Un coup de coeur : Catherine Nelson
3 participants
Page 1 sur 1
Un coup de coeur : Catherine Nelson
Catherine Nelson est une photographe australienne qui imagine, crée des planètes! C'est un coup de coeur, je trouve son travail magnifique!!!!
C'est là: http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/02/micro-planetes-photos-paysage_n_2062901.html?utm_hp_ref=france
C'est là: http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/02/micro-planetes-photos-paysage_n_2062901.html?utm_hp_ref=france
Ari- modérateur
Re: Un coup de coeur : Catherine Nelson
ah oui original !! Je ne connaissais pas, c'est joli Même si je ne m'y verrais pas y vivre, ça me fait peur, il n'y a rien sauf le thème choisi
Lanvin- Citoyen d'honneur
Joli ! Ça fait rêver.
C'est vrai que ça manque d'hypermarchés et de RER...
C'est vrai que ça manque d'hypermarchés et de RER...
Toutatis- Admin
Le vide m'a toujours fait peur !! Je serai bien incapable, pour exemple, de me rendre en plein désert et pourtant mon homme aimerait beaucoup aller dans les grandes vallées de la mort !!! Rien que d'y penser, j'ai du mal à respirer !! Je ne sais pas d'où vient cette peur, je pense qu'elle est liée au vertige car je ne supporte pas non plus le vide au dessous de moi (vous savez les belles images vu du ciel .... mon dieu !!!).
Cela s'appelle l'acrophobie : la crainte du vide ou des grands espaces vides.
Moi, les grands espaces (traverser le Sahara ou le désert de Gobi, ou simplement l'Aubrac) ne me font pas peur... du moment que j'ai les deux pieds sur le plancher des vaches !
Mais monter sur un tabouret ou me pencher au balcon, impossible !
Conclusion : Lanvin ne sera jamais bergère au Larzac ou grutière !
Moi, les grands espaces (traverser le Sahara ou le désert de Gobi, ou simplement l'Aubrac) ne me font pas peur... du moment que j'ai les deux pieds sur le plancher des vaches !
Mais monter sur un tabouret ou me pencher au balcon, impossible !
Conclusion : Lanvin ne sera jamais bergère au Larzac ou grutière !
Toutatis- Admin
Je n'avais pas pensé que ça pouvait manquer de constructions humaines.... Preuve qu'on voit les choses chacun à sa façon, j'y ai vu des paysages magnifiques, effectivement sans constructions humaines, c'est surement pour ça que je trouve ça beau.....
ça me fait penser à ma soeur (qui habite Paris), qui, la première fois qu'elle est venue ici, m'a demandé si je pensais qu'il était possible de trouver le même genre de maison (une ancienne ferme), avec du terrain, la campagne, le calme MAIS à proximité d'une grande ville, et pas chère à l'achat bien entendu.... Je suppose qu'elle aurait aussi voulu internet en très haut débit, et la livraison de plats a domicile.....
ça me fait penser à ma soeur (qui habite Paris), qui, la première fois qu'elle est venue ici, m'a demandé si je pensais qu'il était possible de trouver le même genre de maison (une ancienne ferme), avec du terrain, la campagne, le calme MAIS à proximité d'une grande ville, et pas chère à l'achat bien entendu.... Je suppose qu'elle aurait aussi voulu internet en très haut débit, et la livraison de plats a domicile.....
Ari- modérateur
Acrophobie ? tiens, je ne connaissais pas !
Après je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation désertique, peut être qu'au final je le vivrai bien mais le fait de l'imaginer, d'y penser, ce n'est pas possible !!!
Mon mari adore regarder des reportages sur de superbes paysages, souvent effectivement dénué de construction humaine et à chaque fois je lui dis "oui c'est beau mais c'est vide" ! C'est une impression assez étrange qui s'empare de moi quand je vois de telle image
Ari, comment ça ce n'est pas possible ??? Je ne comprends pas
Après je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation désertique, peut être qu'au final je le vivrai bien mais le fait de l'imaginer, d'y penser, ce n'est pas possible !!!
Mon mari adore regarder des reportages sur de superbes paysages, souvent effectivement dénué de construction humaine et à chaque fois je lui dis "oui c'est beau mais c'est vide" ! C'est une impression assez étrange qui s'empare de moi quand je vois de telle image
Ari, comment ça ce n'est pas possible ??? Je ne comprends pas
Page 1 sur 1