Le village a un voisin !!
4 participants
Page 1 sur 1
Le village a un voisin !!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire ce petit commentaire...
Mais j'ai appris hier qu'en Haïti, après le tremblement de terre, il y a eu... quelque chose de "sympa" (pour nous). Je m'explique : le tremblement ayant tout emporté, plus personne n'avait d'affaires, de lieu pour vivre ou autre. Cependant, les Sourds ayant droit aux cotisations, ont pu "vite" se refaire une santé. Résultat, ils se sont crée un village des Sourds, où les Entendants sont accueillis J'ai trouvé ça sympa, surtout connaissant notre village !!!
Mais j'ai appris hier qu'en Haïti, après le tremblement de terre, il y a eu... quelque chose de "sympa" (pour nous). Je m'explique : le tremblement ayant tout emporté, plus personne n'avait d'affaires, de lieu pour vivre ou autre. Cependant, les Sourds ayant droit aux cotisations, ont pu "vite" se refaire une santé. Résultat, ils se sont crée un village des Sourds, où les Entendants sont accueillis J'ai trouvé ça sympa, surtout connaissant notre village !!!
Arya- Citoyen
Re: Le village a un voisin !!
L'émission l'oeil et la main en parle là: http://www.france5.fr/oeil-et-la-main/?page=emission&id_article=2945
Il y a d'ailleurs un monsieur qui signe à une allure folle!!!!!!!!
Il y a d'ailleurs un monsieur qui signe à une allure folle!!!!!!!!
Ari- modérateur
oui j'ai bien aimé ce reportage
Lanvin- Citoyen d'honneur
Après ce quartier sourd à Ronchin, près de Lille, un nouveau village : quelle bonne nouvelle.
On va créer une commission chargée de préparer les jumelages de ces villages sourds !
Oui, oui, il y aura des discours (Arya sera chargée de l'interprétariat) et des banquets !
On va créer une commission chargée de préparer les jumelages de ces villages sourds !
Oui, oui, il y aura des discours (Arya sera chargée de l'interprétariat) et des banquets !
Toutatis- Admin
Oh chouette un banquet !!!
Mais c'es M. le Maire qui doit s'occuper des jumelages !!!
Mais c'es M. le Maire qui doit s'occuper des jumelages !!!
Arya- Citoyen
Page 1 sur 1