Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Chez LYS"

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Chez LYS" Empty "Chez LYS"

Message  Lÿs Mar 18 Jan 2011 - 15:31

Eh voilà! Ma boutique "Chez LYS" est construite ! cheers
"Chez LYS" Chezly10

J'y proposerais des plats mijotés, douceurs sucrées, breuvages tous originaires d'un Pays (Espagne, Italie, Antilles, Arménie...), d'héritage familial ou d'invention alchimanesque (contrôlées bien sûr. Smile )

Il ne reste plus qu'à valider l'ouverture par M'sieur le Maire Very Happy
J'espère pouvoir partager avec vous ces petits bonheurs qui feront vivre en partie le village, et ferez vivre aussi de votre bonne humeur et fidélité, cette boutique.

Merci et @très vite.
"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le Bonheur."théodore zedlin
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mar 18 Jan 2011 - 17:51

excellent !! j'ai hâte de voir ça Wink
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mar 18 Jan 2011 - 18:07

Ouah!!! C'est superbe! cheers
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Toutatis Mar 18 Jan 2011 - 22:28

Ouh la c'est la grande classe ! Cool Je viendrai bien volontiers avec mon écharpe pour l'inauguration !
Mais vu le décor, les tarifs doivent être très élevés... surtout qu'il y a la taxe municipale en plus !
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mar 18 Jan 2011 - 22:34

Toutatis a écrit: surtout qu'il y a la taxe municipale en plus !
il perds pas le nord notre Maire ! Laughing
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mer 19 Jan 2011 - 14:06

Mais nonnnn ! il y a pas de taxes, rien du tout ! rien à payer. On fait services/services ok ? Very Happy parce que de toute façon cette boutique c'est un peu comme le monde du père noël... Rolling Eyes On ne peut pas y aller sauf l'imaginer...alors j'ai imaginé une maison invisibles aux yeux des gens qui n'aiment pas la gastronomie mais visible par ceux qui adorent.... C'est une représentation d'une maison située sur les côtes de la Bretagne près de Carnac justement...

Enfin bref ! ça fait aussi traiteur ! Rolling Eyes
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mer 19 Jan 2011 - 19:27

Si vous recherchez quelques idées en général pour vos soirées, évènements, fêtes etc...n'hésitez pas! Lÿs se fera un plaisir de vous aider à préparer tout cela ( menus,recettes,décos,ambiances...)

En route pour vous montrer la vitrine ! Very Happy

Les glaces:
"Chez LYS" Gelo10"Chez LYS" Gelato10"Chez LYS" Maltes10"Chez LYS" Dsc_0220

Les desserts:
"Chez LYS" Tirami10"Chez LYS" Vanill10"Chez LYS" Tirami11"Chez LYS" Moelle10"Chez LYS" Dsc_0221"Chez LYS" Dsc_0222"Chez LYS" Img_0313

Les douceurs:
"Chez LYS" Douceu10 Cookies / Champignons aux chocolats à venir...

Plats Italiens:
"Chez LYS" Lasagn10pennes aux légumes au mascarpone et au chorizo / pâtes Bolognaise / autres à venir...

Plats Espagnols:
"Chez LYS" Img_0211"Chez LYS" Img_0212"Chez LYS" Img_0310"Chez LYS" Img_0311"Chez LYS" Img_0312riz jaune, paella, tortillas natures et aux oignons, autres à venir...

Autres:


Apéro/Fritures/Grignotage:
"Chez LYS" Dsc_0513


Dernière édition par Lÿs le Mer 26 Oct 2011 - 19:06, édité 1 fois
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mer 19 Jan 2011 - 20:29

j'ai mangé et pourtant ça me donne quand même faim :p

je sais que je pourrais faire appel à tes idées la prochaine fois que j'invite car je ne sais jamais trop quoi faire Wink
une paella je me lancerai bien dans l'aventure Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mer 19 Jan 2011 - 20:51

Juste une question, Lÿs, ton homme??? Il faisait 130 kg avant de te connaître ou il les fait depuis???? Laughing
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mer 19 Jan 2011 - 21:03

lol! Bon...il a peut être pris quelques kilos avec moi mais pas autant (enfin j'éspère :silent: ) Parce que je cuisine avec le moins de gras possible, après c'est sûr que si l'on fait tout le temps régime ça peut pas coller...mais faut savoir que bien manger, même ce genre de plats ne fait pas " grossir " , il faut apprécier et manger/deguste à sa juste faim...plutôt que de se forcer à manger un truc parce que c'est "régime". Perso, j'ai déjà mangé mac do et grec en une journée sans prendre... Donc l'idéal est de bouger aussi !

Lanvin, mon homme et moi on fait des soirées " entre amis" , " classique mais distinguée", " à thème " .... Very Happy
J'essaierais de voir avec mon chéri pour le site qui est en construction où l'on met des photos et vidéos + notes de toutes les soirées... que cela soit ambiance/animations/décorations/menus etc...

Enfin bref... Je vais essayer à chaque "cuisine" de photographier parce que c'est pas toujours évident...
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mer 19 Jan 2011 - 21:05

bon alors bientôt on te voit dans "un dîner presque parfait" Very Happy tu nous diras quand tu passes hein !! Razz
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Toutatis Mer 19 Jan 2011 - 21:08

J'ai enquêté et je vous montre une photo de Monsieur Lÿs :
"Chez LYS" Oblix_10

Oui, c'est vrai qu'il suffit de ne pas faire d'excès : quelques sangliers à chaque repas, c'est très diététique... Wink Et pour l'exercice, quelques baffes aux robots !
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mer 19 Jan 2011 - 21:16

Monsieur Lÿs va être obligé d'habiter le village, s'il veut défendre sa carrure...
Rugbyman????
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mer 19 Jan 2011 - 21:42

@Toutatis: lol! lol!

@Ari: 2 ans d'athlétisme, 2 ans de muscu, 1 an de basket, 3 ans de paintball, 7 ans de rugby, 5 ans de secourisme/pompier volontaire MAIS 25 ans d'informatique. Very Happy

Bon c'est pas tout mais j'ai commandé japonais à l'extérieur du village, je vous en dirais des nouvelles !
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mer 19 Jan 2011 - 21:48

Ahhhhhh!!!!!
J'enrage, je jalouse!!!!
Impossible de trouver japonais dans ma campagne!!!! Pas grand chose d'autres d'ailleurs non plus!!!Même pas de pizzas à livrer....
On ne peut pas tout avoir, la calme et le reste!!!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mer 19 Jan 2011 - 22:01

lys, tu commandes où ton japonais ??
je n'ai pas essayé celui de villiers mais c'est la même chaîne que ceux chez qui je prends ... je crois que le nom c'est sushiwasabi ... moi j'ai l'habitude de commander soit à celui de la fourchette de champigny soit celui de vincennes (d'ailleurs j'en ai pris un ce midi tiens !! Laughing )
pour être une fan de japonais, je peux te confirmer que c'est très bon Wink

tiens je pourrais ouvrir un resto japonais dans notre village mais je ne serai que serveuse car je ne sais pas cuisiner ! lol!
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mer 19 Jan 2011 - 22:02

Et moi je suis cliente!!! lol!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mer 19 Jan 2011 - 22:03

Ari a écrit:Ahhhhhh!!!!!
J'enrage, je jalouse!!!!
Impossible de trouver japonais dans ma campagne!!!! Pas grand chose d'autres d'ailleurs non plus!!!Même pas de pizzas à livrer....
On ne peut pas tout avoir, la calme et le reste!!!
ça me fait "rire" car quand on vit depuis toujours à paris, on oublie qu'ailleurs ce n'est pas "pareille" Wink
je pense à ça, mais aussi aux magasins ouverts le dimanche ou encore les courses possible jusqu'à 22h00 le soir de semaine ! Laughing
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mer 19 Jan 2011 - 22:09

Là je rigole!!!!
Ben non, y a rien!!!
Mais bon, le calme, la campagne, les petits oiseaux....
Quand les copains viennent en week-end, (l'été bien sûr), ils sont enchantés:
- chez vous, on se croirait en vacances, c'est génial!!!
- viens en plein hiver et tu vas voir les vacances!!! Twisted Evil
Ceci dit, j'aime la campagne, et on a pris l'habitude d'être tranquilles, sans bruits, sans circulation, la vie ne coule pas de la même façon, ça c'est les avantages
Mais aussi sans culture, musée, expos....
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Toutatis Mer 19 Jan 2011 - 22:09

Moi j'ai un resto japonais à 100 mètres, qui fait aussi la vente à emporter et la livraison à domicile (dans les limites de l'agglomération, qui n'est pas immense !) : j'ai essayé deux fois et c'est très bon, effectivement !
Pour Monsieur Lÿs, c'est le menu Spécial Sumo ?
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mer 19 Jan 2011 - 22:13

j'en discutais justement avec des amis au jour de l'an qui ont déménagé en province, dans une petite ville fort sympathique, très touristique en été (près de toulon Wink ) mais en hiver c'est un peu .... comment dire ... mort ? Very Happy
je ne sais pas si je pourrai, je suis habituée malgré tout à du mouvement autour de moi, à voir des villes animés tard le soir mais c'est effectivement car nous n'avons pas le même rythme Wink peu de parisien rentre avant 19h00 chez eux et à cette heure, il faut encore aller chercher les enfants à droite à gauche généralement Smile mais avec les 35 heures, ça c'est drôlement calmé, c'est mieux Wink
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mer 19 Jan 2011 - 22:13

Pfff... on a pas la même campagne, même si c'est pas si loin!!!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mer 19 Jan 2011 - 22:16

Toutatis a écrit:Moi j'ai un resto japonais à 100 mètres, qui fait aussi la vente à emporter et la livraison à domicile (dans les limites de l'agglomération, qui n'est pas immense !) : j'ai essayé deux fois et c'est très bon, effectivement !
Pour Monsieur Lÿs, c'est le menu Spécial Sumo ?
ah oui, alors vous n'êtes pas dans une vrai "cambrousse" monsieur ? Very Happy il y a au moins des japonais qui sont venus vivre avec vous Very Happy
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mer 19 Jan 2011 - 22:21

Pfff... on a pas la même campagne, même si c'est pas si loin!!!
Ici pas de japonais, même à la capitale...
Pas de touristes, j'exagère, y en a, des parisiens avec des chapeaux de cow boys et des 4x4(si, si c'est à ça qu'on les reconnait) et des anglais, Bien que ces derniers soient de moins en moins nombreux à s'installer.
on a juste le calme.
Après faut pas croire qu'à la campagne, la vie est si cool que ça, mon homme bosse de 7h du matin à 20h le soir. Et je crois qu'il apprécie beaucoup de rentrer au calme le soir, après avoir passé sa journée au téléphone, dans la voiture ou avec des clients!
ça permet de déconnecter aussi.
Et si je suis honnête, depuis que je suis sourde, j'ai vraiment du mal en ville, j'ai la trouille, je me débrouille pas trop bien, alors ça m'arrange aussi.
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Toutatis Mer 19 Jan 2011 - 22:24

Je suis dans le centre d'une ville moyenne : donc le bon compromis entre la "cambrousse" (qui commence à 3 km d'ici) et la ville. Mais une ville très tranquille où dès 19 H il n'y a plus un chat dans les rues ! C'est même un problème pour les touristes : le jour c'est relativement animé mais le soir pas moyen de manger (à midi on n'a que l'embarras du choix, il y en a pour tous les goûts) et il n'y a rien à faire !
Et ces Japonais sont en fait des Chinois...
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mer 19 Jan 2011 - 22:30

Bon, moi j'habite un lieu dit, avec 7 maisons dont 3 habitées.... Y en a qui vont halluciner!!!
Si j'ai envie de sortir, de voir du monde, je vais à Limoges, une petite heure de route... J'avoue qu'en arrivant, il y a 8 ans, ça a été dur, mais je m'y suis faite... La solitude reste le plus dur, l'autochtone n'est pas ouvert aux étrangers... Chacun chez soi, on est méfiant, on invite pas....
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Toutatis Mer 19 Jan 2011 - 22:38

Moi, je n'hallucine pas : je connais très bien ce genre d'endroit !
Et ce qui m'étonne, c'est plutôt de voir les Parisiens qui téléphonent pour commander des pizzas ou des suchis, alors qu'ils ont tout ce qu'il faut en bas de chez eux !
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mer 19 Jan 2011 - 22:38

Pour répondre:

@Ari: Heu...bah...heu... Very Happy ouai ! Bah écoute au moins tu t'épargnes 20 ans de graisse dans les hanches ( et ailleurs aussi... )
mais, si tu me dis où tu habites, je veux bien faire traiteur à domicile !! Razz [ Lÿs qui débarque avec ses tupperwares ]

@Lanvin: Notre jap' est à le perreux, nommé PARAMOUNT. On est quasiment abonné, dès que mon "sumotologue" téléphone pour commander, on nous reconnaît, on a des boissons en plus, de la sauce, bref...faut dire qu'on commande pas pour 20euros...
Mais le jap' est essentiellement en cas de stress,pétage de câble,fatigue à 100%, soirée en amoureux...tout les soirs quoi Very Happy
( je plaisante bien sûr... Razz )

@toutatis: Je t'enverrais dans la semaine, un truc qui date de 2 ans et qui te fera surement sourire.
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mer 19 Jan 2011 - 22:42

je ne m'épargne rien... je me suis mise dans les conserves maison, le potager, les petits plats, et du coup mon chéri n'est pas non plus une ablette lol! Me manque que les poules, mais ça va venir!!! je m'intègre!!!!
mais bon, j'admets... que de temps en temps... un japonais ou même une pizza, ce serait pas mal!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mer 19 Jan 2011 - 22:51

tu peux les faires toi même !!!!!! c'est trop rigolo tu verras ! Mais j'avoue, se faire livrer c'est aussi un luxe qu'on aimerait bien profiter de temps en temps.

Bon je file !! @demain
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mer 19 Jan 2011 - 22:54

Ben je t'avouerai que j'y ai pensé. reste à trouver les matières premières, faut que je regarde, à Limoges j'ai un grossiste asiatique où je prends mes épices, peut-être que je peux aussi trouver pour faire japonais, faut aussi le bouquin mais là, internet viendra à mon aide... le problème principal va être, le poisson frais pour les sushis... et là, je doute!!! Je ne peux quand même pas monter en Bretagne avec mesq glacières à chaque envie de sushis!!! Quoique....
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Toutatis Mer 19 Jan 2011 - 23:08

J'ai lu un jour dans la Montagne qu'il y a un poissonnier qui vient chaque semaine de Lorient vendre poisson et crustacés à Guéret (ou quelque part par là) et il y en a un autre qui fait la même chose sur le Plateau de Millevaches : donc trouver du poisson raisonnablement frais doit être possible...
Et sinon, ce ne sont pas les rivières à poissons (bon, à défaut de crabes, vous mangerez des écrevisses !) qui manquent dans votre coin, au "Pays de l'arbre et de l'eau" !
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mer 19 Jan 2011 - 23:18

Les écrevisses c'est sans soucis, j'y suis beaucoup allée avec les enfants (les miens et d'autres), en général ils adorent!!! (les capturer, les garder dans un aquarium, moins les manger) mais je n'avais pas pensé aux sushis aux écrevisses.
Pour les marchés, on a des poissonniers, mais je suis toujours méfiante... Faudrait que j'essaye.
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Ven 21 Jan 2011 - 21:27

Ce soir c'est Champignon Farcis et son riz basmati, bon appétit à tous ! Very Happy
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mar 12 Avr 2011 - 18:51

Ils sont chauds ! Ils sont croustillants et moelleux à l'intérieur !!!C'est un dessert avec des pépites de chocolat, qu'est ce ?

cliquez ici !:
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mar 12 Avr 2011 - 21:51

rohhh c'est pas toi qui les a fait ???? affraid
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mar 12 Avr 2011 - 22:07

Bah si voyons !!! (trop fière king ) C'est pour les emmener demain entre filles pour remonter le moral !
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Toutatis Mar 12 Avr 2011 - 22:15

Miam !!!
Euh, les filles ne vont pas s'apercevoir qu'il en manque un ou deux ? Désolé, je n'ai pas pu résister... Embarassed
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mar 12 Avr 2011 - 22:20

Diantre !!!!!! qu'avez vous fait ??? vous avez mangé la mascotte "riquiqui" ( le plus petit cookie de la troupe ), c'est pas gentil de s'attaquer au plus faible !

Pour la peine, les précautions sont prises ! Et si il continue.... on met du double face !

"Chez LYS" Dsc_0116
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mar 12 Avr 2011 - 22:23

Tu m'en amènes la prochaine fois qu'on se voit ? Very Happy

(c'est toutatis qui a mangé le petit !!! si si je l'ai vu !!! Razz )
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mar 12 Avr 2011 - 22:26

Bien sûr !
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mar 12 Avr 2011 - 22:28

Merci Very Happy
(moi j'en aurai pour de vrai nananananèreeeee Razz )
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mer 4 Mai 2011 - 16:56

J'espère que vous avez faim !

"Chez LYS" Dsc_0128

L'apéro pour 19h, une boisson fraîche et c'est parfait !
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Brakdur Mer 4 Mai 2011 - 17:01

He mais c'est chez moi là ! Et c'était un apéro vite fait avec les restes... A la bonne franquette, comme on dit. Pas de chichi, hein...
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mer 4 Mai 2011 - 17:51

euh moi je veux bien venir prendre un apéro chez vous avec vos restes !!! "Chez LYS" 462712
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mer 4 Mai 2011 - 17:55

Oui oui !! Viendez "Chez LYS" 281157

On va attendre un petit peu pour le melon non ? Et le speck je suis pas sûre qu'on puisse en trouver ici...du moins pas de la même qualité!

"Chez LYS" IMG_0433
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lanvin Mer 4 Mai 2011 - 18:17

roh vivement qu'on puisse acheter du bon melon Smile
j'aime bien avec du jambon de pays Smile
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mer 4 Mai 2011 - 18:20

Oui mais le speck c'est troooooooooooooooooooooooooooooop bon ! "Chez LYS" 462712
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Ari Mer 4 Mai 2011 - 18:26

Lÿs a écrit:J'espère que vous avez faim !

L'apéro pour 19h, une boisson fraîche et c'est parfait !

J'arrive !!!!!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Lÿs Mer 4 Mai 2011 - 18:32

hihihi!!!! J'ai sortie les calamars frits pour l'apéro de ce soir avec mon homme ! évidemment, je sais aussi les faire "maison" c'est bien meilleur ! "Chez LYS" 3074615424


Je vais investir dans une machine à pates et des moules pour faire des raviolis maison !! Champignons, fromage, Ricotta, basilic...Voyez le genre...
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

"Chez LYS" Empty Re: "Chez LYS"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum