Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

strasbourg: Mémoire de Psychologie sur le devenu sourd

Aller en bas

strasbourg: Mémoire de Psychologie sur le devenu sourd Empty strasbourg: Mémoire de Psychologie sur le devenu sourd

Message  Juliajulia Jeu 12 Mar 2015 - 17:28

Bonjour,

Je m'appelle Julia et suis étudiante en psychologie clinique. Je réalise cette année un mémoire de recherche sur la personne devenue sourde. Ainsi, je suis à la recherche de personnes pouvant témoigner de leurs parcours de vie face à la surdité (entretien avec plusieurs questions). Je serais très reconnaissante car ceci me permettrait de valider ce travail d'un an ainsi que mon master.

Voici quelques précisions : Les entretiens individuels se dérouleraient sur Strasbourg selon les disponibilités de chacun. L'anonymat sera préservé. Si besoin, la présence d'un traducteur serait possible.

Si cela vous tente, veuillez me contacter par message privé, afin de convenir d'un rendez-vous ou de me demander quelques précisions.


PS : Il n'y a pas de date limite de participation. Cependant, si possible, veuillez m'écrire au plus vite en raison de la date limite de rendu de mon dossier de Mémoire.

Juliajulia
Visiteur
Visiteur

Féminin Date d'inscription : 12/03/2015
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum