Festival de Douarnenez : août 2012
3 participants
Page 1 sur 1
Festival de Douarnenez : août 2012
En août 2012 aura lieu la 35ème édition du festival de cinéma de Douarnenez (Gouel ar Filmoù Douarnenez), dans le Finistère.
Ce sera sans doute du 18 au 25 août (dates à confirmer). Et le thème cette année sera l'Espagne ! ¡¡¡ Olé !!!
Ce sera sans doute du 18 au 25 août (dates à confirmer). Et le thème cette année sera l'Espagne ! ¡¡¡ Olé !!!
Toutatis- Admin
Re: Festival de Douarnenez : août 2012
oh génial !!! Merci pour l'information dès que vous avez confirmation des dates, vous pourrez nous le dire comme ça je regarde comment m'organiser un petit week end car je compte bien y participer cette année !!!!
Lanvin- Citoyen d'honneur
Je n'y manquerai pas ! Dès que j'ai des infos, je les mets ici.
Et puis, maintenant que j'y pense, l'année dernière j'ai trouvé du gros lait : on en vend tous les matins aux halles, en direct de la ferme ! Sinon, il y a une crêperie dans une petite rue qui en propose. Je vous fais profiter de mes tuyaux !
Et puis, maintenant que j'y pense, l'année dernière j'ai trouvé du gros lait : on en vend tous les matins aux halles, en direct de la ferme ! Sinon, il y a une crêperie dans une petite rue qui en propose. Je vous fais profiter de mes tuyaux !
Toutatis- Admin
oui mais comme c'est dans quelques mois, faudra me redonner vos tuyaux car j'aurai sans aucun doute oublié
et j'espère bien y croiser certains d'entre vous !!
et j'espère bien y croiser certains d'entre vous !!
Je peux confirmer les dates : ce sera du vendredi 17 au samedi 25 août 2012 !
http://www.festival-douarnenez.com/fr/34e_festival
Quant au Festival "Monde des Sourds", ce sera vraisemblablement du jeudi 23 au samedi 25 août mais ça, ce n'est pas encore sûr...
Alors, on s'y donne rendez-vous ?
http://www.festival-douarnenez.com/fr/34e_festival
Quant au Festival "Monde des Sourds", ce sera vraisemblablement du jeudi 23 au samedi 25 août mais ça, ce n'est pas encore sûr...
Alors, on s'y donne rendez-vous ?
Toutatis- Admin
OUI !!! par contre faut être sûre des dates du festival du "Monde des sourds" Je suis vraiment contente que ça soit sur l'espagne, j'aime bien ce pays et la langue !!
D'ici une ou deux semaines je pense que j'aurai confirmation des dates "Monde des Sourds"...
Si on ne peut être là que deux ou trois jours, autant essayer de choisir ces dates-là, car c'est là qu'il y aura un maximum de personnes sourdes ou tout au moins d'amateurs de LSF.
Si on ne peut être là que deux ou trois jours, autant essayer de choisir ces dates-là, car c'est là qu'il y aura un maximum de personnes sourdes ou tout au moins d'amateurs de LSF.
Toutatis- Admin
Tout à fait, c'est le plus interessant
Il a l'air super ce festival, j'imagine que ça va grouiller de monde non ? :/ Je suis mal à l'aise dans la foule...
Par contre faudra rester plusieurs jours et donc trouver un hébergement ...
Par contre faudra rester plusieurs jours et donc trouver un hébergement ...
Ai Maesutachi- Touriste
Dans la journée c'est assez calme mais c'est plutôt le soir que c'est animé...
On n'est pas obligé de rester plusieurs jours : on peut très bien y passer une journée ou même seulement une ou deux heures...
On n'est pas obligé de rester plusieurs jours : on peut très bien y passer une journée ou même seulement une ou deux heures...
Toutatis- Admin