Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Sous-titrer des vidéos de podcasteurs (Norman, Cyprien, MisterV...)

4 participants

Sous-titrer des vidéos de podcasteurs (Norman, Cyprien, MisterV...) Empty Sous-titrer des vidéos de podcasteurs (Norman, Cyprien, MisterV...)

Message  Ai Maesutachi Sam 10 Déc 2011 - 18:37

Bonjour !

Peut-être connaissez-vous des podcasteurs qui font le buzz sur le net, comme Normanfaitdesvideos, Cyprien, MisterV ou bien Hugotoutseul. Leurs vidéos sont super drôles et j'aimerai les sous-titrés pour que les sourds puissent les regarder. Je sais comment les sous-titrés et enregistré les vidéos mais comme je suis sourd, j'aurai besoin d'un entendant pour m'aider un peu. Donc si ça intéresserait quelqu'un qu'il m'en fasse part =).

Merci !
Ai Maesutachi
Ai Maesutachi
Touriste
Touriste

Féminin Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sous-titrer des vidéos de podcasteurs (Norman, Cyprien, MisterV...) Empty Re: Sous-titrer des vidéos de podcasteurs (Norman, Cyprien, MisterV...)

Message  Lanvin Sam 10 Déc 2011 - 21:07

pourquoi pas mais il faut que j'accroche d'abord sur les vidéos, ce qui n'est pas gagné car je ne suis pas un super public pour l'humour Sous-titrer des vidéos de podcasteurs (Norman, Cyprien, MisterV...) 281157

Donnes moi des liens directs stp Wink
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Sous-titrer des vidéos de podcasteurs (Norman, Cyprien, MisterV...) Empty Re: Sous-titrer des vidéos de podcasteurs (Norman, Cyprien, MisterV...)

Message  Ai Maesutachi Sam 10 Déc 2011 - 21:45

Je peux pas, je dois attendre sept jours avant de mettre un lien externe T_T...

Une petite recherche sur youtube et c'est bon ^^.
Ai Maesutachi
Ai Maesutachi
Touriste
Touriste

Message  Lanvin Sam 10 Déc 2011 - 23:10

je regarderai ça à l'occasion Wink
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Brakdur Dim 11 Déc 2011 - 12:42

MOI !!!
J'adore ce qu'ils font (je suis entendant) et les suis avidement depuis des mois (voir des années pour cyprien quand il a débuté sur 20minutes, le site).
D'ailleurs, si tu aimes cet humour, je te conseille le palmashow (sur direct Cool et 10minutesaperdre (le site, mais nettement plus... dérangé), Le rewind (sur le site de 20minutes) et Bref, la nouvelle micro-série de CANAL+.

Donc, je serais ravie de t'aider dans ton projet de sous-titrage.
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)

Message  Ai Maesutachi Dim 11 Déc 2011 - 13:02

Justement Brakdur, beaucoup me conseille le Palmashow mais ils parlent beaucoup trop vite ! Et 10map j'adore, surtout le zboub a sous-titrés d'urgence Razz ! Bref a l'air excellent mais les parodies le sont tous aussi (Bwef, la version antillaise).

Bon ben c'est partie :3. Déjà faut que j'établis les plus populaires ... Quels sont tes préférés ?
Ai Maesutachi
Ai Maesutachi
Touriste
Touriste

Message  Brakdur Dim 11 Déc 2011 - 13:57

J'en ai pas vraiment, ma femme (Lÿs) adore Norman.
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Lÿs Dim 11 Déc 2011 - 14:01

Ai Maesutachi a écrit:Justement Brakdur, beaucoup me conseille le Palmashow mais ils parlent beaucoup trop vite ! Et 10map j'adore, surtout le zboub a sous-titrés d'urgence Razz ! Bref a l'air excellent mais les parodies le sont tous aussi (Bwef, la version antillaise).

Bon ben c'est partie :3. Déjà faut que j'établis les plus populaires ... Quels sont tes préférés ?

Je lui ai déjà dit pour Palmashow, moi non plus je ne suis pas toujours... je préfère largement norman où je suis sûre de comprendre 80% de la vidéo.
Mais il continue de me montrer..... Rolling Eyes La seule que j'ai comprise de palmashow, c'est le BAC
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP

Message  Lanvin Dim 11 Déc 2011 - 15:57

bon je vois que t'as de l'aide alors je me retire discrètement Sous-titrer des vidéos de podcasteurs (Norman, Cyprien, MisterV...) 281157
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Brakdur Lun 12 Déc 2011 - 18:58

Tu as besoin de quoi pour faire les sous-titrages ? Tu veux les scripts ? une timeline ?
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Message  Ai Maesutachi Lun 12 Déc 2011 - 19:47

Moi aussi, je n'ai compris que le bac ! Effectivement Norman parle très bien, ça m'a surprise d'ailleurs ^^. (Sinon je l'ai rencontré dans la rue, sisi²)

Bah Brakdur, j'aurai besoin de quelques répliques que je ne comprend pas, je te signalerais à quel moment ^^. Mais là je commence les bilingues et il a fait des sous-titres en anglais donc pas de problèmes ^^. Je commence ce soir mais ça va prendre du temps (bien synchronisé, bien coupé, etc... dur de faire des sous-titres dignes).
Ai Maesutachi
Ai Maesutachi
Touriste
Touriste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé