Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sport

+7
Brakdur
Lanvin
Omaugin
Ari
Lÿs
Toutatis
Jeanne
11 participants

Aller en bas

Sport Empty Sport

Message  Jeanne Dim 23 Jan 2011 - 15:52

Je souhaite utiliser le gymnase tous les mardis soirs pour y dispenser un entraînement de handball.
Les personnes intéressées peuvent prendre contact afin de connaître les modalités.
Si le projet n'aboutit pas, je devrai laisser encore une fois le créneau horaire au basket Basketball ... grrrrr !

Pour rappel: nos Experts (anciennement les Bronzés, les Barjots et les Costauds) sont champions olympiques, champions d'Europe et champions du Monde et nous offrent une nouvelle fois de beaux résultats pour le Championnat du Monde qui se déroulent actuellement en Suède.
Les filles n'ont pas à rougir non plus: championnes du monde en Croatie en 2003.

Très peu diffusé à la télévision parce que peu de moyens financiers (ce n'est pas comme pour le football ou le rugby), il s'agit d'un sport magnifique et je pourrais vous le faire découvrir.
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Toutatis Dim 23 Jan 2011 - 19:40

il se passe des choses étranges dans ce patelin ! Shocked
Dès que j'ai le dos tourné, il y a un bâtiment qui pousse comme un champignon : un restaurant, une boulangerie clandestine, une statue, une salle des fêtes... et maintenant un gymnase !
Et je me retrouve à valider des permis de construire à la chaîne !
Et la prochaine fois, qu'est-ce que ce sera ? Une piscine olympique ? Laughing

L'enquête avance : on apprend que Jeanne joue au hand-ball ! Wink
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Jeanne Dim 23 Jan 2011 - 23:09

Petite précision: j'ai été licenciée mais je ne pratique plus et j'ai également été arbitre mais ma carrière fut de courte durée.
Ca vous intéresse Toutatis ? Je vous donnerai différents exercices pendant les entraînements et ça vous permettra d'évacuer tout le stress accumulé par la charge de travail que vous donnent vos administrées.
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Toutatis Dim 23 Jan 2011 - 23:19

Jeanne a écrit:la charge de travail que vous donnent vos administrées.
Vous faites bien de le mettre au féminin parce que pour le moment je n'ai guère de soucis avec les administrés (au masculin) ! Laughing Mais ça pourrait bientôt changer...
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Jeanne Dim 23 Jan 2011 - 23:24

Toutatis a écrit:
Jeanne a écrit:la charge de travail que vous donnent vos administrées.
Vous faites bien de le mettre au féminin parce que pour le moment je n'ai guère de soucis avec les administrés (au masculin) ! Laughing Mais ça pourrait bientôt changer...
Il est demandé dans le cahier des charges du forum d'écrire en français en essayant de limiter les fautes, alors, je m'y emploie.
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Lÿs Lun 24 Jan 2011 - 12:27

Laughing

Moi j'aime bien le sport mais ça dépend lequel... le handball j'étais plutôt douée pour viser dans le but (avec l'élan dans les airs...) mais retour à la réalité quand tu te manges le sol. Mon problème: vertiges. Je peux chuter à n'importe quel moment,n'importe quand et surtout n'importe comment !
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Jeanne Lun 24 Jan 2011 - 23:05

Lÿs a écrit:Laughing

Moi j'aime bien le sport mais ça dépend lequel... le handball j'étais plutôt douée pour viser dans le but (avec l'élan dans les airs...) mais retour à la réalité quand tu te manges le sol. Mon problème: vertiges. Je peux chuter à n'importe quel moment,n'importe quand et surtout n'importe comment !
Si nous avons la chance de constituer une petite équipe, Lÿs pourrait être mon assistante: préparation des entraînements, tenir la table de marque, que sais-je encore ?
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Toutatis Lun 24 Jan 2011 - 23:13

Moi, c'est tout trouvé : je remets la coupe à l'équipe féminine victorieuse du tournoi municipal ! Laughing
Et j'attends qu'il y ait quelques hommes pour constituer une troupe de pom-pom pour vous encourager !
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Jeanne Lun 24 Jan 2011 - 23:16

Toutatis a écrit:Moi, c'est tout trouvé : je remets la coupe à l'équipe féminine victorieuse du tournoi municipal ! Laughing
Je vois que Monsieur le Maire veut avoir l'honneur et le plaisir de faire une bise à chaque joueuse pour les féliciter. C'est un des avantages de votre fonction Wink
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Toutatis Lun 24 Jan 2011 - 23:23

Jeanne a écrit:
Toutatis a écrit:Moi, c'est tout trouvé : je remets la coupe à l'équipe féminine victorieuse du tournoi municipal ! Laughing
Je vois que Monsieur le Maire veut avoir l'honneur et le plaisir de faire une bise à chaque joueuse pour les féliciter. C'est un des avantages de votre fonction Wink
C'est quand même plus agréable que les remises de décorations (avec bises...) aux anciens combattants ! Wink (Un des inconvénients de la fonction...)
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Jeanne Lun 24 Jan 2011 - 23:38

Juste pour information, la France s'est qualifiée pour les demi-finales du Mondial de handball après sa victoire 31 à 26 sur la Norvège... félicitations les garçons !
Vous avouerez qu'ils sont nettement plus doués que les footballeurs (qui eux aussi marquent de la main certaines fois Very Happy ) et ils ne sont pas pourris par le fric.
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Lÿs Mar 25 Jan 2011 - 13:43

+1 Jeanne !! D'ailleurs, je préfère voir du handball à la TV sur les chaînes principaux plutôt que ce foutu foot à" 50cts "( blague pourri de sourds ça aussi... Very Happy )

Moi je veux bien m'occuper de la logistique ! Mettre en place les équipements, vérifier qu'il ne manque pas de balle de ping-pong Laughing et surveiller les joueurs qui pourraient dévier, histoire de se sentir dans la peau d'un prof 5 min Very Happy
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Toutatis Mar 25 Jan 2011 - 18:10

Jeanne a écrit:Vous avouerez qu'ils sont nettement plus doués que les footballeurs (qui eux aussi marquent de la main certaines fois Very Happy ) et ils ne sont pas pourris par le fric.
C'est pour ça que je ne m'inquiète pas pour les performances de notre brillante équipe municipale : côté salaires et subventions elle n'a rien à espérer ! Laughing

Jeanne ferait bien d'aller faire un tour sur la place du village : elle pourra sélectionner les joueuses en évaluant leur talent au lancer de tomates sur ma statue...
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Jeanne Mar 25 Jan 2011 - 22:11

Lÿs a écrit: Mettre en place les équipements, vérifier qu'il ne manque pas de balle de ping-pong Laughing
Euh, Lÿs, il s'agit de ballons de hand dans notre histoire... je crois que ça n'est pas gagné sur ce coup Rolling Eyes .

Jeanne ferait bien d'aller faire un tour sur la place du village : elle
pourra sélectionner les joueuses en évaluant leur talent au lancer de
tomates sur ma statue...
Oui M. le Maire, c'est en effet une bonne technique de selection même si je pense que je vais accepter tous les volontaires (qui, soit dit en passant, ne se bousculent pas à la porte du gymnase pour venir signer la licence).
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Toutatis Mar 25 Jan 2011 - 22:33

Ah oui, je me disais bien que Lÿs avait oublié les raquettes et le filet pour le handball...

On a oublié de dire que la licence est gratuite ici : c'est peut-être pour ça qu'ils et elles hésitent ? Rolling Eyes
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Jeanne Mar 25 Jan 2011 - 22:43

Toutatis a écrit:Ah oui, je me disais bien que Lÿs avait oublié les raquettes et le filet pour le handball...

On a oublié de dire que la licence est gratuite ici : c'est peut-être pour ça qu'ils et elles hésitent ? Rolling Eyes
Bien sûr, gratuité de la licence, on va se la jouer en version "loisir". Petit match amical les dimanches matins contre les équipes des villages alentours, suivi d'un apéro... après l'effort, le réconfort (sans oublier les étirements bounce ).
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Toutatis Mar 25 Jan 2011 - 22:53

Bon courage pour tirer les villageois de leur lit le dimanche matin !! Sleep En tout cas, ce sera sans moi !

Mais quels sont donc ces villages voisins ?... C'est vrai, on n'a pas pensé à ça ! Embarassed
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Jeanne Mar 25 Jan 2011 - 23:51

Toutatis a écrit:Bon courage pour tirer les villageois de leur lit le dimanche matin !! Sleep En tout cas, ce sera sans moi !

Mais quels sont donc ces villages voisins ?... C'est vrai, on n'a pas pensé à ça ! Embarassed
Un village a toujours des villages voisins, même si ceux-ci sont à une distance non négligeable. Monsieur le Maire ne voudra donc pas se défouler après une longue semaine de dur labeur à la mairie. Vous préférez le farniente ? Vous pouvez toutefois venir pour prendre un verre lors de l'apérérif.
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Toutatis Mer 26 Jan 2011 - 0:47

Jeanne a écrit:Vous pouvez toutefois venir pour prendre un verre lors de l'apérérif.
Je soupçonne notre entraîneuse d'avoir pris un peu d'avance en sifflant quelques petits verres en douce dans les vestiaires... drunken Laughing
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Ari Mer 26 Jan 2011 - 8:51

Quant à moi... le dimanche matin, faut pas y compter!!!!
Mais pour l'apéro, c'est bon! Laughing
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Lÿs Mer 26 Jan 2011 - 12:24

Dimanche matin je vais bien au marché alors pourquoi pas ! à condition qu'il fasse beau pour l'exterieur sinon, au gymnase !
Mais il faut finir avant le repas du midi, parce que c'est sacré pour moi ! Rolling Eyes
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Jeanne Mer 26 Jan 2011 - 23:03

La plupart du temps, le handball se joue en salle, dans un gymnase (dont à l'abri des intempéries). Mais il est vrai qu'il existe également du handball sur herbe et même du sandball: là, il s'agit de jouer sur le sable, et courir sur la plage en plein été n'est pas de tout repos. Pour cette dernière version, il faudrait savoir si le village des Sourds se trouve en bord de mer.
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Lÿs Mer 26 Jan 2011 - 23:19

La seule fois où j'ai joué du handball c'était au collège, dans la cour de l'école, et donc...sur du béton. Si si...
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Jeanne Ven 28 Jan 2011 - 11:50

Demi finale aujourd'hui contre la Suède: aucune retransmission sur les chaînes publiques... c'est normal ? Comme à chaque fois, il va falloir attendre que nous soyons en finale pour pouvoir espérer regarder cette grande équipe (en direct ?) à la TV, et encore, rien n'est certain. Grrrrrrr Mad

Qui vient faire partie de l'équipe communale ?

Il est maintenant 20h20 et nous savons que l'équipe de France est en finale... ils sont vraiment au top ! Very Happy
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Toutatis Sam 29 Jan 2011 - 0:07

Bravo à nos "Experts" ! bounce On saura dimanche s'ils grimpent sur le toit du gymnase du monde.
Oui, c'est vrai ça, on en a marre du foot et du tennis à la télé ! Ils devraient varier un peu et puis des joueurs de handball ou de volley, ça coûte bien moins cher en droits de télé !

J'ai commencé à revoir le choix de souriards : il y en a un pour le basket : Basketball mais pour les autres disciplines rien du tout ! Pourquoi ce favoritisme ? C'est scandaleux ! Je vais donc arranger ça.
Et en fouillant sur internet à la recherche d'autres souriards, je ne trouve que pour le foot, le tennis, la base-ball (et le basket !) : rien que des trucs populaires outre-Atlantique : on voit bien que les gens qui les ont créés ne sont pas en Europe, sinon, on aurait de quoi illustrer le handball, le volley et la pétanque ! Euh, à quoi pourrait bien ressembler un souriard "handball" ? scratch
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Jeanne Sam 29 Jan 2011 - 16:04

Toutatis a écrit:Euh, à quoi pourrait bien ressembler un souriard "handball" ? scratch
Si j'étais "designeuse- styliste" de souriards (eh non, je ne le suis pas Wink ), je verrais bien l'idée de la roucoulette: un gugusse à côté d'un petit ballon qui tourbillonne devant lui. Mais ce n'est là qu'une idée très personnelle de la représentation de ce très beau sport (convivialité, sportivité, faire-play et sans jamais de chiquet).

Je viens d'avoir une nouvelle idée: il faudrait que les mascottes des différentes manifestations soient redéfinies en smileys.
Comme par exemple le beau Chabala, mascotte officielle du 18ème championnat du monde de handball féminin (2007).

Sport Moz-screenshotSport Moz-screenshot-1http://images.beijing2008.cn/20071205/Img214209661.jpg (Désolée, je n'arrive pas à insérer le visuel Sad ).

(Un chabala est un geste technique offensif en handball.
L'attaquant au moment de marquer fait semblant d'armer une frappe
lourde et au dernier moment il arrête son geste et passe son poignet
sous la balle pour lober le gardien qui s'attendait à recevoir une balle
puissante.)

Finale en direct sur France 2, demain, à 16h15.
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Jeanne Dim 30 Jan 2011 - 19:11

cheers On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions ! cheers

Ca y est, on a notre 4ème étoile... les Experts sont vraiment de très bons sportifs (même si le match n'a pas été facile, ils n'ont pas baissé les bras).
Nous avons eu droit à une jolie roucoulette de la part d'un danois; vous l'avez vue ?

Il est l'heure d'aller fêter ça comme il se doit boire . Bonne soirée à tous.
Jeanne
Jeanne
Résident
Résident

Localisation : A côté de la boulangerie
Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty EUROPEAN DEAF CHAMPIONS LEAGUE FOOTBALL

Message  Omaugin Jeu 4 Aoû 2011 - 3:03

BONJOUR



voici 4eme EUROPEAN DEAF CHAMPIONS LEAGUE FOOTBALL



resultat a voir clic lien : http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Ddeaf%2B2011%2BKarlsruhe%2BHerren%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=de&u=http://www.gsv-karlsruhe.de/dcl2011/



aussi DVD le mois de septembre 2001 : https://www.youtube.com/watch?v=E3HgVDEaI-0&feature=player_embedded



c'est vraiment magnifique football sourd de l'europe.



bon surf et a bientot



willy

Omaugin
Résident
Résident

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Lanvin Jeu 4 Aoû 2011 - 10:48

Je ne suis pas fan de foot mais merci pour le lien Wink
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Omaugin Jeu 4 Aoû 2011 - 17:18

c'est pas grave et juste info des amis, fan foot, etc......

Omaugin
Résident
Résident

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty websourd info de la coupe du monde rugby 2011

Message  Omaugin Lun 8 Aoû 2011 - 6:18

bonjour

voici nouveau info rugby coupe du monde 2011 par websourd clic lien en bas :
http://www.websourd.org/spip.php?rubrique897

WebSourd a le plaisir de vous faire partager la coupe du monde rugby 2011 qui se déroulera en Nouvelle Zélande, du 10 septembre au 23 octobre 2011.

allez les bleus
willy

Omaugin
Résident
Résident

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Brakdur Lun 8 Aoû 2011 - 10:44

Je vais finir par croire qu'Omaugin est le conseillé municipal chargé des sports. ^^

Merci pour ce lien pour ce noble sport.
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Omaugin Lun 8 Aoû 2011 - 17:09

hihihi je suis passion football et pas trop rugby mais j'aime info par websourd avec LSf c'est la meilleur info pour les sourds.......

Omaugin
Résident
Résident

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Brakdur Lun 8 Aoû 2011 - 18:19

Moi je trouve dommage que leurs vidéos ne soient pas sous-titrées pour les apprentis "signeurs" comme moi.
Ce serait pourtant un formidable outil d'aide pour l'apprentissage. (un peu comme lire le Times pour apprendre l'anglais)
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Omaugin Lun 8 Aoû 2011 - 18:25

oui c'est vrai c'est tres bon idee avec sous-titrage mais il y a texte a cote c'est positif.

il faut contacter websourd pour demande de creer avec sous-titrage francais alors peut etre il fera nouveau sous-titrage mais ca depend de l'equipe websourd capable de le faire. j'espere que l'equipe websourd le fera !

Omaugin
Résident
Résident

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty PARASOURDS - DÉCOUVRIR LES SENSATIONS UNIQUES DE LA CHUTE LIBRE GRÂCE À UN SAUT TANDEM !

Message  Omaugin Lun 8 Aoû 2011 - 18:38

bonjour

DÉCOUVRIR LES SENSATIONS UNIQUES DE LA CHUTE LIBRE GRÂCE À UN SAUT TANDEM !

Le Centre École de Parachutisme Sportif de Pamiers et le club Vive La Chute vous proposent de découvrir les sensations uniques de la chute libre grâce à un saut tandem ! Trois impératifs pour pouvoir sauter :- être sourd(e)- peser moins de 90 kg- avoir un certificat médical de non contre-indication à la pratique d’un saut en parachute tandem (datant de moins de 3 mois) Besoin d'informations ? Vous souhaitez réserver ? Nous écrire à : tandem-ceps-2011@vivelachute.org . ATTENTION NOMBRE DE PLACES LIMITÉES !! Nous vous attendons pour un saut mémorable ! Pamiers est à une heure de Toulouse : C.E.P.S de l'Ariège - Aérodrome de Pamiers les Pujols - 09101 Pamiers Le club Vive La Chute - section Sourds Téléchargement : http://www.vivelachute.org/media/TandemPersonnesSourdes2011.pdf
Email : parasourds@vivelachute.org

j'espere que vous decouverte et bon courage

willy

Omaugin
Résident
Résident

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty sport

Message  Ari Lun 8 Aoû 2011 - 19:40

Je regroupe toutes les informations sportives dans la rubrique "sport" qui avait été ouverte par Jeanne.
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Chiri Jeu 13 Oct 2011 - 18:34

Aux sourds: Pratiquiez-vous un sport quand vous étiez enfants ou même maintenant en club? Si oui lequel? Comment cela se passait ou se passe-t-il, avec le prof,son adaptabilité,la vôtre..?



Il ne m'etait même pas venue à l'esprit qu'il faille trouver un club spécifique voulant bien accueillir des sourds Shocked et c'est encore un casse tête de plus...

Toute autre question, connaissez-vous des danseurs classiques sourds?Rolling Eyes
Chiri
Chiri
Citoyen
Citoyen

Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Lÿs Jeu 5 Jan 2012 - 22:54



Je ne sais pas, mais je sens comme une fierté !
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Brakdur Ven 6 Jan 2012 - 11:41

Il a trop la classe... ^^
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Chiri Sam 7 Jan 2012 - 16:44

Le film est sorti en France ??
Chiri
Chiri
Citoyen
Citoyen

Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Toutatis Sam 7 Jan 2012 - 18:00

Je ne crois pas : les sous-titres sont en russe, et les signes ressemblent plutôt à ceux de la LS russe... Ce n'est pas forcément russe : ça peut être aussi kazakh ou quelque part par là...

Dommage que ceux qui diffusent ces vidéos indiquent rarement la provenance de ces images : il faut essayer de deviner...
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Christelle Sam 31 Aoû 2013 - 19:29

Je relance le sujet "sport", perso,je recommence la course a pieds, il y a un an, je faisais entre 10 et 12 kms et ce tous les deux jours 15 kms le dimanche, mais suite a une chute en marche nordique et double fracture du col du fémur et du bassin, un an d'arrêt, me voilà depuis deux jours de retour en course a pieds, bon uniquement 2,5 kms, mais ça reviendra bien, et vous, vous faites du sport?
Christelle
Christelle
Résident
Résident

Féminin Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Arya Dim 1 Sep 2013 - 19:56

Quand je vois que je lutte pour faire 1 km, j'admire tes "uniquement 2,5km" ^^
De mon côté, j'arrete 13 ans de volley pour passer à la danse et au théâtre. À voir ce que ça va donner !
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 604

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty sport?

Message  Suricata Lun 2 Sep 2013 - 11:13

Salut,

Question, arrivez vous à faire des activités sportives au sein d'un club sans éprouver frustrations et sentiment d'exclusion lorsque viennent les échanges avec les autres?

Ou bien ne frequentez vous que des clubs "sourds"?

Suricata
Visiteur
Visiteur

Féminin Date d'inscription : 20/06/2013
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum