Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nouveau et p'tite question ........

3 participants

Aller en bas

Nouveau et p'tite question ........ Empty Nouveau et p'tite question ........

Message  Wolfart Lun 16 Avr 2012 - 16:58

Bonjour à vous tous ........

Ma p'tite question est la suivante : suite à une démission (mon employeur étais un adepte du harcelement moral) et à des blessures à répétition (manutentionnaire^^), j'ai un mal fou à retrouver du travail pour la simple raison qu'il m'est impossible d'entendre au téléphone (je suis sourd depuis toujours avec -80Db de moyenne et appareillé), ni de me faire comprendre clairement lors d'entretien administratif de Pôle Emploi, ou d'avoir simplement un RDV avec un employeur lambda sans que celui ci ne me demande de téléphoner........... Et cela commence vraiment à me ****** (censuré) Rolling Eyes

J'ai fais une demande de PCH mais je ne connais que le language labial, je découvre qu'il existe un forfait surdité mais je ne comprend absolument rien à son fonctionnement.

Je suis appareillé mais ces prothèses ne sont plus correctes, trop vieilles, donc je m'en passe la plupart du temps.......

C'est vrai que je commence à baisser les bras, retrouver du boulot est difficile alors toutes ses difficultés s'ajoutant me rendent dingue.

En plus je découvre ce forum qui j'espère, va me rendre la vie plus douce qu'elle n'est actuellement.....

Merci pour votre patience, a bientôt

Wolfart
Visiteur
Visiteur

Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et p'tite question ........ Empty Re: Nouveau et p'tite question ........

Message  Toutatis Lun 16 Avr 2012 - 18:00

Bonjour ! Alors voici la solution pour vous :

Nouveau et p'tite question ........ Cpps_b10
Nouveau et p'tite question ........ Lsf_0110
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et p'tite question ........ Empty Re: Nouveau et p'tite question ........

Message  Lanvin Lun 16 Avr 2012 - 18:26

et bein voilà, toutatis a de bonnes informations Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et p'tite question ........ Empty Re: Nouveau et p'tite question ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum