Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Conseils pour achat d'un système babyphone

2 participants

Aller en bas

Conseils pour achat d'un système babyphone Empty Conseils pour achat d'un système babyphone

Message  GuillaumeDieppe Lun 29 Déc 2014 - 0:09

Bonjour,

Je suis Guillaume, en couple depuis 7 ans avec Nadège, nous sommes sourd tous les deux, pratiquons la lecture labiale mais pas LSF ni LPC.
Bébé arrive dans 5 mois ! Il faut que l'on se prépare, un point qui nous inquiète est le fait de ne pas entendre bébé pleurer la nuit.
Un couple de copains sourds ont un système à flash (LISA) ce système semble assez efficace, je cherche toutefois à connaitre VOS solutions pour pouvoir choisir ce qu'il y a de mieux. Je ne sais pas si un système complet genre babyphone, interphone, alarme incendie etc existe ?
Qu'utilisez vous ou qu'avez vous utilisé comme système ? Les avantages / inconvénients ?

Merci d'avance

GuillaumeDieppe
Visiteur
Visiteur

Masculin Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat d'un système babyphone Empty Re: Conseils pour achat d'un système babyphone

Message  Ari Dim 1 Fév 2015 - 17:50

Bonjour et bienvenue!

Le seul système complet que je connaisse est justement LISA, il permet de brancher tout un tas d'émetteurs (babyphone, sonnette d'entrée, alarme incendie.....) sur des lampes flash et/ou des vibreurs. 
Sinon il y d'autres sytèmes mais je ne suis pas sure qu'ils soient aussi complets et évolutifs.
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum