Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Parce que tout le monde en a besoin...

+2
Arya
Brakdur
6 participants

Parce que tout le monde en a besoin... Empty Parce que tout le monde en a besoin...

Message  Brakdur Mer 19 Sep 2012 - 15:02

Je vous présente Freestyle Cruiser qui fabrique des options pour vos Yachts.
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que tout le monde en a besoin... Empty Re: Parce que tout le monde en a besoin...

Message  Arya Mer 19 Sep 2012 - 16:44

Trop drole ! Et bien sympa ! Mais bon, j'ai pas de Yacht Razz Et puis... Faut avoir les moyens, j'imagine, quand même ! Ne serait-ce que pour acheter un Yacht !!
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Féminin Localisation : Saint quentin en yvelines

Parce que tout le monde en a besoin... Empty Re: Parce que tout le monde en a besoin...

Message  Toutatis Mer 19 Sep 2012 - 19:11

Je pense que j'ai les moyens d'acheter le maillot de bain et même la planche de surf mais pour le reste j'aurai du mal à convaincre mon banquier que j'en ai besoin et de me prêter l'argent... Rolling Eyes
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010

Message  Rlung Jeu 20 Sep 2012 - 16:07

Dans le milieu de la construction des bateaux de loisirs, il y a un dicton bien vrai :

Le client est content deux fois. La première quand il achète son bateau, la deuxième quand il le revend.
Rlung
Rlung
Touriste
Touriste

Masculin Date d'inscription : 23/07/2012

Message  Rlung Jeu 20 Sep 2012 - 16:10

Une statistique aussi dans ce milieu est consternante :

Plus de 90% des bateaux de loisirs ne sortent pas plus de 3 jours en mer par an !
Rlung
Rlung
Touriste
Touriste

Masculin Date d'inscription : 23/07/2012

Message  Chiri Jeu 20 Sep 2012 - 22:02

Ils pourraient les louer...
Chiri
Chiri
Citoyen
Citoyen

Message  Toutatis Lun 24 Sep 2012 - 19:45

Justement, j'ai lu aujourd'hui dans le journal que le magnifique yacht tout neuf de Bernard Tapie peut être loué. Le luxe total ! Shocked
La semaine de location ne vous coûtera "que" 570.000 €. Et le carburant, les repas, les boissons et les autre faux frais ainsi que les pourboires à l'équipage sont en supplément : au point où on en est, ce n'est qu'un détail ! Wink
Vu qu'une semaine est si vite passée et que le carburant n'est pas donné, oubliez les Antilles et la Polynésie : une excursion entre Cannes et Saint-Tropez suffira...

Je pourrais me laisser tenter mais j'hésite... Embarassed Je n'ai pas de smoking blanc pour les soirées. Razz

Réflexion faite, je crois que finalement je vais faire du canoé sur la Dordogne... Parce que tout le monde en a besoin... 281157
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Message  Ari Lun 24 Sep 2012 - 20:00

On peut aussi louer pour la soirée un yacht amarré à Saint Tropez!
Imaginez.....
Vous êtes sur le pont du yacht, devant un magnifique repas servi par des personnes en uniforme, les touristes passent et repassent par centaines sur le quai, et vous prennent pour le propriétaire!!!!
Bref, comment faire croire qu'on a de l'argent ou tout simplement comment réaliser un rêve de gosse!

Pas trop mon truc de manger mon homard, caviar et autre met recherché devant des centaines de gens qui me prennent en photo, mais bon.... Chacun son truc!

Information importante: on peut aussi inviter les copains et pour les plus machos, avoir des danseuses pour animer la fête!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse

Message  Arya Lun 24 Sep 2012 - 20:30

J'préfère la façon d'Ari. Désolée, Toutatis !

Mais ça serait sympa de faire une soirée sur un Yacht ! J'ai déjà fait un anniv' sur un bateau sur la Seine, et c'est vraiment pas mal ! Par contre, on n'a pas su le prix total... Impossible de soutirer la moindre info à ceux qui ont tout organisé...

Mais c'est à faire !!!
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Message  Toutatis Lun 24 Sep 2012 - 20:42

Pour la version "Chippendales" sans doute ? Avec ces marins en uniforme de gala... Laughing

Moi, j'ai déjà pique-niqué sur le pont d'un bateau de pêche en baie de Douarnenez, et en rentrant au port du Rosmeur, il y avait des grappes de touristes parisiens, allemands et belges avec des appareils photo... mais pas de paparazzi parce que je n'étais pas encore une célébrité ! Razz
Non, ce n’était pas très cher... Wink
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Message  Arya Lun 24 Sep 2012 - 21:45

Un tour en bateau de pêche ? Ca sentait pas trop le poisson ?

Mais si ça se propose, je veux bien les Chippendales Laughing
Arya
Arya
Citoyen
Citoyen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé