cherche dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF
2 participants
Page 1 sur 1
cherche dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF
bonjour
je cherche acheter dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF N°1 à 5.
quelqu'un peut me renseignement svp et merci.
cordialement willy
je cherche acheter dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF N°1 à 5.
quelqu'un peut me renseignement svp et merci.
cordialement willy
Omaugin- Résident
Re: cherche dvd " s'il te plait dis-moi... " LSF
Je ne connaissais pas mais voilà ce que j'ai trouvé :
le bon de commande papier à envoyer à l'IVT à Paris que tu trouves ici : http://ivt.fr/PDF/boncommandeWEB.pdf
Attention ils précisent ceci : "en raison d’une incompatibilité avec certains systèmes d’exploitation, nous ne garantissons pas le bon
fonctionnement de la collection S’il te plaît dis-moi... à partir d’un ordinateur. le bon fonctionnement des DVD est garanti
à partir d’un lecteur de salon" .... donc si tu as un lecteur de salon qui lit les dvd c'est OK mais si tu voulais lire les dvd avec ton ordinateur, ça peut poser problème ...
Tu nous diras comment tu as trouvé ces mini films
le bon de commande papier à envoyer à l'IVT à Paris que tu trouves ici : http://ivt.fr/PDF/boncommandeWEB.pdf
Attention ils précisent ceci : "en raison d’une incompatibilité avec certains systèmes d’exploitation, nous ne garantissons pas le bon
fonctionnement de la collection S’il te plaît dis-moi... à partir d’un ordinateur. le bon fonctionnement des DVD est garanti
à partir d’un lecteur de salon" .... donc si tu as un lecteur de salon qui lit les dvd c'est OK mais si tu voulais lire les dvd avec ton ordinateur, ça peut poser problème ...
Tu nous diras comment tu as trouvé ces mini films
Lanvin- Citoyen d'honneur
merci et il manque e-mail pour leur contacter car j'aimerai leur contacter pour savoir plus.
Et pour dvd je l'ai trouver chez une amis guadeloupe ex-paris, elle l'acheter à paris sur place et je l'ai bien regarder c'est vraiment genial pour les enfants sourds et entendants avec LSF, sous titrage francais et audio francais c'est vraiment magnifique a conseil.
Et pour dvd je l'ai trouver chez une amis guadeloupe ex-paris, elle l'acheter à paris sur place et je l'ai bien regarder c'est vraiment genial pour les enfants sourds et entendants avec LSF, sous titrage francais et audio francais c'est vraiment magnifique a conseil.
Omaugin- Résident
Leur mail pour les contacter : contact@ivt.fr
J'avais trouvé le site de l'éditeur mais les vidéos ne marchent plus
Je te donnerai 1 lien vers des vidéos qui sont très bien pour les enfants !!!! Faut que je retrouve ....
J'avais trouvé le site de l'éditeur mais les vidéos ne marchent plus
Je te donnerai 1 lien vers des vidéos qui sont très bien pour les enfants !!!! Faut que je retrouve ....
Il y a des petites vidéos ici qui sont en LSF et sous-titrée : http://www.universcience-vod.fr/
Il faut écrire "LSF" dans "rechercher" et valider.... Apparaitront ensuite les vidéos en LSF à droite ....
Il faut écrire "LSF" dans "rechercher" et valider.... Apparaitront ensuite les vidéos en LSF à droite ....
merci e-mail, je vais leur contacter
merci de site et je le connais + deja vu
merci de site et je le connais + deja vu
Omaugin- Résident