Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est la meilleure tarte ??? :D

(Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche - Page 2 Vote_lcap67%(Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
(Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche - Page 2 Vote_lcap33%(Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

(Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche - Page 2 Empty Re: (Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche

Message  Toutatis Dim 12 Fév 2012 - 22:01

Bravo Lÿs !! (Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche - Page 2 2698908354 On attend avec impatience le sujet de la prochaine épreuve ! bounce

Euh... scratch ça vient peut-être un peu tarte tard mais j'aurais dû le signaler, et proposer de changer l'intitulé de la question : "Qui est la meilleure tarte ?" en "Qui a fait la meilleure tarte ?" : ce serait désobligeant pour Lÿs et Ari de les prendre pour des quiches ! (Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche - Page 2 281157


Dernière édition par Toutatis le Dim 12 Fév 2012 - 22:20, édité 1 fois
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

(Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche - Page 2 Empty Re: (Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche

Message  Lÿs Dim 12 Fév 2012 - 22:20

Merci !! Perso j'aurai adoré la quiche d'Ari !!

Je propose.... L'oeuf !!!
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

(Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche - Page 2 Empty Re: (Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche

Message  Toutatis Dim 12 Fév 2012 - 22:23

Merci, ça me va très bien : pas besoin de four pour faire une omelette, il suffit de casser des œufs !
Et ça me permettra de prouver urbi et orbi que je ne sais pas cuire un œuf ! Laughing
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

(Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche - Page 2 Empty Re: (Jeu) Le combat des chefs, quatrième manche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum