Photos non contractuelles
4 participants
Page 1 sur 1
Photos non contractuelles
Il nous arrive souvent d'être déçu par un produit alors que l'emballage était très attirant.
Voici un site qui répertoire ces photos non contractuelles ou comment présenter un produit autrement.
http://www.photos-non-contractuelles.fr/
Voici un site qui répertoire ces photos non contractuelles ou comment présenter un produit autrement.
http://www.photos-non-contractuelles.fr/
Brakdur- Citoyen d'honneur
Re: Photos non contractuelles
sympa mais déprimant tous des menteurs !!!
Lanvin- Citoyen d'honneur
Et me montrer ça le soir, quand je m'apprête à souper : vous n'avez pas honte !
Pour ces photos, je n'ai qu'un commentaire : beurk !
Souvent on voit sur l'emballage la mention en tout petit : "*Suggestion de présentation"... mais quand on découvre le contenu, on se demande bien comment on pourrait arriver à présenter ça d'une façon acceptable ! En tout cas cela n'aura rien à voir avec ce qu'on voit sur la photo !
Pour ces photos, je n'ai qu'un commentaire : beurk !
Souvent on voit sur l'emballage la mention en tout petit : "*Suggestion de présentation"... mais quand on découvre le contenu, on se demande bien comment on pourrait arriver à présenter ça d'une façon acceptable ! En tout cas cela n'aura rien à voir avec ce qu'on voit sur la photo !
Toutatis- Admin
J'ai eu la chance un jour de manger mc do avec comme sur la photo !! Un hamburger parfait tout droit, les frittes bien rangées... j'étais sur le cul. J'aurais du prendre une photo mais me souvient plus pourquoi je l'ai pas fait...
Sinon effectivement c'est déprimant...mais au moins comme ça, on achète plus et on fait soit même
Je me suis arrêtée à la page 11 avec le poulet... désolé mais je peux pas continuer. J'ai rien dans le ventre et j'ai très mal !! ( je suis malaaaaade )
Sinon effectivement c'est déprimant...mais au moins comme ça, on achète plus et on fait soit même
Je me suis arrêtée à la page 11 avec le poulet... désolé mais je peux pas continuer. J'ai rien dans le ventre et j'ai très mal !! ( je suis malaaaaade )
Lÿs- Citoyen d'honneur
Page 1 sur 1