Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour un travail d’étude et de recherche sur l'accueil des enfants sourds en centre de loisirs

Aller en bas

Aide pour un travail d’étude et de recherche sur l'accueil des enfants sourds en centre de loisirs Empty Aide pour un travail d’étude et de recherche sur l'accueil des enfants sourds en centre de loisirs

Message  Elodieelias Jeu 28 Mar 2013 - 12:32

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Elodie je suis entendante et j'ai appris la LSF :-)

Je me permets de vous écrire ici pour vous demander si vous pouvez m'aider dans un travail d'étude et de recherche sur l'accueil des enfants sourds en centre de loisirs.

Pour cela j'aurais besoin de l'aide de parents d'enfants sourds pour répondre à un questionnaire (même si vos enfants ne sont jamais allés dans un centre de loisirs) et j'aurais également besoins de l'aide de personnes sourdes pour répondre à un autre questionnaire.

Ces questionnaires me permettraient d'avoir l'avis des personnes sourdes et des parents d'enfants sourds sur l'accueil des enfants sourds en centre de loisirs, et cela m'aiderait beaucoup pour mon travail de recherche.

Seriez-vous d'accord pour répondre au questionnaire?
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire en message privée ou a mon adresse mail : *** et je vous donnerai le questionnaire.

Si vous avez des questions ou que vous voulez avoir plus d'informations n'hésitez pas.

Bonne journée à tous

Elodie

Elodieelias
Visiteur
Visiteur

Féminin Date d'inscription : 28/03/2013
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum