Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Moteur de recherche

2 participants

Aller en bas

Moteur de recherche Empty Moteur de recherche

Message  Lanvin Lun 10 Jan 2011 - 21:33

J'ai eu le plaisir de voir que google référençait le forum Wink
puis je me permettre juste une petite remarque Toutatis Smile (commençant à vous "connaître" un peu, on va dire que vous me répondez "oui" Laughing )

En faisant la recherche sur google "le village des sourds", j'ai trouvé de suite le forum mais par contre j'ai testé ensuite un basic "forum pour sourds" et je ne trouve pas de lien sur google vers ce forum .... j'ai déjà référencé un site via google et il me semble qu'on peut y mettre des mots clés pour que les recherches des internautes permettent de faire ressentir ou non le forum selon leur recherche Wink

Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, si c'est quelque chose dont vous avez envie de faire mais si besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à faire appel à moi Wink
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de recherche Empty Re: Moteur de recherche

Message  Toutatis Lun 10 Jan 2011 - 21:49

Oui, oui, moi aussi j'ai vu que Google est venu farfouiller par ici : il a la politesse de dire son nom au bas de la page d'accueil.

Dès la création du forum, je me suis occupé de la question du référencement : choix judicieux des mots-clés (c'est fait !), et pour le reste certaines choses ne dépendent pas de moi. Les moteurs comme Google et ses concurrents ont leurs critères de pertinence : ils montrent en premier les forums les plus actifs (donc avec les messages les plus récents) et les plus fréquentés.

Pour l'instant ça démarre bien, pourvu que ça continue comme ça.
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de recherche Empty Re: Moteur de recherche

Message  Lanvin Lun 10 Jan 2011 - 22:17

ok Wink pour que le forum monte en haut de page, il faut que les internautes cliquent sur le lien du forum et ne reviennent pas à la page de google (ce qui voudrait dire "je n'ai pas trouvé ce que je recherchais en cliquant sur ce lien")
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de recherche Empty Re: Moteur de recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum