Amis photographes nuls comme moi, c'est pour vous...
3 participants
Page 1 sur 1
Amis photographes nuls comme moi, c'est pour vous...
Si comme moi, votre bien aimée râle tout le temps comme quoi vous ne savez pas faire de photographie, la société Lytro a la solution pour vous.
Il s'agit d'un appareil photo qui prend tout le spectre lors d'une prise. Ce qui permet de faire la mise au point, de régler la luminosité, le tout tranquillement chez vous devant votre MAC (indisponible sur PC pour l'instant). Petite vidéo de démonstration :
Vous pensez à la supercherie ? Pourtant Lytro vous met à disposition un large panel de photos prises avec leurs appareils :
https://www.lytro.com/living-pictures/281
Allez tester la mise au point, c'est bluffant.
La vente des appareils est prévu pour le début de l'année prochaine aux USA pour une somme inférieur à 500$.
Ce procédé à été déclaré appareil photo 3.0 par le CNET (en gros, c'est une énorme avancée technologique).
Moi j'adore, et j'aurais plus de remontrance (au moins pour ce sujet).
Il s'agit d'un appareil photo qui prend tout le spectre lors d'une prise. Ce qui permet de faire la mise au point, de régler la luminosité, le tout tranquillement chez vous devant votre MAC (indisponible sur PC pour l'instant). Petite vidéo de démonstration :
Vous pensez à la supercherie ? Pourtant Lytro vous met à disposition un large panel de photos prises avec leurs appareils :
https://www.lytro.com/living-pictures/281
Allez tester la mise au point, c'est bluffant.
La vente des appareils est prévu pour le début de l'année prochaine aux USA pour une somme inférieur à 500$.
Ce procédé à été déclaré appareil photo 3.0 par le CNET (en gros, c'est une énorme avancée technologique).
Moi j'adore, et j'aurais plus de remontrance (au moins pour ce sujet).
Brakdur- Citoyen d'honneur
Re: Amis photographes nuls comme moi, c'est pour vous...
Je n'ai qu'un commentaire : C'est scandaleux d'infliger cette posture au chien !!! On voit bien qu'il aime pas.
Sinon... bof ! l'âme d'une photo reflète l'oeil du photographe.
Sinon... bof ! l'âme d'une photo reflète l'oeil du photographe.
Lÿs- Citoyen d'honneur
Re: Amis photographes nuls comme moi, c'est pour vous...
Mouais c'est sympa pour les gens qui cherche la "perfection" et qui aaaadore les nouvelles technologies.
Je suis d'accord avec Lys, la façon de prendre la photo et aussi importante que le sujet lui même. (et je confirme, le chien n'a pas l'air d'apprecier du tout d'être dans un porte bébé )
Je suis d'accord avec Lys, la façon de prendre la photo et aussi importante que le sujet lui même. (et je confirme, le chien n'a pas l'air d'apprecier du tout d'être dans un porte bébé )
Chiri- Citoyen