Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Plafond du coin fumeur.

4 participants

Plafond du coin fumeur. Empty Plafond du coin fumeur.

Message  Brakdur Mer 23 Nov 2011 - 15:01

Je suis non-fumeur. Et ce genre d'initiative me fait beaucoup rire. Voici le plafond d'un espace fumeur :
Plafond du coin fumeur. Coin-f10
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)

Revenir en haut Aller en bas

Plafond du coin fumeur. Empty Re: Plafond du coin fumeur.

Message  Lanvin Mer 23 Nov 2011 - 19:29

Waouh c'est dur affraid

Non fumeur pour moi aussi (mais ex grosse fumeuse jusqu'à la fac Razz ) et vous autres ? Very Happy
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Ari Mer 23 Nov 2011 - 19:30

Personne ne réagissant, je vais le faire.... Je suis fumeuse, et ça m'a fait sourire!

Lanvin, nos messages se sont croisés, et non, je n'arrêterai pas de fumer, ou pas dans l'immédiat, j'ai déjà arrêter d'entendre, c'est suffisant!
Lanvin, pourquoi ou comment as tu arrêté?
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse

Message  Lÿs Mer 23 Nov 2011 - 20:20

ex-fumeuse aussi. Comment j'ai arrêté ? Brak m'a dit: je sors pas avec une fumeuse. Tu arrêtes où on seras jamais ensemble. Eh bien...la cure n'a pas été trop difficile...Bon je n'étais pas une grosse fumeuse, un paquet par jour et encore je faisais attention car je déteste perdre de l'argent...alors là dedans....bof !

Depuis je ne supportes plus... et ma mère qui a fumé depuis ses 20 ans ( elle en a 55 ) a arrêté de fumé depuis presque 1 an maintenant, c'est à dire à la naissance d'Elisa, ma nièce.
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP

Message  Ari Mer 23 Nov 2011 - 20:29

Bon, bon, tout ça me rassure, j'ai encore le temps.... Twisted Evil
Sans rire, je sais bien qu'un jour, il faudra arrêter, mais j'attends le déclic, j'ai essayé maintes et maintes fois... Et.... Mauvaise humeur, angoisse et j'ai repris!

Les anciens fumeurs sont en général pires que les non-fumeurs!!!!!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Message  Lÿs Mer 23 Nov 2011 - 20:33

On a jamais le temps.... Dans la famille de Brak, beaucoup sont partis à cause de ça... trop tôt et même que t'en as qui partent étant fumeurs passif et ça c'est injuste.

Ma mère comme toi, a essayé plusieurs fois... c'est quand elle a vu les yeux de ma nièce qu'elle s'est forcée... très dur mais elle l'a fait. Maintenant, elle me casse plus la tête avec sa clope, mais avec ses chew-gum !!

Puis je pense que ce n'est pas qu'une question d'envie...mais de respect, je me suis toujours dit, le respect elle la base de tout, pour tout, partout... Quand on disait à ma mère que nous étions malades après chaque fois où l'on venait chez elle, ça l'emmerdait.. ma mère déteste me savoir malade, elle a failli me perdre une fois, ça le ferait pas si je devais partir par sa faute. Rolling Eyes
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Ari Mer 23 Nov 2011 - 20:40

Ne pas croire que les fumeurs ne sont pas conscients du mal qu'ils se font et font aux autres... On en est très conscients mais je pense juste qu'un jour, le déclic se fait, on est mieux dans notre tête ou autre et on arrête. ça s'est passé comme ça pour tous les fumeurs que je connais.
Vaste débat qui mériterait bien mieux que quelques lignes, car très compliqué.
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Message  Lÿs Mer 23 Nov 2011 - 21:38

je comprends très bien, ma mère a tenté plusieurs fois de nous expliqué. Et moi, même si j'étais petite fumeuse, je l'ai eu ce declic...c'est pas aussi évident. D'ailleurs.... remplaçons la clope par la bouffe, ce serait pas aussi simple pour moi Plafond du coin fumeur. 281157
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Lanvin Mer 23 Nov 2011 - 21:52

oui c'est un déclic qu'il faut avoir au bon moment Smile je n'ai aucune volonté (idem pour la bouffe que lys !! Plafond du coin fumeur. 281157 ) et j'ai eu beaucoup de chance de réussir à arrêter mais ce qui a joué était je pense que j'étais entouré de beaucoup de fumeurs et que du coup je fumais passivement Smile et le chewing gum j'en ai aussi mangé un tas, au point de me payer des crises d'aérophagie horrible, à me tordre en 4 dans les couloirs de la fac Sad

cela a été dur la première année, j'en ai rêvé pendant 2 ans, et encore aujourd'hui peut être une fois par an, ça me tenterait bien d'en prendre une mais je sais qu'il ne faut surtout pas mais l'envie n'est pas insupportable, j'y pense quelques secondes et ça disparaît Smile

et pourtant j'étais une grosse fumeuse, plus d'un paquet par jour assuré et depuis très jeune Sad
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé