue de presse....pas sérieuse

+3
Toutatis
Chiri
Ari
7 participants

Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Revue de presse....pas sérieuse

Message  Ari Mar 14 Aoû 2012 - 13:26

Tous les jours, j'essaye de me tenir au courant de l'actualité, et on trouve des informations sérieuses et d'autres bien plus bizarres!

Aujourd'hui:
- Une banque vient de sortir la carte de crédit pour dame, de couleur rose..... Mais!!!! Important! Avec cette carte vous pourrez, mesdames, assurer votre sac à mains, et avoir une assistance à domicile pour les petits tracas tels que fuite d'eau, coupure de courant, vitre cassée......
Suis je la seule à trouver ça sexiste, voire débile????? confused
D'après la banque en question "les femmes qui choisissent cette carte, sont celles qui adhèrent à leur féminité"..... ça fait réfléchir!
Je ne dois pas être normale!!!!!! Revue de presse....pas sérieuse 281157


Dernière édition par Ari le Mar 14 Aoû 2012 - 13:42, édité 1 fois
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Chiri Mar 14 Aoû 2012 - 13:38

Certaines y trouveront sûrement leur compte!

Si si tu es normale Ari!

Moi j'adhère alors à ma masculinité, je garde ma carte bleue.
Chiri
Chiri
Citoyen
Citoyen

Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Toutatis Mar 14 Aoû 2012 - 18:44

Moi ça ne me gêne pas de présenter mon permis de conduire : il est d'un joli rose bonbon !! Revue de presse....pas sérieuse 281157
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Lanvin Mar 14 Aoû 2012 - 22:13

Ari, tu me fais rire car ça me fait penser à il y a quelques années où je me disais que la blonde qu'on décrit comme un peu "neuneu" qui aime le rose et tout ce qui va avec (le petit chien avec manteau entre autre) ça n'existait pas pour de vrai ..... jusqu'au jour où j'en ai rencontré une et que je côtoie régulièrement au boulot !!! Donc ça existe et je suis certaine que la carte rose va faire fureur Revue de presse....pas sérieuse 281157

Mais blague à part, avec l'âge je me surprends à être + nana justement .... j'ai mes goûts qui changent c'est normal mais je remarque que j'apprécie de plus en plus les trucs de nana alors que j'étais un vrai garçon manqué jusqu'à longtemps .... pas vous ? Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Toutatis Mer 15 Aoû 2012 - 23:26

En été, comme l'actualité politique n'est pas très copieuse (nos politiciens sont en vacances eux aussi) et qu'il faut bien rire quand même, les journaux remplissent le vide avec toutes sortes d'informations plus ou moins farfelues...

Aujourd'hui, j'ai lu que le chocolat chaud est très bon non seulement au goût mais aussi contre les problèmes de mémoire... Lanvin qui adore le chocolat pourra nous confirmer à quel point c'est efficace ! Wink
Et si vous avez des enfants, un bol de chocolat avant d'aller à l'école (compo de français ou d'histoire-géo), si ça ne fait pas de bien ça ne leur fera pas de mal ! Laughing
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Arya Jeu 16 Aoû 2012 - 12:01

Oh bah ! Si ça c'est pas une bonne excuse pour manger du chocolat Very Happy

Mais il parait que le poisson aussi est bon pour la mémoire. Le problème, c'est que j'suis pas sûre que mettre du chocolat sur son poisson est un repas ... mangeable... ! Revue de presse....pas sérieuse 281157

C'est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi mettre du chocolat sur du poisson. Ma réponse : Et pourquoi pas ? Laughing
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 604

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Lanvin Jeu 16 Aoû 2012 - 12:43

En fait, je ne bois pas tous les matins un chocolat chaud, c'est même rare car sinon je pense que je prendrai encore + de kilos !!! Je grossis très très vite depuis ma deuxième grossesse Rolling Eyes Shocked Ceci explique donc peut être ma mémoire Very Happy

Concernant le poisson avec du chocolat, rien ne m'étonnerait, j'ai déjà mangé du poisson à la rose pendant que mon homme avait pris du boeuf sauce chocolat !!!Revue de presse....pas sérieuse 281157 On a apprécié ni l'un ni l'autre mais c'était à essayer Razz
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Arya Jeu 16 Aoû 2012 - 19:38

Ca, pour être original ! Razz

Donc à ne pas faire : Boeuf au choco Razz
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 604

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Toutatis Jeu 16 Aoû 2012 - 19:51

Moi j'ai déjà mangé des sardines EN chocolat :

Revue de presse....pas sérieuse 250x2510

Rien de spécial à en dire : c'est du chocolat ! Wink

Sinon, j'ai lu quelque part un jour dans un forum le récit d'une Française établie en Thaïlande (Sawasdi krap, Rlung ! cheers) qui avait goûté... des sardines AU chocolat ! affraid Il faut dire qu'en Asie où on aime les mélanges de saveurs (sucré-salé, aigre-doux, etc) on est audacieux et on tente des alliances qui nous paraissent à nous Européens contre nature... Verdict : à la préparation, ce n'est pas très engageant, à la première bouchée c'est, comment dire ?... très surprenant ! (bonne ou mauvaise surprise, ça dépend des goûts de chacun) mais dès que le palais s'est habitué ce n'est pas si mauvais que ça... Wink De là à en faire son plat préféré, il ne faut tout de même pas exagérer ! Non, je n'ai pas essayé ! Peut-être que tout est dans la façon de préparer le plat ? Rolling Eyes
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Arya Ven 17 Aoû 2012 - 0:02

On saura quoi faire lors du banquet ! En petite dose, hein, parce que pas sûre que tout le monde aime Razz
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 604

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Ari Mer 22 Aoû 2012 - 11:12

Allez! Une autre! La bêtise et l'étroitesse d'esprit ne sont malheureusement pas en voie de disparition.....
J'avoue que pour celle-ci, j'ai bien du mal à savoir s'il faut en rire ou en pleurer, à vous de juger.

Revue de presse....pas sérieuse Bob-le10


"Bob, l'éponge jaune, et son copain Patrick, l'étoile de mer rose, auraient un comportement trop "tendancieux" pour être acceptable. Selon la commission nationale chargée de la protection de la moralité publique en Ukraine, les amis seraient gays et représenteraient une menace pour les enfants.

À force de toujours traîner avec son ami Patrick, l'éponge cuistot pose de sérieux problèmes à la commission chargée de la protection de la moralité dans le pays. Cette dernière en est venue à se poser des questions sur la sexualité des personnages en tombant sur un rapport publié par un groupe catholique, "Family Under the Protection of the Holy Virgin" (La famille sous la protection de la Sainte Vierge) qui, selon le site Têtu, prête à Bob et à Patrick une relation qui va au delà de la simple amitié. Ainsi, les deux acolytes feraient la propagande de l'homosexualité perturbant les enfants qui regardent le dessin-animé."
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Arya Mer 22 Aoû 2012 - 15:40

Ah, c'est pas mal, ça ! Assez impressionnant, je dois le reconnaître !

Donc ca voudrait dire que d'après eux, les enfants d'un même sexe ne peuvent pas être amis, de "peur" (bien que les enfants n'en aient rien à faire) d'être pris pour homosexuels, ce qui est mal vu chez eux ? C'est assez incroyable... Et catastrophique...
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 604

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Toutatis Mer 22 Aoû 2012 - 18:55

Ce n'est pas nouveau ces gens qui à force de traquer ce qu'ils estiment être du vice finissent par le voir partout ! Evil or Very Mad Et ensuite on se posera des questions sur les rapports exacts entre Tintin et le capitaine Haddock, entre Astérix et Obélix, ou même entre Titi et Glosminet !
Même dans une innocente recette de cuisine ou la fiche technique d'un aspirateur, en cherchant bien on peut trouver des allusions scabreuses ou perverses !
La bêtise est sans limites et ces militants en sont les représentants !
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Lanvin Mer 22 Aoû 2012 - 20:58

ah mais y'a une vrai histoire d'amour entre Titi et Grosminet !!! Revue de presse....pas sérieuse 281157 et blanche neige et les 7 nains vous croyez qu'ils font quoi en vrai ??? Revue de presse....pas sérieuse 281157
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Brakdur Mer 22 Aoû 2012 - 21:05

Alors moi j'ai entendu le beau frère de ma tante qui a un ami qui aurait vu tintin et milou ensemble dans une soirée...
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Brakdur Mer 22 Aoû 2012 - 21:06

Et je vous raconte pas les histoires sur Batman et Robin.
(Déjà qu'ils sont en collant toutes les nuits, c'est louche)
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Proxima Jeu 23 Aoû 2012 - 10:22

Et que dire de Mr Freeze, qui par ces fortes chaleurs, se fait sucer en masse par des enfants ? rhaaa, dans quel monde vit-on, je vous le d'mande !!! Revue de presse....pas sérieuse 281157 Revue de presse....pas sérieuse 281157 Revue de presse....pas sérieuse 281157
Proxima
Proxima
Résident privilégié
Résident privilégié

Féminin Localisation : Lorient ( Bretagne )
Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Arya Jeu 23 Aoû 2012 - 12:21

Ah bah je vois que vous avez tous étudié la question ! Revue de presse....pas sérieuse 281157
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 604

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Toutatis Jeu 23 Aoû 2012 - 18:57

Ouh la la !! affraid Je suis tout à coup inquiet : si on continue comme ça, l'entrée du village va finir par être interdite aux moins de 18 ans... Embarassed Il y a des ados qui nous lisent et d'honnêtes mères de famille qui viennent tous les jours papoter dans nos rues et je ne voudrais pas avoir des ennuis ! Revue de presse....pas sérieuse 281157

Et tiens, je me disais que le journal de Pif était très en avance sur son époque (les années 60, je crois) : comme Pif a un fils, il est possible qu'il ait épousé le chat Hercule (ou le voisin Brutus ?) et qu'ils ont adopté Pifou... C'est qu'il n'a jamais été question d'une Madame Pif, alors on peut se poser des questions... Glop glop ! Revue de presse....pas sérieuse 281157
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse....pas sérieuse Empty Re: Revue de presse....pas sérieuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum