3ème édition du pique-nique "LSF un jour, LSF toujours!"
4 participants
Page 1 sur 1
3ème édition du pique-nique "LSF un jour, LSF toujours!"
"Bonjour à toutes et à tous chers amis!
Les deux années précédentes ce fut un honneur de vous recevoir pour les rencontres pique nique « LSF un jour, LSF toujours ! ».
Je suis très fière de vous annoncer cette troisième rencontre sourds/sourd/entendants autour d’un grand pique-nique organisé le Samedi 18 Juin au grand parc du Champs de Mars (Paris 7éme).
Cette rencontre me tiens à cœur car j'aimerais avec votre participation faire, une fois de plus, connaitre et reconnaître la communauté sourde et montrer à quel point la L.S.F. (Langue des Signes Française) est une langue à part entière.
N'hésitez pas à faire promouvoir vos talents : poème, slam, représentation, animation, sketch, messages, mimes... Tout est possible! Attention a ce que ce soit bien adapté pour les personnes sourdes...pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.
Rendez vous à 13 heures sous la Tour Eiffel entre les piliers Sud et Est, avec votre repas pique-nique. Nous irons ensuite nous installer dans le parc du Champs de Mars.
!!!!!! Attention aucune alimentation ne sera fournie !!!!
Transports en commun :
Métro : École Militaire (ligne
RER : Champ-de-Mars (ligne C)
Bus parisien : lignes 42, 69, 80, 82, 87
Complément d'adresse :
Accès : Quai Branly, Avenue de la Motte-Piquet , Avenue de la Bourdonnais et Avenue de Suffren
VENEZ NOMBREUX !!! (Frères, sœurs, amis, collègues, étudiants, amis de l'ami de l'ami, voisins, seniors, enfants…)
………………..ACCÈS AUX PERSONNES HANDICAPÉES………………………..
Vous pouvez donner votre réponse en me contactant sur mon adresse mail :
lsfunjourlsftoujours@gmail.com
Merci d'indiquer votre adresse mail, votre prénom ainsi que les probabilités de votre venue (oui, peut-être, à confirmer).
Merci à toutes et à tous j' espère vous voir nombreux!! N’hésitez pas à faire passer à vos contacts....
LSF un jour LSF toujours!!!
EMY." Si ça intéresse du monde, il y a de grande chance que j'y participe.
Djiangxy- Résident privilégié
Re: 3ème édition du pique-nique "LSF un jour, LSF toujours!"
qui participe ? toi ou Emy ?
Lys ?
ça pourrait être l'occasion de se faire un coucou
par contre, quelqu'un connaît ce genre de rendez vous ? ça consiste en quoi ? il y a une organisation ? ce n'est pas trop du genre "l'entendant qui veut voir un sourd" ? ce que je dis n'est pas péjoratif, c'est juste que je me pose la question car c'est parfois la réflexion qu'on m'a faite pour les cafés signes
y aurait il un lien vers ce qui a déjà eu lieu les autres années ?
Merci pour l'information
Lys ?
ça pourrait être l'occasion de se faire un coucou
par contre, quelqu'un connaît ce genre de rendez vous ? ça consiste en quoi ? il y a une organisation ? ce n'est pas trop du genre "l'entendant qui veut voir un sourd" ? ce que je dis n'est pas péjoratif, c'est juste que je me pose la question car c'est parfois la réflexion qu'on m'a faite pour les cafés signes
y aurait il un lien vers ce qui a déjà eu lieu les autres années ?
Merci pour l'information
Lanvin- Citoyen d'honneur
je viens de voir le lien sur facebook .... ça fait du monde !!
C'est moi qui participe j'ai un peu buger en faisant le message lol
Quel dommage, je ne pourrai pas être là...
Si vous y allez, j'espère que vous nous raconterez.
Cela aurait été sympa de rassembler les habitants du village à Lutèce, en apportant force sangliers, cervoise (et lait de chèvre pour Lanvin)... et quelques poissons (pas très frais) pour les discussions un peu "animées" !
Si vous y allez, j'espère que vous nous raconterez.
Cela aurait été sympa de rassembler les habitants du village à Lutèce, en apportant force sangliers, cervoise (et lait de chèvre pour Lanvin)... et quelques poissons (pas très frais) pour les discussions un peu "animées" !
Toutatis- Admin
tout ce monde ne te stress pas ?
Ah bah zut !!!!!! Je suis missionnée aux fourneaux pour le baptême de ma nièce le lendemain :silent:
La date est fixée ou possible de la changer en fonction du nombre de participants?
La date est fixée ou possible de la changer en fonction du nombre de participants?
Lÿs- Citoyen d'honneur
Tiens, c'est vrai, en relisant le premier message, je m'aperçois que la date n'est pas indiquée... Il y a seulement l'heure !
Quant à changer la date, ça m'étonnerait que ce soit possible : il faudrait pouvoir prévenir des centaines de personnes qui ont déjà réservé cette date sur leur agenda que tout est à refaire...
P.S. : Oups ! En relisant encore, je vois que c'est annoncé pour le samedi 18 juin... ça m'apprendra à lire trop vite !
Quant à changer la date, ça m'étonnerait que ce soit possible : il faudrait pouvoir prévenir des centaines de personnes qui ont déjà réservé cette date sur leur agenda que tout est à refaire...
P.S. : Oups ! En relisant encore, je vois que c'est annoncé pour le samedi 18 juin... ça m'apprendra à lire trop vite !
Toutatis- Admin
changement de programme je n'irai pas vu que le temps est annoncé orageux, et je ne vais pas risqué de mettre ma fille sous la pluie. Donc désolé s'il y en a qui contait y aller et me voir ce sera pour une prochaine fois... pour ceux qui y vont préparer les parapluies.
ah bah voilà moi qui y allait juste pour te rencontrer, je n'y vais plus !
je plaisante, en fait j'avais totalement oublié !!
Il est 11h00, suis encore en "pyjama", mon homme a prévu quelque chose pour cet après midi donc je serai obligée d'y aller en transport avec les enfants, au risque qu'il pleuve ... hum hum pas super motivant .... sauf que mon grand aurait été content de voir la tour eiffel pour l'occasion (depuis le temps que je dois l'y emmener !!) .....
pfff, je viens de regarder par la fenêtre et je vois de gros nuages bien noirs !! j'espère qu'ils ont prévu un lieu de replie !!
je plaisante, en fait j'avais totalement oublié !!
Il est 11h00, suis encore en "pyjama", mon homme a prévu quelque chose pour cet après midi donc je serai obligée d'y aller en transport avec les enfants, au risque qu'il pleuve ... hum hum pas super motivant .... sauf que mon grand aurait été content de voir la tour eiffel pour l'occasion (depuis le temps que je dois l'y emmener !!) .....
pfff, je viens de regarder par la fenêtre et je vois de gros nuages bien noirs !! j'espère qu'ils ont prévu un lieu de replie !!
Vraiment dommage ! J'espérais avoir des échos de cette rencontre, et si possible des photos (si des photos sont publiées quelque part sur internet, n'hésitez pas à mettre le lien ici)...
Moi non plus je n'y étais pas mais mon absence était déjà annoncée (j'ai un mot d'excuse signé par le maire du village ! ).
Pas d'orage du tout chez moi... donc apéro au balcon, et fête foraine le soir (bof bof, ça ne change guère d'une année à l'autre).
Moi non plus je n'y étais pas mais mon absence était déjà annoncée (j'ai un mot d'excuse signé par le maire du village ! ).
Pas d'orage du tout chez moi... donc apéro au balcon, et fête foraine le soir (bof bof, ça ne change guère d'une année à l'autre).
Toutatis- Admin