Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cours d'arts martiaux pour les sourds

2 participants

Aller en bas

Cours d'arts martiaux pour les sourds Empty Cours d'arts martiaux pour les sourds

Message  Armandbea Mer 9 Oct 2013 - 22:46

Je n'ai pas la possibilité de suivre des cours de LSF, mais je souhaite vivement apprendre pour pouvoir donner des cours de sport à un public de sourds comme aux entendants et aveugles.
Mais il m'est impossible de caler mon emploi du temps professionnel sur les cours de LSF.

S'il était possible d'apprendre , et pratiquer, échanger, discuter en visio par internet par exemple avec des personnes qui métrique la langue, ce serait formidable !

Armandbea
Visiteur
Visiteur

Masculin Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2013
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts martiaux pour les sourds Empty Re: Cours d'arts martiaux pour les sourds

Message  Nanaette Lun 16 Déc 2013 - 13:29

Pas facile de trouver des cours de self defense orientés pour sourds. Moi personnellement je n'en avais pas trouvé. J'allais lu un article comme quoi un grand club de krav maga sur Rennes allait ouvrir une section dédiée à cet effet et animée par un Sourd lui même.

Nanaette
Visiteur
Visiteur

Féminin Date d'inscription : 16/12/2013
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts martiaux pour les sourds Empty Re: Cours d'arts martiaux pour les sourds

Message  Armandbea Lun 16 Déc 2013 - 17:08

Je vais prendre des cours de LSF chez visuel à Marseille.
Mais je cherche surtout quelqu'un avec qui discuter, acquérir du vocabulaire en LSF pour pouvoir donner des cours d'art martiaux aux sourds.
Pour les cours ce sera en région paca. Mais pour discuter en visio , cela peut être avec n'importe qui de n'importe

Armandbea
Visiteur
Visiteur

Masculin Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2013
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'arts martiaux pour les sourds Empty Re: Cours d'arts martiaux pour les sourds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum