Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un coup de coeur : Catherine Nelson

3 participants

Aller en bas

Un coup de coeur : Catherine Nelson Empty Un coup de coeur : Catherine Nelson

Message  Ari Ven 2 Nov 2012 - 20:28

Catherine Nelson est une photographe australienne qui imagine, crée des planètes! C'est un coup de coeur, je trouve son travail magnifique!!!!
C'est là: http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/02/micro-planetes-photos-paysage_n_2062901.html?utm_hp_ref=france
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur : Catherine Nelson Empty Re: Un coup de coeur : Catherine Nelson

Message  Lanvin Ven 2 Nov 2012 - 23:10

ah oui original !! Je ne connaissais pas, c'est joli Smile Même si je ne m'y verrais pas y vivre, ça me fait peur, il n'y a rien sauf le thème choisi Very Happy
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur : Catherine Nelson Empty Re: Un coup de coeur : Catherine Nelson

Message  Toutatis Ven 2 Nov 2012 - 23:48

Joli ! Ça fait rêver.
C'est vrai que ça manque d'hypermarchés et de RER... Un coup de coeur : Catherine Nelson 281157
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur : Catherine Nelson Empty Re: Un coup de coeur : Catherine Nelson

Message  Lanvin Ven 2 Nov 2012 - 23:54

Le vide m'a toujours fait peur !! Je serai bien incapable, pour exemple, de me rendre en plein désert et pourtant mon homme aimerait beaucoup aller dans les grandes vallées de la mort !!! Rien que d'y penser, j'ai du mal à respirer !! Je ne sais pas d'où vient cette peur, je pense qu'elle est liée au vertige car je ne supporte pas non plus le vide au dessous de moi (vous savez les belles images vu du ciel .... mon dieu !!!).
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur : Catherine Nelson Empty Re: Un coup de coeur : Catherine Nelson

Message  Toutatis Sam 3 Nov 2012 - 0:06

Cela s'appelle l'acrophobie : la crainte du vide ou des grands espaces vides.
Moi, les grands espaces (traverser le Sahara ou le désert de Gobi, ou simplement l'Aubrac) ne me font pas peur... du moment que j'ai les deux pieds sur le plancher des vaches !
Mais monter sur un tabouret ou me pencher au balcon, impossible ! affraid

Conclusion : Lanvin ne sera jamais bergère au Larzac ou grutière ! Laughing
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur : Catherine Nelson Empty Re: Un coup de coeur : Catherine Nelson

Message  Ari Sam 3 Nov 2012 - 10:01

Je n'avais pas pensé que ça pouvait manquer de constructions humaines.... Preuve qu'on voit les choses chacun à sa façon, j'y ai vu des paysages magnifiques, effectivement sans constructions humaines, c'est surement pour ça que je trouve ça beau..... Laughing

ça me fait penser à ma soeur (qui habite Paris), qui, la première fois qu'elle est venue ici, m'a demandé si je pensais qu'il était possible de trouver le même genre de maison (une ancienne ferme), avec du terrain, la campagne, le calme MAIS à proximité d'une grande ville, et pas chère à l'achat bien entendu.... Shocked Je suppose qu'elle aurait aussi voulu internet en très haut débit, et la livraison de plats a domicile.....
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur : Catherine Nelson Empty Re: Un coup de coeur : Catherine Nelson

Message  Lanvin Dim 4 Nov 2012 - 2:58

Acrophobie ? tiens, je ne connaissais pas ! Smile

Après je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation désertique, peut être qu'au final je le vivrai bien mais le fait de l'imaginer, d'y penser, ce n'est pas possible !!!

Mon mari adore regarder des reportages sur de superbes paysages, souvent effectivement dénué de construction humaine et à chaque fois je lui dis "oui c'est beau mais c'est vide" ! C'est une impression assez étrange qui s'empare de moi quand je vois de telle image Smile

Ari, comment ça ce n'est pas possible ??? Je ne comprends pas Wink
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur : Catherine Nelson Empty Re: Un coup de coeur : Catherine Nelson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum