Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Spectacle "Pataquès" à Limoges

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spectacle "Pataquès" à Limoges - Page 2 Empty Re: Spectacle "Pataquès" à Limoges

Message  Toutatis Mar 26 Juin 2012 - 21:43

Hé hé hé ! Laughing Rien ne vous empêche de le faire mais profitez plutôt du spectacle ! Wink
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Pataquès" à Limoges - Page 2 Empty Re: Spectacle "Pataquès" à Limoges

Message  Ari Mar 26 Juin 2012 - 21:50

J'y compte bien! C'est pas si souvent que je peux voir un spectacle pour les sourds joué par un sourd!!!!
Mais au cas où.... Sait on jamais.... On devrait se retrouver à plusieurs, sourds et entendants, pour boire un coup avant le spectacle! Si ça vous tente, le dire à votre modératrice préférée Embarassed qui fera tout pour réviser en accéléré sa LSF!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Pataquès" à Limoges - Page 2 Empty Re: Spectacle "Pataquès" à Limoges

Message  Lanvin Mar 26 Juin 2012 - 22:13

Spectacle "Pataquès" à Limoges - Page 2 281157 quelle pression ari !! Spectacle "Pataquès" à Limoges - Page 2 281157
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Pataquès" à Limoges - Page 2 Empty Re: Spectacle "Pataquès" à Limoges

Message  Ari Sam 30 Juin 2012 - 10:30

Bon, j'y suis allée!!!!

Avec notre envie de profiter d'une soirée en ville, et nos horaires serrés (enfin ceux de Monsieur Ari), nous avons décidé de se faire un resto indien avant la représentation.... Total, on a raté le début du spectacle! Embarassed
ça n'est pas très grave mais ça m'a agacée!

Le spectacle est du mime, pas de LSF ou de voix off comme dans le précédent. C'est donc accessible à tout le monde. J'ai beaucoup aimé et ça m'a rappelé les cours de LSF où Vasiliy (l'acteur) venait faire un tour de temps en temps et participait aux exercices. On était tous bouche bée devant son talent!!!

J'avais été voir le précédent spectacle dans une salle, là c'était dehors. Je préfère en salle, je trouve plus facile de se concentrer sur le spectacle, de rentrer dedans. Dehors, les gens bougent, se déplacent, il y a plein de stimuli visuels et c'est plus difficile.
Bref, je suis plus distraite dehors!
Donc, comme je pense qu'il repassera en salle à l'automne, j'y retournerai!
Je n'ai pas vu de Sourds, juste un groupe qui signait... Mais j'avais des doutes, en fait c'était un groupe d'entendants qui doivent être en cours d'apprentissage.
Voilà, voilà, contente d'y avoir été.... A refaire! gorille

Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Pataquès" à Limoges - Page 2 Empty Re: Spectacle "Pataquès" à Limoges

Message  Lanvin Sam 30 Juin 2012 - 11:52

ah super !! ça te fait une bonne soirée quand même Wink

En fait, j'en avais jamais entendu parler avant donc je me demande s'il fait beaucoup de pub pour être connu, même de la communauté Sourde ? Smile

Contente que ça t'ai plu Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle "Pataquès" à Limoges - Page 2 Empty Re: Spectacle "Pataquès" à Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum