Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Témoignage de personnes sourdes pour mon Mémoire

2 participants

Aller en bas

Témoignage de personnes sourdes pour mon Mémoire Empty Témoignage de personnes sourdes pour mon Mémoire

Message  Anais P Lun 3 Juin 2013 - 17:22

Bonjour,

je me présente, Anais PILLET, je suis actuellement en année de diplôme de CESF. Je suis en plein dans mon mémoire ciblant l'importance des technologies et d'internet pour les personnes sourdes.

Je me permets de faire un appel à témoin, si jamais vous êtes sourds. Ou bien que vous connaissez des personnes de votre entourage souhaitant témoigner, ce serait pour répondre à un questionnaire, via mail ou facebook selon les préférences.

N'hésitez pas à me contacter via le forum,

Merci d'avance, bonne soirée!

Anais P
Visiteur
Visiteur

Féminin Date d'inscription : 03/06/2013
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de personnes sourdes pour mon Mémoire Empty Re: Témoignage de personnes sourdes pour mon Mémoire

Message  Macha Mar 4 Juin 2013 - 16:25

Super intéressant comme mémoire .. Moi je voudrais bien le lire une fois qu'il sera fini...
Moi qui ai aidé à la création d'un site internet .. (Si on me le demande je donne l'adresse .; je ne voudrais pas qu'on croit que je suis là pour la pub..)

Par contre, pour t'aider. Envoi moi en MP un texte de présentation ( Nom du tuteur, logo de l'établissement etc..) et je ferai suivre à 2/3 personnes . Voilà ce que je peux faire.
A +

Macha
Touriste
Touriste

Féminin Date d'inscription : 18/03/2013
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de personnes sourdes pour mon Mémoire Empty Re: Témoignage de personnes sourdes pour mon Mémoire

Message  Anais P Mar 4 Juin 2013 - 16:37

C'est super sympa!!

Mais dis moi, quel est le nom du site pour que j'aille y faire un tour? C'est un site crée dans quel but?
Par contre et malheureusement, je n'ai apparemment pas assez publié de message pour pouvoir envoyer un Message privé.

Anais P
Visiteur
Visiteur

Féminin Date d'inscription : 03/06/2013
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de personnes sourdes pour mon Mémoire Empty Re: Témoignage de personnes sourdes pour mon Mémoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum