Êtes vous agile des mains/doigts ?
+3
Toutatis
Lanvin
Brakdur
7 participants
Page 1 sur 1
Êtes vous agile des mains/doigts ?
Bonjour, voici une petite vidéo de "Card flourish" (manipulation de paquet de carte) qui pourrait s'intituler : "Comment avoir la classe en mélangeant des cartes".
Brakdur- Citoyen d'honneur
Re: Êtes vous agile des mains/doigts ?
oh j'avais vu une vidéo de quelques choses dans le genre mais ça n'était pas des cartes
Lanvin- Citoyen d'honneur
Moi je sais faire ça : prendre un jeu de cartes dans une main, en en moins de 2 secondes il y en a dans toute la pièce (et aucune dans ma main) !
Toutatis- Admin
J'avoue que je suis comme Toutatis, tout finit par terre en moins de deux!!!
Ari- modérateur
Toutatis a écrit:Moi je sais faire ça : prendre un jeu de cartes dans une main, en en moins de 2 secondes il y en a dans toute la pièce (et aucune dans ma main) !
Je suis par terre avec les cartes !
Lamer- Résident privilégié
Oh ! Mais c'est trop bien ! Dans le genre "pas utile, mais j'me la raconte bien =D", ca claque ! Le truc, c'est de se dire que la personne n'a pas grand chose à faire, vu le nombre d'heures qu'il faut pour etre aussi bon ! Mais quand meme : Ouah !
Arya- Citoyen
J'avoue que comme Arya, ça m'épate! Mais bon, je préfère lire un bon bouquin que de m'entraîner des heures à battre des cartes pour épater le monde!
Ari- modérateur
J'suis comme Ari !
Et tu lirais le livre sur "comment faire pour battre les cartes, tout en se la racontant" ?
Et tu lirais le livre sur "comment faire pour battre les cartes, tout en se la racontant" ?
Arya- Citoyen
Je trouve pas que ça fait " je me la raconte " ... mais plutôt comme un art de manier quelque chose. Il y en qui a qui préfère lire, d'autre se détendent comme ça. C'est comme le dessin ou peinture, on peut faire des choses sympas sans pour autant spécialement vouloir épater les gens.
Lÿs- Citoyen d'honneur
Mais dans ce cas là, pourquoi ils filment ? on se filme pas, nous, quand on lit...
Arya- Citoyen
bah c'est le but de montrer quelque chose... Comme pleins de vidéos que l'on peut trouver sur le net,
voici une avec l'art de dessiner avec du sable :
il y a des mecs qui venaient montrer ça devant devant plein de gens... c'est partager quelque chose que l'on sait faire... de plus, une vidéo sur le net n'est pas forcément destiné à être " vu " par le monde entier mais simplement la mettre en ligne pour partager avec nos amis etc...
Tu te filmes pas quand tu lis, mais tu dois certainement lire dans les transports ou dans un lieu public à la vue de tous, c'est pas pour autant que tu te la pètes à montrer que tu sais lire ou que tu lis un truc philosophie ou autre...
chacun son truc hein.... moi je trouve qu'il est balèze et serait un bon moyen de divertissement/animations pour les enfants, ou malades dans les hopitaux...
Il y a des trucs qui paraissent bête et inutile mais suffisant pour épater et / ou se laisser emporter dans l'admiration, ça plaît ou pas... après c'est sûr il y a une façon de le faire... si les gens se vantent sans arrêt en disant " je sais faire ça t'as vu ???" oui bon bah !
voici une avec l'art de dessiner avec du sable :
il y a des mecs qui venaient montrer ça devant devant plein de gens... c'est partager quelque chose que l'on sait faire... de plus, une vidéo sur le net n'est pas forcément destiné à être " vu " par le monde entier mais simplement la mettre en ligne pour partager avec nos amis etc...
Tu te filmes pas quand tu lis, mais tu dois certainement lire dans les transports ou dans un lieu public à la vue de tous, c'est pas pour autant que tu te la pètes à montrer que tu sais lire ou que tu lis un truc philosophie ou autre...
chacun son truc hein.... moi je trouve qu'il est balèze et serait un bon moyen de divertissement/animations pour les enfants, ou malades dans les hopitaux...
Il y a des trucs qui paraissent bête et inutile mais suffisant pour épater et / ou se laisser emporter dans l'admiration, ça plaît ou pas... après c'est sûr il y a une façon de le faire... si les gens se vantent sans arrêt en disant " je sais faire ça t'as vu ???" oui bon bah !
Lÿs- Citoyen d'honneur