Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?"

4 participants

Aller en bas

Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?" Empty Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?"

Message  Chalta Dim 20 Oct 2013 - 15:16

Bonjour,

le 12 novembre (de 19h à 22h30) un débat très intéressant sur le thème de la musique aura lieu à Paris (comme presque tout) : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?". Ca se passe  à cette adresse :

Centre musical Fleury Goutte d’or - Barbara
1 rue Fleury
75018 Paris

Accès : métro Barbès (ligne 2 ou 4)

Si comme moi, c'est un sujet qui vous intéresse mais que vous ne pourrez sûrement pas vous y rendre Embarassed , les organisateurs ont mis en place une retransmission en direct via ce lien :

http://babdp.webconf.tv/

Présence d'interprète naturellement.

Voilià c'était au cas où ça vous intéresse Smile
Chalta
Chalta
Touriste
Touriste

Féminin Localisation : France, d'un côté ou de l'autre !
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?" Empty Re: Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?"

Message  Aty Dim 20 Oct 2013 - 20:17

Faudra nous raconter ça ^^

Perso, je pense que ce n'est pas réservé aux entendants. La preuve, les chants-signes se développent de plus en plus un peu partout ^^
Aty
Aty
Résident privilégié
Résident privilégié

Féminin Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 144

Revenir en haut Aller en bas

Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?" Empty Re: Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?"

Message  Lanvin Lun 4 Nov 2013 - 21:00

merci pour l'info !
Dommage je suis à paris le 12 novembre mais mon train de retour est à 19h00 Sad
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?" Empty Re: Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?"

Message  Chalta Lun 18 Nov 2013 - 18:12

Pour ceux qui l'aurai raté, la conférence est visible en replay sur ce lien : http://babdp.webconf.tv/conf/la-musique-estelle-un-domaine-artistique-reserve-aux-entendants.html

Ce fut fort intéressant d'entendre surtout les témoignages, même si du coup ce n'était pas trop un débat argumenté j'ai trouvé.
Chalta
Chalta
Touriste
Touriste

Féminin Localisation : France, d'un côté ou de l'autre !
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?" Empty Re: Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?"

Message  Jdmt Mar 19 Aoû 2014 - 15:22

Des débats aussi intéressants que celui-ci sur la surdité et la culture, il y en a plein, et pas qu'a Paris ! Personnellement je me rend sur le site Waliceo Sourds pour être tenu informé des différentes conférences et suivre les évènements culturels.

Jdmt
Visiteur
Visiteur

Masculin Date d'inscription : 07/08/2014
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?" Empty Re: Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?"

Message  Chalta Mar 19 Aoû 2014 - 16:21

Merci, je ne connais pas du tout Waliceo, je vais aller voir ça de plus près !
Chalta
Chalta
Touriste
Touriste

Féminin Localisation : France, d'un côté ou de l'autre !
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?" Empty Re: Débat : "La musique est-elle un domaine réservé aux entendants ?"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum