Cambrioleur de 2 ans.
4 participants
Page 1 sur 1
Cambrioleur de 2 ans.
Il était une fois un couple qui ne comprenait pas comment une peluche de leur nouveau né se retrouvait dans le lit de leur enfant de 2 ans.
Surtout que ces enfants ne dormaient pas dans la même chambre. Et sue accessoirement, la chambre du nourrisson était fermé à clé.
Ils ont donc décidé de mettre une caméra dans le couloir avec la vision nocturne.
On y voit le gamin prendre un coupe ongle et forcer la serrure de sa petite soeur pour lui piquer sa peluche.
Je ne sais pas si cette vidéo est vraie ou si il s'agit d'un montage ou d'une mise en scène. Mais elle est assez marrante pour être partagée.
Surtout que ces enfants ne dormaient pas dans la même chambre. Et sue accessoirement, la chambre du nourrisson était fermé à clé.
Ils ont donc décidé de mettre une caméra dans le couloir avec la vision nocturne.
On y voit le gamin prendre un coupe ongle et forcer la serrure de sa petite soeur pour lui piquer sa peluche.
Je ne sais pas si cette vidéo est vraie ou si il s'agit d'un montage ou d'une mise en scène. Mais elle est assez marrante pour être partagée.
Brakdur- Citoyen d'honneur
Re: Cambrioleur de 2 ans.
on voit l'ombre d'un adulte vers la fin, je dirai que c'est l'adulte qui dit à l'enfant quoi faire mais c'est marrant quand même
Lanvin- Citoyen d'honneur
Quelle éducation !!! Et après il ne faudra pas s'étonner si les parents sont souvent convoqués au commissariat : ce n'est pas une garderie !Lanvin a écrit:on voit l'ombre d'un adulte vers la fin, je dirai que c'est l'adulte qui dit à l'enfant quoi faire mais c'est marrant quand même
Toutatis- Admin
Au moins il saura peut être libérer sa sœur si elle est vraiment enfermé dans une pièce fermée à clé!
Chiri- Citoyen
Vous savez que ma fille, 3 ans en juin, sait très bien ouvrir la porte d'entrée quand elle est fermée à clé !!
Pour rire, j'ai fermé la porte pour "enfermer" mon fils dans le jardin et c'est sa soeur qui a été lui ouvrir !!
Pour rire, j'ai fermé la porte pour "enfermer" mon fils dans le jardin et c'est sa soeur qui a été lui ouvrir !!
Lanvin- Citoyen d'honneur
Page 1 sur 1