Sous-titrer des vidéos de podcasteurs (Norman, Cyprien, MisterV...)
4 participants
Page 1 sur 1
Sous-titrer des vidéos de podcasteurs (Norman, Cyprien, MisterV...)
Bonjour !
Peut-être connaissez-vous des podcasteurs qui font le buzz sur le net, comme Normanfaitdesvideos, Cyprien, MisterV ou bien Hugotoutseul. Leurs vidéos sont super drôles et j'aimerai les sous-titrés pour que les sourds puissent les regarder. Je sais comment les sous-titrés et enregistré les vidéos mais comme je suis sourd, j'aurai besoin d'un entendant pour m'aider un peu. Donc si ça intéresserait quelqu'un qu'il m'en fasse part =).
Merci !
Peut-être connaissez-vous des podcasteurs qui font le buzz sur le net, comme Normanfaitdesvideos, Cyprien, MisterV ou bien Hugotoutseul. Leurs vidéos sont super drôles et j'aimerai les sous-titrés pour que les sourds puissent les regarder. Je sais comment les sous-titrés et enregistré les vidéos mais comme je suis sourd, j'aurai besoin d'un entendant pour m'aider un peu. Donc si ça intéresserait quelqu'un qu'il m'en fasse part =).
Merci !
Ai Maesutachi- Touriste
Re: Sous-titrer des vidéos de podcasteurs (Norman, Cyprien, MisterV...)
pourquoi pas mais il faut que j'accroche d'abord sur les vidéos, ce qui n'est pas gagné car je ne suis pas un super public pour l'humour
Donnes moi des liens directs stp
Donnes moi des liens directs stp
Lanvin- Citoyen d'honneur
Je peux pas, je dois attendre sept jours avant de mettre un lien externe T_T...
Une petite recherche sur youtube et c'est bon ^^.
Une petite recherche sur youtube et c'est bon ^^.
Ai Maesutachi- Touriste
je regarderai ça à l'occasion
MOI !!!
J'adore ce qu'ils font (je suis entendant) et les suis avidement depuis des mois (voir des années pour cyprien quand il a débuté sur 20minutes, le site).
D'ailleurs, si tu aimes cet humour, je te conseille le palmashow (sur direct et 10minutesaperdre (le site, mais nettement plus... dérangé), Le rewind (sur le site de 20minutes) et Bref, la nouvelle micro-série de CANAL+.
Donc, je serais ravie de t'aider dans ton projet de sous-titrage.
J'adore ce qu'ils font (je suis entendant) et les suis avidement depuis des mois (voir des années pour cyprien quand il a débuté sur 20minutes, le site).
D'ailleurs, si tu aimes cet humour, je te conseille le palmashow (sur direct et 10minutesaperdre (le site, mais nettement plus... dérangé), Le rewind (sur le site de 20minutes) et Bref, la nouvelle micro-série de CANAL+.
Donc, je serais ravie de t'aider dans ton projet de sous-titrage.
Brakdur- Citoyen d'honneur
Justement Brakdur, beaucoup me conseille le Palmashow mais ils parlent beaucoup trop vite ! Et 10map j'adore, surtout le zboub a sous-titrés d'urgence ! Bref a l'air excellent mais les parodies le sont tous aussi (Bwef, la version antillaise).
Bon ben c'est partie :3. Déjà faut que j'établis les plus populaires ... Quels sont tes préférés ?
Bon ben c'est partie :3. Déjà faut que j'établis les plus populaires ... Quels sont tes préférés ?
Ai Maesutachi- Touriste
J'en ai pas vraiment, ma femme (Lÿs) adore Norman.
Ai Maesutachi a écrit:Justement Brakdur, beaucoup me conseille le Palmashow mais ils parlent beaucoup trop vite ! Et 10map j'adore, surtout le zboub a sous-titrés d'urgence ! Bref a l'air excellent mais les parodies le sont tous aussi (Bwef, la version antillaise).
Je lui ai déjà dit pour Palmashow, moi non plus je ne suis pas toujours... je préfère largement norman où je suis sûre de comprendre 80% de la vidéo.
Mais il continue de me montrer..... La seule que j'ai comprise de palmashow, c'est le BAC
Lÿs- Citoyen d'honneur
bon je vois que t'as de l'aide alors je me retire discrètement
Tu as besoin de quoi pour faire les sous-titrages ? Tu veux les scripts ? une timeline ?
Moi aussi, je n'ai compris que le bac ! Effectivement Norman parle très bien, ça m'a surprise d'ailleurs ^^. (Sinon je l'ai rencontré dans la rue, sisi²)
Bah Brakdur, j'aurai besoin de quelques répliques que je ne comprend pas, je te signalerais à quel moment ^^. Mais là je commence les bilingues et il a fait des sous-titres en anglais donc pas de problèmes ^^. Je commence ce soir mais ça va prendre du temps (bien synchronisé, bien coupé, etc... dur de faire des sous-titres dignes).
Bah Brakdur, j'aurai besoin de quelques répliques que je ne comprend pas, je te signalerais à quel moment ^^. Mais là je commence les bilingues et il a fait des sous-titres en anglais donc pas de problèmes ^^. Je commence ce soir mais ça va prendre du temps (bien synchronisé, bien coupé, etc... dur de faire des sous-titres dignes).
Ai Maesutachi- Touriste