Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes

5 participants

Aller en bas

Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes Empty Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes

Message  Lanvin Dim 23 Jan 2011 - 21:32

Coucou (j'ai failli écrire "cocu" !! affraid )

voici un petit lien vers un site pour des tee-shirts avec inscription "lsf" ... : http://www.toosign.com/
J'ai trouvé ça plutôt sympa mais à noter que de nombreux sites font des inscriptions sur les tee-shirts ou autres selon le modèle que vous leur aurez transmis Wink

voili, voilou Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes Empty Re: Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes

Message  Toutatis Dim 23 Jan 2011 - 21:48

Il faut rester extrêmement vigilant avec ce genre de site. Les choses qui me font tiquer : j'ai beau chercher, il n'est indiqué nulle part qui gère cette entreprise, où est son siège (rien ne dit qu'il est en France ni même dans l'Union Européenne), son numéro de registre du commerce, et il n'y a aucune adresse postale... En cas de problème, de réclamation, de litige, ce sera la grosse galère !

L'idée est plutôt sympa mais effectivement on peut très facilement faire des t-chirts soi-même à son idée ou les faire imprimer, et pour pas cher du tout !

P.S. : Je viens de vérifier à nouveau : c'est quelqu'un de Lyon, revendeur pour le compte d'une entreprise allemande, dûment immatriculée. Quand on passe commande, on aboutit directement à cette entreprise.
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes Empty Re: Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes

Message  Lanvin Dim 23 Jan 2011 - 22:42

oui petite précision : ce site n'a jamais été testé par mes soins Wink
c'est important de le signaler, je ne sais pas ce qu'il vaut Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes Empty Re: Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes

Message  Lÿs Lun 24 Jan 2011 - 12:29

Voici la page facebook: https://www.facebook.com/pages/TOOSIGN/129431820423595

Pour lire les commentaires, avis, l'actualité... si vous avez des questions mais n'êtes pas inscrits je peux le faire pour vous. ( Lanvin tu es inscrite il me semble aussi ? )

en tout cas, je me sens attiré par l'idée, mais vigilante comme conseillé par notre Maire.
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes Empty Re: Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes

Message  Lanvin Lun 24 Jan 2011 - 12:59

oui oui je suis inscrite Wink
j'irai voir de chez moi Very Happy
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes Empty Re: Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes

Message  Ai Maesutachi Sam 10 Déc 2011 - 22:18

La France est un pays si chère ! Ça m'hallucine de voir à chaque fois des tshirts à 20€ (trop habituée de eBay)... Mais bon, je vais surement en commander un, j'adore l'idée et les logos sont super bien fait =). J'aime particulièrement celui avec le casque !

Vous trouvez pas les prix un peu dispendieux T_T ?
Ai Maesutachi
Ai Maesutachi
Touriste
Touriste

Féminin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/12/2011
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes Empty Re: Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes

Message  Toutatis Sam 10 Déc 2011 - 22:21

Personnellement, oui, je trouve les prix nettement exagérés mais je vois parfois pire dans les boutiques en ville...
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes Empty Re: Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes

Message  Lanvin Sam 10 Déc 2011 - 23:08

oui mais comme le dit toutatis on peut voir pire dans des boutiques qui ne sont même pas des boutiques de luxe et là où on hallucine le plus ce sont pour les vêtements de bébé ou d'enfants, c'est hallucinant !!!Shocked
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes Empty Re: Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes

Message  Toutatis Sam 10 Déc 2011 - 23:48

C'est comme pour les maillots de bain : moins il y a de tissu, plus c'est cher ! affraid Vraiment pas logique ! (C'est une copine qui m'a fait cette remarque il y a très longtemps).
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes Empty Re: Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes

Message  Christelle Mar 9 Juil 2013 - 13:40

Dans le même genre, je viens de trouver ce site, www.zazzel.be. ça me tenterais bien un des trucs en vente. Mais marrant, site belge et c n est pas la lsbf qui est sur l alphabet.....
Christelle
Christelle
Résident
Résident

Féminin Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes Empty Re: Tee-shirts avec inscriptions Langue des signes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum