Une robe pour diabétique ?
5 participants
Page 1 sur 1
Une robe pour diabétique ?
(Je ne savais pas où mettre ça, c'est un peu de la publicité pour un lancement de magazine, mais aussi un gros show de gourmand !)
Pour le premier numéro du magazine Twelv, les créatrices Hissa Igarashi et Sayuri Marakumi ont créé une robe avec des petits oursons Haribo. Il aura fallu pas moins de 50 000 bonbons pour constituer cette superbe réplique d'une robe Alexander McQueen.
La robe originale d'Alex pour les non initiés :
Haribo, c'est beau la vie. Pour les grands et les petits.
Pour le premier numéro du magazine Twelv, les créatrices Hissa Igarashi et Sayuri Marakumi ont créé une robe avec des petits oursons Haribo. Il aura fallu pas moins de 50 000 bonbons pour constituer cette superbe réplique d'une robe Alexander McQueen.
La robe originale d'Alex pour les non initiés :
Haribo, c'est beau la vie. Pour les grands et les petits.
Brakdur- Citoyen d'honneur
Re: Une robe pour diabétique ?
Oooh!!! Mais pourquoi tant de peine pour une robe qui va finir mangée en quelques minutes ?
Arya- Citoyen
quelques minutes ???? quand même
Moi je la trouve magnifique la robe
Moi je la trouve magnifique la robe
Lanvin- Citoyen d'honneur
Bon, ok, p'tete une heure... Ou 2. Pour pas devenir malade ^^ Mais vu les regards que la robe attire, plein de gens voudront la manger, et dans ce cas là, oui, quelques minutes
Arya- Citoyen
Dans le meilleur des cas, les gens qui vous croisent vont dire : "Oooh, elle est à croquer !" mais ils ne parleront pas de vous mais de la robe...
Autres inconvénients : outre la gourmandise des passants (allez, j'en chipe un ou deux, ni vu ni connu...) par temps chaud, tous les chiens vont vous lécher, et vous serez entourée d'un nuage de guêpes... Dans tous les cas, vous sortez en robe et vous rentrez en bikini !
Et par temps de pluie ? Il y a un bon moment qu'on a inventé la version pour temps humide :
Le costume en chouingomme, garanti imperméable et extra-souple !
Le hic c'est qu'il ne faudra pas trop s'approcher de vous (ça, c'est compliqué dans le métro !) et vous allez dire : "Mais qu'est-ce qu'ils sont collants tous ces types !"
Autres inconvénients : outre la gourmandise des passants (allez, j'en chipe un ou deux, ni vu ni connu...) par temps chaud, tous les chiens vont vous lécher, et vous serez entourée d'un nuage de guêpes... Dans tous les cas, vous sortez en robe et vous rentrez en bikini !
Et par temps de pluie ? Il y a un bon moment qu'on a inventé la version pour temps humide :
Le costume en chouingomme, garanti imperméable et extra-souple !
Le hic c'est qu'il ne faudra pas trop s'approcher de vous (ça, c'est compliqué dans le métro !) et vous allez dire : "Mais qu'est-ce qu'ils sont collants tous ces types !"
Toutatis- Admin
ah si c'est super pour le métro, au contraire, personne ne s'approchera de nous !!!!
Lanvin- Citoyen d'honneur
Et ce sera bien la première fois qu'on entend dire "euh pas grave, trop de monde ? Je prendrai le prochain ! "
Arya- Citoyen
c'est super beau !!! c'est de l'aaaaaart lol
Lÿs- Citoyen d'honneur