Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cherche dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF

2 participants

cherche dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF Empty cherche dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF

Message  Omaugin Mer 27 Juil 2011 - 19:21

bonjour

je cherche acheter dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF N°1 à 5.

quelqu'un peut me renseignement svp et merci.

cordialement willy

Omaugin
Résident
Résident

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF Empty Re: cherche dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF

Message  Lanvin Mer 27 Juil 2011 - 22:17

Je ne connaissais pas mais voilà ce que j'ai trouvé :
le bon de commande papier à envoyer à l'IVT à Paris que tu trouves ici : http://ivt.fr/PDF/boncommandeWEB.pdf
Attention ils précisent ceci : "en raison d’une incompatibilité avec certains systèmes d’exploitation, nous ne garantissons pas le bon
fonctionnement de la collection S’il te plaît dis-moi... à partir d’un ordinateur. le bon fonctionnement des DVD est garanti
à partir d’un lecteur de salon" .... donc si tu as un lecteur de salon qui lit les dvd c'est OK mais si tu voulais lire les dvd avec ton ordinateur, ça peut poser problème ...

Tu nous diras comment tu as trouvé ces mini films Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

cherche dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF Empty Re: cherche dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF

Message  Omaugin Jeu 28 Juil 2011 - 0:24

merci et il manque e-mail pour leur contacter car j'aimerai leur contacter pour savoir plus.

Et pour dvd je l'ai trouver chez une amis guadeloupe ex-paris, elle l'acheter à paris sur place et je l'ai bien regarder c'est vraiment genial pour les enfants sourds et entendants avec LSF, sous titrage francais et audio francais c'est vraiment magnifique a conseil.

Omaugin
Résident
Résident

Message  Lanvin Jeu 28 Juil 2011 - 11:55

Leur mail pour les contacter : contact@ivt.fr
J'avais trouvé le site de l'éditeur mais les vidéos ne marchent plus Sad
Je te donnerai 1 lien vers des vidéos qui sont très bien pour les enfants !!!! Faut que je retrouve ....
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Lanvin Jeu 28 Juil 2011 - 12:14

Il y a des petites vidéos ici qui sont en LSF et sous-titrée : http://www.universcience-vod.fr/
Il faut écrire "LSF" dans "rechercher" et valider.... Apparaitront ensuite les vidéos en LSF à droite .... Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Omaugin Jeu 28 Juil 2011 - 17:57

merci e-mail, je vais leur contacter

merci de site et je le connais + deja vu

Omaugin
Résident
Résident

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé