Le futur clavier.
5 participants
Page 1 sur 1
Le futur clavier.
Petite innovation technologique qui sort l'année prochaine. Il s'agit d'un clavier un peu révolutionnaire :
Brakdur- Citoyen d'honneur
Re: Le futur clavier.
je vais attendre un peu que le prix baisse
Lanvin- Citoyen d'honneur
tu la mis sur ta liste de noël ?
Lÿs- Citoyen d'honneur
Non, parce que si je l'ai tu me le piqueras tout le temps ^^
Brakdur- Citoyen d'honneur
Je crois pas... je préfère le faire sur ton coooooooooooooorps ( oups ! je suis pas encore bannie ? )
Lÿs- Citoyen d'honneur
Pour moi ça va, mais je ne suis QUE modératrice.....
Ari- modérateur
Et moi je ne suis QU'administrateur...
A près de 1000 € le joujou, la mairie n'a pas les moyens de s'équiper de ce truc...
Et puis il faut voir à l'usage si c'est si pratique que ça : il suffit qu'on pose son verre ou autre chose sur la table, et on clique là où il ne faut pas !
A près de 1000 € le joujou, la mairie n'a pas les moyens de s'équiper de ce truc...
Et puis il faut voir à l'usage si c'est si pratique que ça : il suffit qu'on pose son verre ou autre chose sur la table, et on clique là où il ne faut pas !
Toutatis- Admin
je pense, enfin j'espère, qu'il y a une fonction simple pour vérouiller le clavier en tout cas, vaut mieux pas avoir d'enfants car quand je vois l'état de ma table basse avec deux petits monstres alors que je suis déjà derrière eux "non pas sur la table", ça fait mal sur une table à ce prix là contrairement à ma table conforama
Effectivement, et c'est l'occasion de revenir aux leçons de bonnes manières, adaptées à la vie moderne : on ne met pas les coudes sur la table, ça formate le disque dur !
Toutatis- Admin
je rigole toute seule !!!
d'ailleurs en parlant de la tenue à avoir à table... je ne sais jamais... quand je met un coude , j'ai automatique la question : " heu...j'ai droit ou pas? " m'enfin de nos jours on s'en fout... surtout en famille !!! Faut éviter au resto mais je suis pas snob !!!
Lÿs- Citoyen d'honneur
Mon éducation: ON NE MET PAS LES COUDES SUR LA TABLE!!!! (Même un) ON POSE SA MAIN A COTE DE SON ASSIETTE!!!!
Ceci dit, ça m'arrive souvent, au moins un, esprit de contradiction???? A part dans les restaurants chics, snobs ?, je ne vois pas où est le souci....
Ceci dit, ça m'arrive souvent, au moins un, esprit de contradiction???? A part dans les restaurants chics, snobs ?, je ne vois pas où est le souci....
Ari- modérateur
j'avoue que les coudes sur la table ce n'est pas une obsession pour moi je ne pense pas que nous les mettons mais si les enfants le faisaient je ne sais pas si ça me choquerait ... par contre, on mets ses mains sur la table oui (pas sur les genoux ou je ne sais trop où !!) et on ne tient pas sa tête à l'aide d'une main non plus ...
par contre pour les pieds, c'est différent, on fait ce qu'on veut ....
par contre pour les pieds, c'est différent, on fait ce qu'on veut ....
Moi, mes pieds sont généralement sous la table...
Et mes mains n'ont pas beaucoup l'occasion de se poser sur la table, entre deux activités aussi importantes l'une que l'autre : manger et signer !
Et mes mains n'ont pas beaucoup l'occasion de se poser sur la table, entre deux activités aussi importantes l'une que l'autre : manger et signer !
Toutatis- Admin
Et ben... Je n'arrive pas à manger et signer, ou manger et lire sur les lèvres!
Je suis toujours en retard d'une conversation ou d'un plat....
Je suis toujours en retard d'une conversation ou d'un plat....
Ari- modérateur
franchement, ce n'est pas que je m'ennui... mais je me sens obligé de tenir ma tête... j'ai tellement mal au cou que j'ai beaucoup de mal à rester dans certaines postures. D'ailleurs à l'école (ou à la maison lors des devoirs) c'était bien connu, tête couchée sur la table et j'écrivais. Je lis très bien, j'écris très bien... ça me détend à mort... va savoir pourquoi
Lÿs- Citoyen d'honneur