Cauchemar en langue des signes
4 participants
Page 1 sur 1
Cauchemar en langue des signes
Cette nuit j'ai rêvé que j'oubliais tout mon vocabulaire LSF ! J'étais en cours avec les autres stagiaires, et je ne comprenais pas pourquoi je ne me rappelais pas des signes, et je me disais que je n'avais pourtant pas été absente
Bref voilà, c'est tout.
Bref voilà, c'est tout.
Aty- Résident privilégié
Re: Cauchemar en langue des signes
Ma pauvre !! C'est affreux
Arya- Citoyen
Aty- Résident privilégié
c'est que tout ça te travaille drôlement
Lanvin- Citoyen d'honneur
Aty- Résident privilégié
Bon, allongez-vous sur le divan et parlez-nous de vos angoisses quand vous étiez petite fille à l'école primaire et que la maîtresse vous interrogeait.
Et c'est 200 € la séance.
Et c'est 200 € la séance.
Toutatis- Admin
Si je dois tout raconter, la séance durera bien la journée, si ce n'est plusieurs. Alors 200€ pour une telle séance, ce ne serait pas si cher payé finalement !
En tout cas, c'est bien la première fois que je rêve en LSF ! lol. Ca me fait presque plaisir du coup, malgré les circonstances ! mdr
mais non j'suis pas maso lol
En tout cas, c'est bien la première fois que je rêve en LSF ! lol. Ca me fait presque plaisir du coup, malgré les circonstances ! mdr
mais non j'suis pas maso lol
Aty- Résident privilégié
Euh, dans ces conditions, je ne crois pas qu'une consultation soit nécessaire (pas assez rentable)...
Plus sérieusement, c'est un bon début de rêver de LSF : un jour vous en viendrez peut-être à rêver en LSF. Et ce rêve d'oublier, c'est sans doute parce que vous avez interrompu très longtemps l'apprentissage et inconsciemment vous avez peur d'oublier à nouveau ce que vous réapprenez ?
Non, non, c'est gratuit !
Plus sérieusement, c'est un bon début de rêver de LSF : un jour vous en viendrez peut-être à rêver en LSF. Et ce rêve d'oublier, c'est sans doute parce que vous avez interrompu très longtemps l'apprentissage et inconsciemment vous avez peur d'oublier à nouveau ce que vous réapprenez ?
Non, non, c'est gratuit !
Toutatis- Admin
Oui comme le dit Toutatis c'est déjà un début de rêver de LSF Je me suis fait la réflexion il n'y a pas longtemps que dans tous les rêves que je me souviens depuis quelques temps, je signe .... Et ce qui est marrant c'est que je n'ai aucune hésitation, je me souviens parfaitement de tous les signes que j'ai pu voir à un moment donné et il m'arrive même de me réveiller en me souvenant d'un signe rêvé mais oublié dans le réel et je me dit "ah oui c'est vrai" ... Et autre chose de marrant, je rêve d'ancien amis sourds que j'ai perdu de vue depuis des années maintenant
Lanvin- Citoyen d'honneur
lol Toutatis, peut-être bien Et j'ai bien pris note des rectifications
Lanvin, pratiques les rêves aides-mémoires ! lol Pour les amis perdus de vue, ne pas oublier qu'eux, n'ont pas forcément fait le même rêve C'est peut-être l'occasion de chercher à reprendre contact.
Lanvin, pratiques les rêves aides-mémoires ! lol Pour les amis perdus de vue, ne pas oublier qu'eux, n'ont pas forcément fait le même rêve C'est peut-être l'occasion de chercher à reprendre contact.
Aty- Résident privilégié