Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Littérature

+6
Brakdur
Lÿs
Toutatis
Lanvin
Ai Maesutachi
Ari
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Littérature - Page 2 Empty Re: Littérature

Message  Christelle Sam 6 Juil 2013 - 19:16

Chez moi ce n est pas les livres qui manquent, je dois en avoir une bonne centaine, je ne peux pas faire des courses sans en acheter un faire une brocante ou encore passer une journée a la bibliothèque. Ce que j aime, bcp de genre, telle que sf, comédie, Harry Potter, bien sûre et pour le moment,je lis les tomes, tunnels de michel lafon, sinon, un de mes auteurs préféré est Stephen king, ainsi que Marc Levy...je suis comme ça, un moment de répit que j entende ou non, je lis et j y passe des heures entières, parfois il est 4h du mat et je me rends compte qu il serait peut-être temps de dormir un peu avant le boulot...mais........
Christelle
Christelle
Résident
Résident

Féminin Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Littérature - Page 2 Empty Re: Littérature

Message  Toutatis Lun 8 Juil 2013 - 20:59

Toutatis a écrit:Je vais le lire ! Dès lundi, je fonce à la librairie pour l'acheter ! Very Happy
Le bouquin n'était plus en rayon mais je l'ai commandé et je devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine... Very Happy
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Littérature - Page 2 Empty Re: Littérature

Message  Christelle Mar 9 Juil 2013 - 7:47

Pour ce livre, moi faut que je le commande sur le site Français..... la petite libraire dans mon village ne veut pas le commander car elle n en aura qu un pour moi car ça ne se vendra pas...pas dans le style..mais dès que je l ai, je ferai changer les mentalités..comme avec la ls...je vais expiquer mon aventure d hier après-midi sur ma présentation.
Christelle
Christelle
Résident
Résident

Féminin Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Littérature - Page 2 Empty Re: Littérature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum