Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tomates et question

3 participants

Aller en bas

Tomates et question Empty Tomates et question

Message  Flo F Lun 1 Juil 2013 - 15:27

Bonjour,

Absente pour quelques jours de vacances, durant lesquelles mes tomates ont poussé ! La première salade est proche !
Je vous embête concernant un travail de recherche que j'effectue et qui me passionne, je souhaiterai pouvoir échanger autour de l'accessibilité et des changements ou non changements depuis la loi 2005-102, et des difficultés qui persistent, si toutefois il y a des personnes ayant envie de discuter autour de ce sujet avec moi.

Bon après-midi à vous !

Flo F
Touriste
Touriste

Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Tomates et question Empty Re: Tomates et question

Message  Ari Mar 2 Juil 2013 - 20:51

On peut échanger.... Je trouve que c'est un bon sujet! On a pas mal de choses a dire!!!
Peut-être peux tu poser des questions pour cerner exactement ce que tu veux, ça serait un bon départ!!!!!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Tomates et question Empty petites questions en vrac

Message  Flora F Mar 9 Juil 2013 - 11:23

ok ça marche voila quelques questions, si l'un ou l'autre vous semble pertinentes, intéressantes de donner votre ressenti

 
  
3.     1  Au quotidien à quels obstacles êtes vous confrontés ?
 
4.      2 Comment fait-on pour les contourner, avec quels outils ?
 
 
5.     3  Il y a-t-il des services, des lieux, qui selon vous devraient être plus accessibles pour des  personnes sourdes ?
 
6.      4. Avez-vous vu des changements au niveau de l’accessibilité depuis la loi 2005-102 ?
 
7.      5. Les changements, prévus par cette loi, correspondent ils à vos attentes, régleront ils des problèmes ou difficultés de votre quotidien ?
 
 
8.      6. Est-ce que le regard de la société, des entendants a changé ces dernières années d’après vous ?
 
9.      7. Si vous deviez faire appel au service social pour une information ou aide financière, vous auriez des difficultés pour y accéder ? inexistants ou loin ?


8. qu'est ce que l'accessibilité pour vous ? 

Flora F
Visiteur
Visiteur

Féminin Date d'inscription : 25/04/2013
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Tomates et question Empty Re: Tomates et question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum