Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tutoriel: Comment mettre une vidéo.

Aller en bas

Tutoriel: Comment mettre une vidéo. Empty Tutoriel: Comment mettre une vidéo.

Message  Lÿs Lun 10 Jan 2011 - 14:07

Pour mettre une vidéo, il faut l'héberger.
Il existe différent site, je vous montre pour YOUTUBE que j'utilise personnellement, c'est simple et rapide, voici le lien du site: https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr

Vous connaissez ? Vous y êtes inscrits? Si non, il suffit de commencer par créer votre compte.....une fois cela fait:
Vous avez en haut " ajouter une vidéo ", cliquer. Il va vous redemander " ajouter une vidéo " ou "enregistrer par la webcam", vous choisissez " ajouter une vidéo ".

A ce moment là une fenêtre va s'ouvrir pour aller chercher votre vidéo dans ton dossier, je pense que vous savez comment faire pour ça....

Une fois sélectionné, " ouvrir " et votre vidéo sera en route pour être hébergé sur le site...vous verrez une barre de progression...
en attendant vous pouvez remplir si vous le souhaitez uniquement les informations concernant la vidéo, choisir à qui elle sera visible etc... une fois à 100%, n'oubliez pas de cliquer sur " enregistrer les modifications ".

Vous devriez pouvoir trouver enfin votre vidéo en ligne, en allant sur un lien qui vous sera donné si vous lisez correctement...si vous ne trouvez pas, allez dans " mes vidéos " et vous trouverez alors Smile

Pour nous faire partager il suffit de copier/coller le lien ici. ( c'est la méthode la plus simple )

Voilà! à votre souris Very Happy
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum