Plage au village
+3
Isa j30
Toutatis
Arya
7 participants
Page 1 sur 1
Plage au village
On est tous un peu à droite à gauche... Et vu que certains n'ont pas de vacances, ou rentrent trop tôt (à leur goût), je me suis dit "pourquoi pas créer une plage dans le village ?" Où tout le monde pourrait se détendre... Bon, concrètement, je sais pas trop ce qu'on pourrait y faire... Ou pourrait y dire.. Mais j'ai parfois des idées, et j'aime bien vous en faire profiter. Surtout celles inutiles
Bienvenus à la plage du village (en plus, ça rime ! ) !!! Avec ses 2km de sable et son océan à perte de vue... Venez vous y reposer et prélasser ! Les enfants n'ont pas besoin d'être surveillés parce que c'est une plage anti-risque. L'eau aussi. On ne peut pas s'y noyer ! (on peut inventer n'importe quoi sur une idée inutile )
Qu'en pensez-vous ?
Bienvenus à la plage du village (en plus, ça rime ! ) !!! Avec ses 2km de sable et son océan à perte de vue... Venez vous y reposer et prélasser ! Les enfants n'ont pas besoin d'être surveillés parce que c'est une plage anti-risque. L'eau aussi. On ne peut pas s'y noyer ! (on peut inventer n'importe quoi sur une idée inutile )
Qu'en pensez-vous ?
Arya- Citoyen
Re: Plage au village
Très bonne idée ! Profitons du temps splendide de ce mois d'août pour nous amuser sur le sable virtuel d'une plage virtuelle et garantie sans danger (au point que la municipalité n'a pas jugé utile de recruter des maîtres-nageurs !)...
Là, je suis en tenue : tongs, bermuda et chapeau de paille. Et le soir on fait la fête sur la plage ?
Là, je suis en tenue : tongs, bermuda et chapeau de paille. Et le soir on fait la fête sur la plage ?
Toutatis- Admin
Bonne idée!!! donc je pose ma serviette là! devant....Est ce que quelqu'un veut venir pour discuter un peu?
Le Maire pourra nous apporter les cocktails qu'il a du prévoir (normal les municipales sont dans quelques mois!!!!!!)
Le Maire pourra nous apporter les cocktails qu'il a du prévoir (normal les municipales sont dans quelques mois!!!!!!)
Isa j30- Résident
Et vous savez quoi ? Ce soir... BANQUET !!!!!!
Arya- Citoyen
Eh là ! D'accord pour les coctaux (un coctail, des coctaux, c'est bien ça ?) mais je suis en train d'installer le barbecue et je ne peux pas tout faire !... :xAu fait, je me demande si ça existe le barbecue végétarien parce qu'il faut s'adapter à tout le monde, et en quoi ça consisterait...
Je pensais demander à Christelle de nous faire des bonnes frites comme chez elle en Belgique, si elle veut bien...
Et qui s'occupe des glaces ?
Je pensais demander à Christelle de nous faire des bonnes frites comme chez elle en Belgique, si elle veut bien...
Et qui s'occupe des glaces ?
Toutatis- Admin
alors, je vais me baigner un peu et je vous rejoins (serviette sudiste assurée )
Je peux ramener les glaces, donnez moi vos commandes !! Le chocolat est assuré déjà !!
Je peux ramener les glaces, donnez moi vos commandes !! Le chocolat est assuré déjà !!
Lanvin- Citoyen d'honneur
J'en suis, bikini cocktail et glace pistache fraise menthe pour moi, oui je sais drôle de mélange on me le dit tout le temps..
Christelle- Résident
euhhhhh ok c'est noté pour la glace
Lanvin- Citoyen d'honneur
Glace à la mangue pour moi !
Toutatis, pourquoi se prendre la tête ? Un barbecue avec grillades de viande, un autre avec grillades de légumes !
Toutatis, pourquoi se prendre la tête ? Un barbecue avec grillades de viande, un autre avec grillades de légumes !
Arya- Citoyen
Moi aussi....
J'ai bien envie de me joindre à vous ! Même si, dans la vraie vie, je suis de nouveau derrière mon ordi au bureau, rien n'empêche une petite baignade virtuelle sans danger et un bon barbec' qui de plus est est lui aussi sans aucun danger car aucune calorie.....
Et en bonne compagnie, c'est encore plus agréable !
Pour la glace, je reste dans le classique: vanille, vanille, vanille svp.
Toutatis, petite question pour un champion: cocktail, c'est pas comme vitrail? Oh je m'y perds et puis j'ai pas envie de me prendre la tête à la plage, non mais.
Et en bonne compagnie, c'est encore plus agréable !
Pour la glace, je reste dans le classique: vanille, vanille, vanille svp.
Toutatis, petite question pour un champion: cocktail, c'est pas comme vitrail? Oh je m'y perds et puis j'ai pas envie de me prendre la tête à la plage, non mais.
Pâquerette- Touriste
Pâquerette, tu as tout a fait raison ! Mais sur cette plage, le "sans danger" nous met la tête a l'envers alors Toutatis y va à coeur joie pour inventer des mots
Arya- Citoyen
Mais c'est pas vrai ! Dès le lendemain de l'ouverture, il y a déjà une manif pour dénoncer l'insécurité lexicale sur la plage !...
Toutatis- Admin
Insécurité lexicale ? Non, sur la plage du village, tout est autorisé !
Arya- Citoyen
Hum, c'est un peu calme, ici. Bon, je vais essayer de mettre un peu d'ambiance...
Attention, attention : les glaces sont à demi-tarif jusqu'à dimanche !
(Elles étaient déjà gratuites, alors je sens bien que ça ne va pas changer grand chose... )
Attention, attention : les glaces sont à demi-tarif jusqu'à dimanche !
(Elles étaient déjà gratuites, alors je sens bien que ça ne va pas changer grand chose... )
Toutatis- Admin
Lol, oui en effet très calme, j'y passe chaque jour, mais je n'y rencontrais personne.....mais les glaces,mmmmhhhh. Espérons que après les vacances le village se
remplisse de nouveau. A bientôt
remplisse de nouveau. A bientôt
Christelle- Résident
Plage au village
Monsieur le Maire, j'adore le demi-tarif sur la gratuité !!
(A en donner des idées au personnes en charge de l'élaboration des tarifs dans n'importe quelle branche...)
Merci bien, mais même sans cela, je prenais déjà tous les jours une glace sur "notre" plage. Mais comme je n'écris pas forcement... et qu'elle est tout de même assez grande, vu en plus ma taille (de pâquerette)...
Bien, à la prochaine !
(A en donner des idées au personnes en charge de l'élaboration des tarifs dans n'importe quelle branche...)
Merci bien, mais même sans cela, je prenais déjà tous les jours une glace sur "notre" plage. Mais comme je n'écris pas forcement... et qu'elle est tout de même assez grande, vu en plus ma taille (de pâquerette)...
Bien, à la prochaine !
Pâquerette- Touriste
Coucou ! C'est moi ^^
Je vous ai jusqu'alors regardé de loin, et après réflexion, je viens me joindre à vous pour me détendre ^^ J'en ai bien besoin en ce moment.
Alors pour moi, ce sera une glace italienne vanille-fraise demi-tarif de gratuité, et un cocktail Virgin gratuitement offert lol. J'espère qu'il y a un coin de la plage où la mer pétille, parce que j'aime bien me baigner dans l'eau à bulles
Je vous ai jusqu'alors regardé de loin, et après réflexion, je viens me joindre à vous pour me détendre ^^ J'en ai bien besoin en ce moment.
Alors pour moi, ce sera une glace italienne vanille-fraise demi-tarif de gratuité, et un cocktail Virgin gratuitement offert lol. J'espère qu'il y a un coin de la plage où la mer pétille, parce que j'aime bien me baigner dans l'eau à bulles
Aty- Résident privilégié
Débarassée des obligations professionnelles ( vacances j'oublie tout!!) , tout est prêt la serviette le maillot la crème solaire!! (en attendant la crème glacée gratuite!!), j'arrive!!!!
voilà, je suis installée!! on est bien!
On trinque??
voilà, je suis installée!! on est bien!
On trinque??
Isa j30- Résident
Alors, pour aller avec cette glace à moitié de la gratuité, j'offre le bbq végétarien, et les apéros, et comme je sais qu'il y a beaucoup de viandeux dans le monde, je vends pour la moitié du prix de la viande style brochettes et saucisses.....bonne qualitée...
Qui s'occupe de l'animation??
En attendant cette fête qui se prépare, je vais à l'anniv de mon neveu aujourd'hui, il a 4 ans......
Qui s'occupe de l'animation??
En attendant cette fête qui se prépare, je vais à l'anniv de mon neveu aujourd'hui, il a 4 ans......
Christelle- Résident
Boeuf du Limousin, cochon cul-noir de la même région, volaille du Périgord, le tout garanti bio, oui je veux bien ! Et une brochette végétarienne aussi, parce que je suis curieux de voir à quoi ça ressemble.
C'est bien vrai, ça, qu'il faut des animations : tournois de volley, de foot et de rugby sur sable, ça vous dit ? J'espère qu'on va trouver des participants... On étudie toutes les propositions !
C'est bien vrai, ça, qu'il faut des animations : tournois de volley, de foot et de rugby sur sable, ça vous dit ? J'espère qu'on va trouver des participants... On étudie toutes les propositions !
Toutatis- Admin
J'offre; les brochettes végétariennes, alors, morceaux de tomates, de poivrons, et oignons avec morceaux de Seitan le tout marinée dans une sauce soja épicée...
Qui allume le barbecue, je suis là avec les brochettes végé et viandes mais le barbecue est froid et je n'ai pas d'allumettes....
Enfin, la rentrée est bientôt là, il y aura plus de monde qui reviendra dire un petit bonjour, sur la place...
Monsieur le Maire, une pièce de théâtre et des cours en ls sous chapiteau ça vous dit ?
Qui allume le barbecue, je suis là avec les brochettes végé et viandes mais le barbecue est froid et je n'ai pas d'allumettes....
Enfin, la rentrée est bientôt là, il y aura plus de monde qui reviendra dire un petit bonjour, sur la place...
Monsieur le Maire, une pièce de théâtre et des cours en ls sous chapiteau ça vous dit ?
Christelle- Résident
De retour de la vraie plage, je viens vous retrouver sur notre plage ! J'organise un tournoi de volley sur le côté gauche de la plage. 2 terrains de prévu alors j'espère qu'il y aura du monde ! Et personnellement, une glace vanille-framboise à demi tarif de gratuité me convient très bien ! ^^
Arya- Citoyen
Bon retour parmi nous....et j'en suis mais je suis nulle dans ce sport
Christelle- Résident
Qu'elle importance ? Du moment qu'on est tous ensemble pour s'amuser ?
Arya- Citoyen
Les meilleures choses ont une fin...
Après avoir magnifiquement remporté le tournoi de volley (voyez la superbe coupe qui trône sur mon buffet. Pour être honnête, tous les participants ont eu la même... ), je suis en train de ranger les parasols et les chaises longues. La plage est fermée jusqu'à l'année prochaine.
J'espère que tous les estivants ont été satisfaits de leur séjour ?
Allez, on pourra ouvrir cet endroit pour les vacances de Noël : il sera alors transformé en station de sports d'hiver, la plus sûre et la moins chère du monde !
Et bonne rentrée des classes à tous ceux qui sont concernés : élèves, profs, instituteurs, parents d'élèves, etc !
Après avoir magnifiquement remporté le tournoi de volley (voyez la superbe coupe qui trône sur mon buffet. Pour être honnête, tous les participants ont eu la même... ), je suis en train de ranger les parasols et les chaises longues. La plage est fermée jusqu'à l'année prochaine.
J'espère que tous les estivants ont été satisfaits de leur séjour ?
Allez, on pourra ouvrir cet endroit pour les vacances de Noël : il sera alors transformé en station de sports d'hiver, la plus sûre et la moins chère du monde !
Et bonne rentrée des classes à tous ceux qui sont concernés : élèves, profs, instituteurs, parents d'élèves, etc !
Toutatis- Admin
Et oui nous nous sommes super bien amuser la la récré est finie. Je me suis bien amusée merci Monsieur le Maire et à tous. À bientōt
Christelle- Résident
Oh non... Pourquoi déjà la fermer ??
Arya- Citoyen
VBen perso, si la plage reste ouverte de la journée, j'y serai tout le temps et j'oublierai d'aller travailler et du coup je n'entendrai pas les perles des enfants comme aujourd'hui, j'ai les cheveux mi-longs et pour le travail, j'avais fait 2 tresses collées de chaque coté de la tête et un chignon....et un petit bout de 2,5 ans, c'est beau les crêtes que tu as,Madame.... adorable
Christelle- Résident
Oui, bon... Vu sous cet angle... Mais on la rouvrira pour Noel, hein ! Une plage de neige avec sapin ytou ytou !!
Arya- Citoyen