Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un avis sur ce film ?

3 participants

Aller en bas

Un avis sur ce film ?  Empty Un avis sur ce film ?

Message  Rlung Jeu 28 Fév 2013 - 23:16

Rlung
Rlung
Touriste
Touriste

Masculin Date d'inscription : 23/07/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur ce film ?  Empty Re: Un avis sur ce film ?

Message  Toutatis Jeu 28 Fév 2013 - 23:45

Je ne crois pas que ce film ait été diffusé en France. Sur le film lui-même, je ne peux rien dire : la bande-annonce est totalement incompréhensible (des bribes d'images, pas de sous-titres, et quand en plus on ne lit pas le coréen...).
Un sujet évidemment difficile à traiter car très délicat et douloureux : ces faits ne se produisent pas qu'en Asie. Récemment encore ces crimes étaient monnaie courante dans les internats oralistes (justement parce qu'ils étaient oralistes, ce qui était bien commode pour s'assurer du silence des victimes. Ou alors leur parole était tout simplement niée)...
Il y a peu il y a eu d'énormes scandales en Irlande et au Portugal à la suite de la révélation de ces pratiques dans des écoles de Sourds.
Si j'ai l'occasion de voir ce film sous-titré en français (ou dans une langue compréhensible pour moi...), je n'y manquerai pas.
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur ce film ?  Empty Re: Un avis sur ce film ?

Message  Ari Ven 1 Mar 2013 - 13:48

Je n'avais jamais entendu parler de ce film! Si je trouve une version sous-titrée, je le regarderai avec interet. Je cherche si j'en trouve une sur internet, et je vous dis.
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur ce film ?  Empty Re: Un avis sur ce film ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum