Le village des Sourds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le combat des chefs, cinquième manche

+3
Lamer
Toutatis
Lÿs
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel plat préférez vous ?

Le combat des chefs, cinquième manche Vote_lcap38%Le combat des chefs, cinquième manche Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Le combat des chefs, cinquième manche Vote_lcap13%Le combat des chefs, cinquième manche Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Le combat des chefs, cinquième manche Vote_lcap38%Le combat des chefs, cinquième manche Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Le combat des chefs, cinquième manche Vote_lcap13%Le combat des chefs, cinquième manche Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lÿs Dim 12 Fév 2012 - 22:21

c'est reparti !! Je propose un aliment très classique : L'oeuf ! à vous de nous surprendre Very Happy


Dernière édition par Lÿs le Mer 28 Mar 2012 - 23:58, édité 1 fois
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Dim 12 Fév 2012 - 22:24

Je suis candidat ! Et je peux surprendre... mais pas forcément en bien ! Le combat des chefs, cinquième manche 281157
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lamer Mar 14 Fév 2012 - 11:26

L'oeuf ? Rien de tel que le bio.
Lamer
Lamer
Résident privilégié
Résident privilégié

Masculin Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 158

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Ari Mar 14 Fév 2012 - 19:50

Tu participes Lamer???

Hier soir, oeufs cocotte, j'ai pris une photo au cas où.... Mais ça n'était pas très visuel.... Crying or Very sad
On verra... Je la garde en réserve!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Mar 14 Fév 2012 - 20:07

Lamer a écrit:L'oeuf ? Rien de tel que le bio.
Je confirme : des oeufs bio pour moi, mais je n'ai pas encore d'idée de recette.
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Mar 14 Fév 2012 - 20:22

super un candidat de plus : lamer !!! tu as compris le but du jeu ? faut prendre une photo d'un plat avec un ou des oeufs et après on vote Very Happy
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lamer Mar 14 Fév 2012 - 20:48

Ma cuisine à moi, chez moi est vraiment très simple. Que du bio. Sans recherche. Facile, je vis seul.

J'évite les 3 "C" : conserves, charcuteries, et confiseries. Avec cependant un (très) gros penchant pour le chocolat noir, bien noir.

Pas de pizza, pas de sauce, pas de couleurs, pas de sel, quasiment pas de sucre.... Pas d'alcool non plus.

Non, je ne suis pas un bon vivant.

Je vous fais fuir ? What a Face

Ah, j'adore le brocoli. Vrai.
Lamer
Lamer
Résident privilégié
Résident privilégié

Masculin Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 158

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Mar 14 Fév 2012 - 20:54

Alors on peut dire que Lamer et moi avons à peu près le même style : moi, ce n'est pas forcément bio (question de budget) mais toujours le plus simple possible et pas cher. Voir mes exploits culinaires dans les épreuves précédentes ce ce concours : mes spaghetti à la tomate et ma poire au naturel ont fait sensation ! Le combat des chefs, cinquième manche 281157
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Mar 14 Fév 2012 - 20:56

Bon alors ... je suis d'accord pour le bio (quoi que quand on voit ce qu'à provoquer des petites germes de soja bio il y a quelques mois, ça fait douter quand même Le combat des chefs, cinquième manche 281157 ) mais aussi le chocolat Very Happy

Je n'aime pas la sauce et encore moins l'alcool donc ça va Smile

mais là où on ne s'entendrai pas c'est que j'ADORE le sucré !! (pas les bonbons mais les gâteaux, surtout ceux fait maison, rohhhh c'est trop bons !!)
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lamer Mar 14 Fév 2012 - 21:13

Oui, le bio est cher, j'ai la grande chance d'avoir 2 grandes surfaces dédiées au naturel pas loin de chez moi : NaturéO.

Ah les germes de soja, c'est juste une question d'hygiène. Je n'en achète pas. Mais j'ai l'intention d'en faire moi-même avec un germoir, le problème, c'est que les graines à germer ne se trouvent pas facilement. Je cherche. Si je pouvais trouver de l'épeautre en dehors du net, je serais heureux.
Lamer
Lamer
Résident privilégié
Résident privilégié

Masculin Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 158

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Mar 14 Fév 2012 - 21:24

tu veux que je regarde dans les magasins bio que j'ai autour de chez moi ou je ne trouverai pas ? Smile (je ne sais pas ce qu'est l'épeautre Razz )
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Mar 14 Fév 2012 - 21:27

En plus j'ai deux magasins bio tout près de chez moi... mais je ne pense jamais à y entrer ! Embarassed
L'épeautre, c'est une céréale, comme le blé ou le seigle : on en cultive par ici où il y a des agriculteurs bio... et ils viennent vendre leurs produits au marché, et c'est à deux pas...
Je n'ai pas beaucoup d'excuses ! Laughing
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Mar 14 Fév 2012 - 21:34

si l'excuse que ça coûte cher !! Smile

oui je sais que c'est une céréale mais ce que je veux dire, c'est comment Lamer veut il l'obtenir ??
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Mar 14 Fév 2012 - 21:48

L'idéal pour avoir tous les produits bio qu'il veut serait qu'il s'installe dans la Creuse et il pourra cultiver l'épeautre et plein d'autres choses ! Et en attendant que ça pousse, faire la causette avec la voisine Ari ! Laughing
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lamer Mar 14 Fév 2012 - 23:01

L'épeautre, c'est l'ancêtre du blé qui est, lui, issu de croisements, rendement oblige.

J'ai fini par le commander sur le net, il y a quelques minutes. Avec d'autres bonnes choses.

C'est ce forum qui m'y a poussé en fait Very Happy
Lamer
Lamer
Résident privilégié
Résident privilégié

Masculin Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 158

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Mar 14 Fév 2012 - 23:27

Lamer a écrit:C'est ce forum qui m'y a poussé en fait Very Happy
Décidément, ce forum sert à beaucoup de choses, même les plus inattendues ! Shocked Laughing
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Brakdur Mer 15 Fév 2012 - 15:46

[ Début témoignage anonyme ]
Moi depuis que j'utilise le forum, j'ai perdu 25 Kg, j'ai vaincu ma calvitie, j'ai trouvé l'amour et j'ai gagné au loto. C'est bien !
[ Fin témoignage anonyme ]
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lamer Mer 15 Fév 2012 - 16:29

Ah ? Je vais essayer d'en perdre 7 de plus et je me le garderai pour moi tout seul.





Hein ?





Le gain au loto pardi ! Le combat des chefs, cinquième manche 462712
Lamer
Lamer
Résident privilégié
Résident privilégié

Masculin Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 158

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Brakdur Lun 5 Mar 2012 - 12:04

Allez, j'ouvre les hostilités avec l'Oeuf.

Et je propose mon célèbre "Egg Muffin" pour un Brunch réussi.

Le combat des chefs, cinquième manche Eggmuf10

Il ne manque plus que le jus d'orange frais...

PS : Si vous voulez, j'ai les photos pour chaque étape... Very Happy
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Ari Ven 9 Mar 2012 - 19:57

Bon... Il met quoi dedans le monsieur????
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Ven 9 Mar 2012 - 23:32

oh j'ai totalement oublié l'oeuf !!!Le combat des chefs, cinquième manche 281157

faut que je réfléchisse, j'ai aucune idée Le combat des chefs, cinquième manche 281157
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Dim 11 Mar 2012 - 0:32

Oups, moi aussi j'avais oublié... Embarassed

J'ai des oeufs dans le frigo et je verrai demain soir si j'arrive à en faire quelque chose. Le combat des chefs, cinquième manche 462712 Le combat des chefs, cinquième manche 1827005266
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Brakdur Lun 12 Mar 2012 - 12:43

Ari a écrit:Bon... Il met quoi dedans le monsieur????
Le monsieur va vous expliquer.
Déjà, il faut faire les courses. Il faut des muffins (anglais), du bacon, des oeufs et du fromage (style toastinette)
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1010

Ensuite, il faut faire chauffer une poêle avec un peu d'huile. Perso, je tourne à l'huile d'olive, mais chacun ses goûts (et besoins)
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1011

Faites griller le bacon et réservez le.
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1012Le combat des chefs, cinquième manche Img_1013
On peut "dégraisser" le bacon en le réservant sur du papier absorbant.

Préparer les Muffins. Il faut les couper en deux dans la hauteur.
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1014
Les faire griller uniquement d'un côté en inversant le sens dans le grille pain (dos à dos).
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1015

Faire cuir les oeufs. Perso, je n'aime pas quand ils sont baveux.
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1016

Dresser le egg-muffin.
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1017
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1018
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1019
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1020
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1021
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1022
Le combat des chefs, cinquième manche Img_1023

Bon appétit. (Moi ça m'a donné faim)
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Lun 12 Mar 2012 - 18:05

moi aussi nom de zeus !!!!!
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Lun 12 Mar 2012 - 18:08

j'ai trouvé et je fais ce soir !!Le combat des chefs, cinquième manche 281157 vous allez pouvoir admirer tous mes talents de cuisinière Le combat des chefs, cinquième manche 281157
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Lun 12 Mar 2012 - 18:11

Hé bé ! Shocked J'aurais cru que c'était plus compliqué que ça ! Même moi j'aurais des chances d'arriver à faire quelque chose d'assez ressemblant. Sauf que je me passerais des "muffins" (mais dans une crêpe, pourquoi pas ?).

Bon, il faut vraiment que j'aille dans ma cuisine, nom d'un collègue !
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Lun 12 Mar 2012 - 18:17

après mon plat, vous allez avoir la pression toutatis Le combat des chefs, cinquième manche 462712 (je rigole toute seule car j'ironise bien entendu Very Happy )
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Ari Lun 12 Mar 2012 - 20:06

Bon, il faut que je me décide... J'avais photographié un oeuf cocotte que je trouvais très très moyen visuellement (photographié en vitesse avec un téléphone juste avant de manger), mais je n'ai pas d'autres idées....
Je n'ai pas non plus de photo des différentes étapes, donc j'explique:
Dans un ramequin beurré je mets des lanières de bacon, puis de la crème fraiche, puis un oeuf et enfin une rondelle de chèvre, et au four au bain-marie pour grosso modo 12mn.
Le combat des chefs, cinquième manche Img-2011

Les mouillettess ont l'air complètement cramées pourtant de mémoire, il me semble que c'était pas si mal....

Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Lun 12 Mar 2012 - 20:12

Hum, ça a l'air très bon ! Le combat des chefs, cinquième manche 1827005266

Voilà, j'ai fait ma recette, je l'ai mangée (oui, c'était comestible !) et pourtant j'ai vaguement l'impression d'avoir oublié quelque chose mais quoi ??? scratch Bah, on verra bien !
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Lun 12 Mar 2012 - 20:14

Bon j'ai l'air de quoi maintenant moi avec ça ....
Mince je peux pas choisir la photo je repasse plus tard Wink
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Lun 12 Mar 2012 - 21:06

Voici :

Le combat des chefs, cinquième manche Photo10

bon à la base c'était une omelette mais elle a accroché lors de la cuisson donc j'était décidé que ça serait des oeufs brouillés Very Happy Le combat des chefs, cinquième manche 281157 (mais bon en vrai c'est une omelette champignons et jambons ratée Le combat des chefs, cinquième manche 462712 )
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Lun 12 Mar 2012 - 21:07

Toutatis a écrit:Hum, ça a l'air très bon ! Le combat des chefs, cinquième manche 1827005266

Voilà, j'ai fait ma recette, je l'ai mangée (oui, c'était comestible !) et pourtant j'ai vaguement l'impression d'avoir oublié quelque chose mais quoi ??? scratch Bah, on verra bien !

l'oeuf ??? c'est "balo" Very Happy Le combat des chefs, cinquième manche 281157
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Lun 12 Mar 2012 - 21:12

Non, ce n'est pas l'oeuf ! Je viens de trouver ce que j'ai oublié : la photo !!! affraid Embarassed Le combat des chefs, cinquième manche 462712

Bon, il faut que je recommence demain soir, et cette fois l'appareil photo sera bien en évidence dans la cuisine ! (Et puis il faut que j'achète du beurre...).
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Lun 12 Mar 2012 - 21:22

Le combat des chefs, cinquième manche 462712 au secours, j'ai trouvé pire que moi comme tête en l'air !!! Le combat des chefs, cinquième manche 281157
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Brakdur Lun 12 Mar 2012 - 21:55

Beurre salé évidement...
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Ari Mer 14 Mar 2012 - 20:50

Toutatis a écrit:L'idéal pour avoir tous les produits bio qu'il veut serait qu'il s'installe dans la Creuse et il pourra cultiver l'épeautre et plein d'autres choses ! Et en attendant que ça pousse, faire la causette avec la voisine Ari ! Laughing

Très peu de bio en Creuse, la terre n'est pas riche et les gens s'en foutent....Donc engrais à gogo!!!! Je cherche depuis longtemps des légumes bio à acheter chez le producteur (tant qu'à faire, autant encourager les bonnes initiatives), ben.... Pas gagné! A côté de chez moi ou dans un rayon raisonnable, y a pas! La seule chose que j'ai de bio a proximité, c'est le boeuf, au grand plaisir de mon cher et tendre, et de mes copains bretons! (échange côte de boeuf bio contre huitres...)
On n'est pas dans un pays de maraichage, mais plutot d'élevage. Donc ici du boeuf, mais pas de légumes!
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Mer 14 Mar 2012 - 21:18

Moi, je connais au moins trois agriculteurs bio (des maraîchers) mais l'un est en Haute-Vienne et les deux autres en Corrèze... Il faut reconnaître que l'agriculture chimique tient le haut du champ ! Crying or Very sad

Bon, j'ai fait ma recette : pas la même que la première fois mais ça se mange quand même... Et je n'ai pas oublié la photo ! La voici :

Le combat des chefs, cinquième manche 14-03-11

Des œufs au plat, avec du persil haché, sur un lit de nouilles aux oeufs. Et ce qu'on ne voit pas sur la photo c'est le dessert... une crème aux œufs ! Le combat des chefs, cinquième manche 3828426745 Le combat des chefs, cinquième manche 281157 On ne pourra pas me reprocher d'avoir oublié les œufs !
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lanvin Mer 14 Mar 2012 - 21:31

Le combat des chefs, cinquième manche 281157 miam miam moi qui n'ai pas mangé beaucoup ce soir, ça me tente bien ce petit plat toutatis Very Happy
Lanvin
Lanvin
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 3297

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Brakdur Mer 14 Mar 2012 - 22:54

Très joli...
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Ari Jeu 15 Mar 2012 - 20:51

Fichtre!!! Mais il mange beaucoup notre maire!!!! 3 oeufs + des pates..... ça vous cale un homme!!!! rire
Ari
Ari
modérateur
modérateur

Féminin Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 1534

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Jeu 15 Mar 2012 - 22:36

Ben, c'est que j'avais un petit creux et je me suis fait un petit en-cas... Embarassed
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Sam 17 Mar 2012 - 21:37

Alors, est-ce qu'il y a d'autres candidats ? Very Happy

Au fait, où est passée l'organisatrice ? scratch Ça fait un bon moment qu'elle a disparu des écrans radars... Crying or Very sad
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Brakdur Lun 19 Mar 2012 - 8:53

Je vous jure que je ne l'ai pas mangé. C'est une période difficile où elle doit sauver beaucoup de chats. Elle vous l'expliquera mieux que moi. Mais je luis toucherais 2 mots sur son absence prolongée.
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lÿs Mar 20 Mar 2012 - 11:25

Brak.... Evil or Very Mad tu aurais pu nettoyer la plaque et autour avant !!!!!!!!!!! J'ai vraiment honte des fois. Suspect

Bon moi je suis très contente de ces résultats ! j'ouvre les votes? tout le monde a terminé ?

Je n'ai même pas participé... mais je vous donnerai mon plat prochainement, rien de plus simple. Et Brak l'appelle le plat de "pauvre" Rolling Eyes

ps: toutatis... 3 oeufs !! c'est quand ta dernière analyse pour le cholestérol ? Rolling Eyes
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Brakdur Mar 20 Mar 2012 - 18:03

C'était un dimanche matin où je m'étais levé pour te préparer un p'tit dej !!! Grrr !
Brakdur
Brakdur
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Masculin Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 30/04/2011
Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lÿs Mar 20 Mar 2012 - 18:11

et alors ? ça prend 1 minute de nettoyer. jte jure...
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Mar 20 Mar 2012 - 21:39

Lÿs a écrit:ps: toutatis... 3 oeufs !! c'est quand ta dernière analyse pour le cholestérol ? Rolling Eyes
Non, désolé, je ne connais ni Anna-Lise ni Colette Sérol ! Le combat des chefs, cinquième manche 281157
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lÿs Mar 20 Mar 2012 - 21:40

Le combat des chefs, cinquième manche 281157
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Toutatis Lun 26 Mar 2012 - 0:02

Alors quand est-ce qu'on passe à table aux votes ? Le combat des chefs, cinquième manche 1827005266

(Je crois que j'ai bien fait de faire un plat copieux : ça permet de tenir ! Laughing)
Toutatis
Toutatis
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 2709

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Lÿs Lun 26 Mar 2012 - 0:07

demain matin Wink bonne nuit à tous
Lÿs
Lÿs
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur

Féminin Localisation : RP
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 1339

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des chefs, cinquième manche Empty Re: Le combat des chefs, cinquième manche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum