Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jobsourd

3 participants

Aller en bas

Jobsourd Empty Jobsourd

Message  Lanvin Ven 2 Nov 2012 - 23:04

Voilà un site qui ouvre 100 % accessible aux Sourds. Petit bébé de websourd, on lui souhaite bonne chance dans ce nouveau projet Wink

Je pense que vous aurez tous accès aux vidéos de présentation, même si c'est sur Facebook, c'est en public :

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/photo.php?v=4340809231638

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/photo.php?v=375630199167947&set=vb.375567879174179&type=3&theater

Et pour finir, le site internet : http://www.jobsourd.fr/

Petit regret de mon côté que ça soit payant pour les employeurs !! Ca va en freiner plus d'un et pour un lancement ils auraient pu faire des "entrées" gratuites pour essai .... Sad
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Jobsourd Empty Re: Jobsourd

Message  Toutatis Ven 2 Nov 2012 - 23:11

Oui, la stratégie commerciale est discutable... Mais c'est plus logique et surtout plus moral que de faire payer des demandeurs d'emploi.
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Jobsourd Empty Re: Jobsourd

Message  Lanvin Ven 2 Nov 2012 - 23:19

oui bien entendu mais je craind qu'en choisissant de faire payer les recruteurs ils limitent fortement les offres ... Après il faut savoir où est l'intérêt : se faire de l'argent ou favoriser l'emploi des Sourds ?

Bon j'exagère exprès car j'ai conscience qu'il faut bien qu'ils fonctionnent, qu'ils payent tout le travail investi dont la traduction proposée pour les offres d'emploi et CV mais je reste persuadée que ça va certainement limiter les recruteurs aux entreprises Pi sourdes ...

Nous verrons Wink

En attendant, ça reste une très bonne initiative Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Jobsourd Empty Re: Jobsourd

Message  Toutatis Ven 2 Nov 2012 - 23:31

Oui, faire payer les offres d'emploi aux entreprises est logique quand un site marche et est connu... mais très risqué quand il est tout neuf et encore presque vide : quand on voit qu'il n'y a rien dessus, les gens n'y reviennent pas !
Une période de gratuité pendant quelque temps aurait été une bonne chose. Il faut donc accepter de fonctionner au début sans rentrées d'argent, comme les "jeunes pousses" des débuts de l'internet.

Ou alors, des offres d'emploi publiées gratuitement mais des publicités payantes pour couvrir les frais.

Autrement, je suis d'accord : c'est une excellente initiative !
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Jobsourd Empty Re: Jobsourd

Message  Suricata Lun 2 Sep 2013 - 11:20

Aprés presque un an, je regarde les offres : ya rien en CDD ou CDI temps plein...

Suricata
Visiteur
Visiteur

Féminin Date d'inscription : 20/06/2013
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Jobsourd Empty Re: Jobsourd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum