Le profil
2 participants
Page 1 sur 1
Le profil
Dans notre profil, il y a le choix entre :
- entendant
- sourd
- sourd
je me souviens que c'est parce que on a remplacé ce mot " mal perçu " dans certaines situations, qu'on a préféré le remplacer par " sourd " donc tout les " mallleenntendants " écrits seront en " sourds " .
Du coup je vois pas trop la logique et l’intérêt de mettre ces indications dans notre profil si on peut pas vraiment choisir la réalité
Perso je m'en fous, j'ai remarqué ça à l'instant ^^
- entendant
- sourd
- sourd
je me souviens que c'est parce que on a remplacé ce mot " mal perçu " dans certaines situations, qu'on a préféré le remplacer par " sourd " donc tout les " mallleenntendants " écrits seront en " sourds " .
Du coup je vois pas trop la logique et l’intérêt de mettre ces indications dans notre profil si on peut pas vraiment choisir la réalité
Perso je m'en fous, j'ai remarqué ça à l'instant ^^
Lÿs- Citoyen d'honneur
Re: Le profil
Si, si, il y a une différence entre les Sourds et les sourds ! Il suffit de faire attention à la majuscule... Bon, d'accord, il y a plein de nouveaux venus qui ignorent la différence sémantique. Qu'à cela ne tienne : je peux supprimer le "sourd" sans majuscule pour éviter une longue méditation et un mal de crâne aux nouveaux habitants...
Toutatis- Admin
Re: Le profil
ah oui c'est vrai... mais je m'en souvenais plus alors !!!
Donc on va dire que moi c'est sourd et pas Sourd Ohlalala !
Donc on va dire que moi c'est sourd et pas Sourd Ohlalala !
Lÿs- Citoyen d'honneur
Page 1 sur 1