Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amis photographes nuls comme moi, c'est pour vous...

3 participants

Amis photographes nuls comme moi, c'est pour vous... Empty Amis photographes nuls comme moi, c'est pour vous...

Message  Brakdur Ven 21 Oct 2011 - 15:09

Si comme moi, votre bien aimée râle tout le temps comme quoi vous ne savez pas faire de photographie, la société Lytro a la solution pour vous.

Il s'agit d'un appareil photo qui prend tout le spectre lors d'une prise. Ce qui permet de faire la mise au point, de régler la luminosité, le tout tranquillement chez vous devant votre MAC (indisponible sur PC pour l'instant). Petite vidéo de démonstration :

Vous pensez à la supercherie ? Pourtant Lytro vous met à disposition un large panel de photos prises avec leurs appareils :
https://www.lytro.com/living-pictures/281
Allez tester la mise au point, c'est bluffant.

La vente des appareils est prévu pour le début de l'année prochaine aux USA pour une somme inférieur à 500$.

Ce procédé à été déclaré appareil photo 3.0 par le CNET (en gros, c'est une énorme avancée technologique).

Moi j'adore, et j'aurais plus de remontrance (au moins pour ce sujet). Wink
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)

Revenir en haut Aller en bas

Amis photographes nuls comme moi, c'est pour vous... Empty Re: Amis photographes nuls comme moi, c'est pour vous...

Message  Lÿs Ven 21 Oct 2011 - 21:07

Je n'ai qu'un commentaire : C'est scandaleux d'infliger cette posture au chien !!! On voit bien qu'il aime pas. Evil or Very Mad

Sinon... bof ! l'âme d'une photo reflète l'oeil du photographe.
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP

Amis photographes nuls comme moi, c'est pour vous... Empty Re: Amis photographes nuls comme moi, c'est pour vous...

Message  Chiri Mar 25 Oct 2011 - 22:10

Mouais c'est sympa pour les gens qui cherche la "perfection" et qui aaaadore les nouvelles technologies.

Je suis d'accord avec Lys, la façon de prendre la photo et aussi importante que le sujet lui même. (et je confirme, le chien n'a pas l'air d'apprecier du tout d'être dans un porte bébéShocked )
Chiri
Chiri
Citoyen
Citoyen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé