Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Noël =D

+2
Toutatis
Arya
6 participants

Aller en bas

Noël =D  Empty Noël =D

Message  Arya Lun 16 Déc 2013 - 13:42

Et oui !!! J-8 !!! 

J'ai beau avoir officiellement 22 ans, je n'en ai réellement que 10 quand Noël approche. Bravo 
Alors je veux aussi vous faire partager ce petit moment de rêve, qu'on a la chance d'avoir chaque année  Very Happy 

Avez-vous fait votre liste au Père Noël ? santa  Avez-vous décoré votre maison ? 
Et qu'avez-vous prévu pour le 24-25 ? 

Vous allez voir votre famille ou la famille vient à vous ? 

Prêts à faire la fête ?  boire  miam
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 604

Revenir en haut Aller en bas

Noël =D  Empty Re: Noël =D

Message  Toutatis Lun 16 Déc 2013 - 17:44

Pfff, moi j'ai plutôt l'impression d'avoir l'âge du Père Noël   pépé  et les lettres que je reçois c'est le plus souvent des factures...  Rolling Eyes  
Non, je n'ai encore rien préparé...
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Noël =D  Empty Re: Noël =D

Message  Aty Lun 16 Déc 2013 - 20:45

Moi je suis une éternelle invitée pour les fêtes  Razz   alors je n'ai rien à préparer. Nous serons choyés par les parents et beaux-parents  santa 

Pour les déco, ça fait la 2ème année consécutive que j'ai pas envie de le faire chez moi... Mais j'ai décoré mon cabinet (diététique, mon bureau quoi, au boulot lol, pas les WC hein ! lol), j'ai fait 2 marchés de Noël et j'ai fait un détour en voiture pour admirer les illuminations de ma ville de nuit lol. Bref, j'aime les fêtes, mais chez moi, j'ai la flemme ! lol

Faut que je fasse mon traditionnel pain d'épice à l'orange aussi, mais faut d'abord que je répare mon four...
Aty
Aty
Résident privilégié
Résident privilégié

Féminin Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 144

Revenir en haut Aller en bas

Noël =D  Empty Re: Noël =D

Message  Lanvin Lun 16 Déc 2013 - 21:16

moi aussi j'aime bien noel Very Happy en fait j'adore surtout voir le regard des enfants quand ils ouvrent leurs cadeaux (bien trop nombreux au passage !! Rolling Eyes )
Pour la déco, cette année, pas grand chose, je n'avais même pas acheté de sapin mais ma fille me demande tous les jours quand on va décorer le sapin  boire Du coup, je vais peut être céder pour un tout petit sapin (vous savez ceux qui se mettent sur une table Wink ), elle sera contente elle pourra le décorer Razz
Pour la fête, ça sera chez nous avec juste mon papa.
Pour les cadeaux, c'est bon pour les enfants mais j'ai rien pour mon mari et j'ai strictement aucune idée !!! rire 
Voilà, vous savez tout .... ou presque  Very Happy
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Noël =D  Empty Re: Noël =D

Message  Arya Mar 7 Jan 2014 - 11:41

Alors !!! Comment se sont passées vos fêtes ??? Je veux tout savoir !! 

Moi, Noël s'est super bien passé ! Pas d'enbrouille cette année (pour une fois), et j'ai été gâtée  (les enfants n'ont jamais "trop" de cadeaux  Razz ) ! 

Pour le nouvel an, j'étais au ski avec mon chéri et un autre couple d'amis. A 21h30, on avait déjà bien bu, la raclette nous a bien calé. A minuit, on s'est souhaité la bonne année, et à 0h15 tout le monde dormait  Laughing  Ca fatigue des journées remplies comme on avait ! Mais le lendemain, on s'est rendu compte que tout le monde dans les alentours dormait aussi juste après minuit  Razz 

La rentrée n'a pas été trop dure ? Vos loulous ont été gâtés aussi ? Dites-moi tout  Very Happy
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 604

Revenir en haut Aller en bas

Noël =D  Empty Re: Noël =D

Message  Lanvin Mer 8 Jan 2014 - 14:31

ici aussi tout s'est bien passé !! Les enfants ont bien été gâtés mais pas moi  rire 
On a aussi passé le jour de l'an au ski avec un couple d'amis et comme toi, on a lutté pour tenir jusqu'à minuit et on a du tenir jusqu'à minuit et demi nous  Very Happy 
tu étais où au ski ? Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Noël =D  Empty Re: Noël =D

Message  Arya Lun 13 Jan 2014 - 11:46

A Puy-Saint-Vincent, du côté de Grenoble  Smile  J'y ai fait des raquettes ! Ben c'est trop bien  Very Happy
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 604

Revenir en haut Aller en bas

Noël =D  Empty Re: Noël =D

Message  Ari Lun 13 Jan 2014 - 12:06

Tout d'abord je vous souhaite à tous une belle année 2014, qu'elle soit pleine d'accessibilité pour nous les Sourds ou sourds.

Noël s'est exceptionnellement bien passé cette année, j'ai même compris ce qui s'est dit à table!!!! Peut-être que ma colère d'il y a deux ans a été utile, finalement.....

Quant au premier de l'an, nous étions en Bretagne (dans la tempête) entourés d'amis qui, tous, font de gros efforts pour que je ne sois jamais perdue dans les conversations! Un joli bilan pour ces fêtes de fin d'année!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Noël =D  Empty Re: Noël =D

Message  Lanvin Sam 8 Fév 2014 - 23:25

coucou Smile

Egalement,avec un peu de retard !! , une bonne année à tous car je crois que je n'ai même pas pris le temps de vous le dire !!

J'espère que tout va bien pour vous, même si nous sommes tous un peu moins présents depuis quelques temps, c'est bien agréable de vous lire de temps en temps !!

Toutatis, ça fait bien longtemps que j'ai pas lu de vos nouvelles, comment allez vous ???

A bientôt.
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Noël =D  Empty Re: Noël =D

Message  Arya Ven 21 Fév 2014 - 11:55

Contente pour toi Ari ! 2014 sera une bonne année, alors  Wink 

C'est vrai qu'on est de moins en moins présent dans le village...Les villageois désertent petit à petit... Que se passe-t-il ? =(
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 604

Revenir en haut Aller en bas

Noël =D  Empty Re: Noël =D

Message  Macha Mar 25 Fév 2014 - 17:17

Mais oui dis donc ! Que se passe t-il ?? Moi j'avais perdu mon mot de passe suite à changement d'environnement informatique au travail, puis peut-être un peu les hormones aussi à ce qu'il parait... Mais je suis re là ! et vous comment se passe ce début de 2014 ?

Macha
Touriste
Touriste

Féminin Date d'inscription : 18/03/2013
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Noël =D  Empty Re: Noël =D

Message  Arya Ven 28 Fév 2014 - 11:09

Moi, il se passe très bien ! Faut juste que j'arrive à concilier travail et études, mais sinon tout va bien ! Smile
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 604

Revenir en haut Aller en bas

Noël =D  Empty Re: Noël =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum