Sourd comme impôt
3 participants
Page 1 sur 1
Sourd comme impôt
https://www.youtube.com/watch?v=S-fI0aiG3bA&feature=related
c'est marrant, même si j'ai pas tout compris, mais reflète un peu ce qu'on vit...
c'est marrant, même si j'ai pas tout compris, mais reflète un peu ce qu'on vit...
Lÿs- Citoyen d'honneur
Re: Sourd comme impôt
Moi je n'ai absolument rien capté du tout ! A part deux personnes avec des nez rouges, je n'ai pas vu ce qu'il y a de drôle. Comme il s'agit de Joël Chalude, je suppose que c'est un dialogue drôle ?
Si au moins ils l'avaient fait en LSF ou mis un sous-titrage...
Si au moins ils l'avaient fait en LSF ou mis un sous-titrage...
Toutatis- Admin
Je vais essayer de traduire !
Lÿs- Citoyen d'honneur
non en faite t'as raison...en plus c'est difficile de traduire car "l'humour" est dans le ton...Je pense que cette vidéo se moque plus du sourd qu'autre chose.
Mais moi je l'ai pas sentie comme ça au premier abord, c'était plus pour comment dire? refleter ce que l'on vit parfois...
Je comprends partiellement le dialogue, donc je ne peux pas te le traduire... je suis desolée, mieux vaut le supprimer, il est pas drole.
Mais moi je l'ai pas sentie comme ça au premier abord, c'était plus pour comment dire? refleter ce que l'on vit parfois...
Je comprends partiellement le dialogue, donc je ne peux pas te le traduire... je suis desolée, mieux vaut le supprimer, il est pas drole.
Lÿs- Citoyen d'honneur
en fait ça se moque des entendants face à un sourd .... je peux vous le traduire mais en gros c'est le sourd qui lui dit qu'il est sourd et l'entendante qui crie pour lui parler et lui qui lui répond que c'est la peine de crier car il est sourd mais comme il parle fort, elle lui répond que c'est lui qui cri et pas elle mais elle crie encore plus fort .... pour finir par lui dire que c'est pas elle qui peut s'occuper de sa demande (il voulait envoyer un colis) et les deux entendantes qui finissent par dire "ça doit pas être facile d'être sourd" mais c'est encore une fois une moquerie envers les entendants puisque tu as bien compris que le sourd n'a en aucun cas été gêné par cette situation ....
effectivement ça aurait été plus sympa en LSF mais au final ça n'aurait pas eu beaucoup de sens dans ce contexte puisqu'il s'agit de se moquer de l'entendant qui cri pour qu'un sourd puisse l'entendre
effectivement ça aurait été plus sympa en LSF mais au final ça n'aurait pas eu beaucoup de sens dans ce contexte puisqu'il s'agit de se moquer de l'entendant qui cri pour qu'un sourd puisse l'entendre
Lanvin- Citoyen d'honneur