Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recherche association/ entreprise pour stage

2 participants

Aller en bas

Recherche association/ entreprise pour stage  Empty Recherche association/ entreprise pour stage

Message  Pauline Mer 13 Juil 2011 - 19:24

Entrant en master 2 SDL option Langage et Handicap à la rentrée, je suis à la recherche d'une association/ entreprise où faire mon stage.
Celui-ci s'orientant vers le domaine de la surdité, j'aimerai trouvé une association travaillant surtout à la sensibilisation des personnes entendantes :qu'est ce que la langue des signes?......
Ce stage ne sera pas rémunéré et durera entre 1 et 3 mois.

Si vous avez des idées,connaissances, je suis preneuse ! =)
Pauline
Pauline
Touriste
Touriste

Féminin Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/02/2011
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Recherche association/ entreprise pour stage  Empty Re: Recherche association/ entreprise pour stage

Message  Toutatis Mer 13 Juil 2011 - 19:33

Est-ce que vous recherchez dans une ville, une région précise, ou cela vous est indifférent et vous pouvez faire votre stage n'importe où en France ?
Et quel genre de structure recherchez-vous en priorité ? Pour quel genre de missions ?... J'ai quelques pistes, y compris en Suisse et en Belgique.
Et j'espère que ce n'est pas à faire en été parce que tout est fermé...
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Recherche association/ entreprise pour stage  Empty Re: Recherche association/ entreprise pour stage

Message  Pauline Mer 13 Juil 2011 - 19:41

Je recherche pour l'année prochaine,entre le mois de février et le mois de juin.
Principalement en France,à Lyon mais je regarderai avec attention les propositions à l'étranger.
Je ne recherche pas une structure particulière tant que celle-ci travail dans le domaine de la surdité avec les communautés entendantes et sourdes.
Pauline
Pauline
Touriste
Touriste

Féminin Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/02/2011
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Recherche association/ entreprise pour stage  Empty Re: Recherche association/ entreprise pour stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum