Un chien comprenant la LS
+3
Ari
Lanvin
Brakdur
7 participants
Page 1 sur 1
Un chien comprenant la LS
pffffffff, j'suis battu par un chien...
Brakdur- Citoyen d'honneur
Re: Un chien comprenant la LS
t'as plus qu'à t'entraîner
Lanvin- Citoyen d'honneur
Brak!!!! Couché!!!!!
Je vois déjà Lys jubiler!!!!
Je vois déjà Lys jubiler!!!!
Ari- modérateur
tu m'étonnes !!!
Lanvin- Citoyen d'honneur
Parce que vous pensez que c'est pas déjà ce qui se passe à la maison ?
Brakdur- Citoyen d'honneur
Oh mais j'adore !! C'est énorme Bon, reste plus qu'à lui apprendre comment signer, pour que son maitre puisse communiquer avec lui, les jours où ils sont seuls !
Arya- Citoyen
En fait, un chien peut apprendre une trentaine ou au maximum une cinquantaine de signes simples (réalisés à une courte distance : même jeune et en parfaite santé la vue d'un chien n'est pas terrible !) mais il faut le dresser très jeune, quand il est tout petit, et y consacrer beaucoup de temps.
Des chiens qui comprennent la LSF j'en ai vu mais il ne comprennent que des ordres simples : assis, couché, attends, va chercher, promenade, etc et ils réagissent à des signes (au maximum une vingtaine), pas à des phrases complètes.
Donc Brakdur n'a pas de complexes à avoir : son niveau de LSF est très largement au-dessus !
Des chiens qui comprennent la LSF j'en ai vu mais il ne comprennent que des ordres simples : assis, couché, attends, va chercher, promenade, etc et ils réagissent à des signes (au maximum une vingtaine), pas à des phrases complètes.
Donc Brakdur n'a pas de complexes à avoir : son niveau de LSF est très largement au-dessus !
Toutatis- Admin
Excellent!!! trés beau de travail!!!
Isa j30- Résident
Toutatis a tout bon. bon il y a des cas exceptionnel mais on voit bien dans ce cas précis, que le chien ne comprend pas les phrases entière mais va réagir à un signer précis, celui qu'il aura appris pour un ordre.
C'est comme pour le langage, si on apprendre un ordre à un chien avec un mot, on peut parler, faire une phrase et dès qu'il entendra le mot d'ordre il exécutera.
Bon, Brak, au lit !
C'est comme pour le langage, si on apprendre un ordre à un chien avec un mot, on peut parler, faire une phrase et dès qu'il entendra le mot d'ordre il exécutera.
Bon, Brak, au lit !
Lÿs- Citoyen d'honneur
Page 1 sur 1