Apprendre une langue étrangère
4 participants
Page 1 sur 1
Apprendre une langue étrangère
Lors de ce séjour en Tunisie, je me suis posé plein de questions sur les langues étrangères et les sourds. Comment apprendre une langue, uniquement à l'écrit? C'est une question de devenue sourde, mais ça m'interesse, je n'aime pas l'idée que mon univers est restreint et que je ne peux pas faire des choses qui me plairaient...
La graphie arabe me plait beaucoup, imaginons que je veuille apprendre.... Comment? Uniquement par mémoire visuelle? Si c'est ça je suis mal barrée, ma mémoire visuelle n'est pas top, en progrès mais pas terrible quand même!
Je sais que Toutatis maitrise plusieurs langues, et je voudrais comprendre comment faire? pas sure que ma question soit claire
La graphie arabe me plait beaucoup, imaginons que je veuille apprendre.... Comment? Uniquement par mémoire visuelle? Si c'est ça je suis mal barrée, ma mémoire visuelle n'est pas top, en progrès mais pas terrible quand même!
Je sais que Toutatis maitrise plusieurs langues, et je voudrais comprendre comment faire? pas sure que ma question soit claire
Ari- modérateur
Re: Apprendre une langue étrangère
Question très très intéressante! Je me pose cette question en ce moment à propos du français pour ma fille!
Chiri- Citoyen
oui moi aussi ça m'intéresse cet apprentissage d'une langue écrite !!! j'imagine que c'est que du visuel, mais j'ai un mal fou à me faire une idée précise !!!
Lanvin- Citoyen d'honneur
Personne pour nous répondre?????
Ari- modérateur
Oups !!! J'ai honte, j'ai honte et je cours me cacher... C'est encore mon syndrome qui a frappé... Bon, va falloir que je m'y mette...
Toutatis- Admin